da23real

Lire dans les pensées
le 02/04/2019 12:57
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller un article Magic sur l'analyse des réactions d'un adversaire (à défaut un truc de poker). Je pense que c'est le petit truc qui peut faire la différence.

Ça faisait un moment que je voulais demander et là j'ai vraiment de travers une partie où ça semblait gagné (l'adversaire n'avait plus qu'une créature et 2 cartes en main) et moi un board de fou avec elenda qui me protégeait d'une wrath. En fait j'ai préféré la jouer secure alors que j'aurais pu tout faire péter et piocher à mort avec ashnod altar et pincecrane et partir en combo mais au risque d'avoir un mauvais contre ou quoi. Seulement il suffisait au mec d'enchanter sa créature pour faire combo infini et gagner, je le savais pas mais j'aurais du me douter vu comment il paraissait étrangement calme dans une situation pareille (et même pressé de jouer).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/04/2019 13:15
Ça marche pas si t'est electro sensible.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/04/2019 13:29
C'est balo, il te reste plus qu'à apprendre a bien jouer
Juan, El Escultor Mental

le 02/04/2019 13:29
On s'en bat las castañuelas comme una puta piñata.

C A L L A T E L A B O C A
Orriz
DrFake

le 02/04/2019 13:47
Fume de la weed, beaucoup de weed, le reste viendra tout seul.
Ton esprit va se connecter, via les ondes, à Jace et tu seras capable de lire dans les pensées.
Eigam
le 02/04/2019 13:59
Citation :
sur l'analyse des réactions d'un adversaire
Je pense que c'est le petit truc qui peut faire la différence.


Tu croit pas que tu déstabilise assez avec ton collier de boulot, ta table à l'écart, et ta baguette chinoise dans le nez?

fjandaud
le 02/04/2019 18:38
T’aurais pas affronté un maître Jedi en 1/4 dimanche en plus ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/04/2019 19:03
Plutôt qu'essayer de lire dans les pensées, je pense qu'apprendre la métagame et ce que tu peux rencontrer serait bien plus efficace, et plus facile.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/04/2019 19:04
c'est moins cool tout de même ...
da23real

le 02/04/2019 20:16
J'avais fait un post pour un résumé de la meta on m'a trollé.
Regarder des decklists bah déjà sur ordi... puis ça saute pas au pif les combos du deck.

Le maître jedi oui jvais pas chercher d'excuses genre tirage moyen, j'en ai déjà gagné une c'est pas mal. Puis il me manquait des cartes que je viens de recevoir. Puis le truc dont je parle c'était pas contre lui.
Enfin au départ si je viens en tournois c'est justement pour apprendre la méta, j'imaginais pas me débrouiller à faire 8eme avant au moins 2ans (puis j'ai fait pareil au standart alors que je joue quasi jamais et que j'avais fait de gros changements au dernier moment, en fait j'ai eu l'occaz de comprendre que les manip de masses j'aurais du les virer au side face au deck dont les creas ont des effets à l'arrivée en jeux)

Ps: le collier il est pas top faut que j'en fasse un plus gros au couleur ghaveh (voir aussi une statuette ghaveh en scoubys) mais si certains en veulent hesitez pas à demander (ou une boutique, genre prix pour le perdant un collier scouby aux couleurs de son com par da23real)
Pps: le bâton dans le nez c'est du millepertuis c'est bien c'est antiseptique
fjandaud
le 02/04/2019 20:28
Oui après t’es 8e mais vous étiez 16 non ?
C’est dommage, vous êtes venus du sud à pas mal et, en parallèle, on était plusieurs à avoir eu un empêchement dans les lyonnais. Ça aurait été la classe à plus de 20...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 02/04/2019 22:11
Je trouve que sur cette partie mentionnée au début, j'ai eu un plutôt bon karma (exarch + elf en main départ, je pioche twin ensuite)….

Ca arrive quoi :-D
da23real

le 03/04/2019 10:21
Oui j'esperais aussi qu'on soit plus nombreux, jouer plus et repartir plus tard. Car je sais pas si t'zs vu le scooter mais je viens pas avec mes autres. Sur un si long trajet mêmes les portables éteints ça serait déjà trop. Et même sans ça pas possible autoroute. En scooter je dois ralentir dès que quelqu'un me suit sinon je ramasse les ondes (en gros je dois essayer de garder 100m). Ou accélérer si c'est trop lent. Enfin super relou quoi...

Et à propos d'observer la meta certains ont peut-être remarqué que je vais pas observer les parties des autres, je pense pas qu'ils resteraient comprehensif si je les dérangent en plein jeux pour demander d'éloigner les portables !!!

Pour en revenir au sujet alors personne a un bon lien ?

A propos de la partie mentionné je voulais surtout éviter de faire piocher en jouant un 2eme sort mais j'aurais pu d'abord piocher avec ashnod et pincexrane et mes tokens puis si earthcraft passait (ou autre chose qui me fasse partir) bah je sacrifiais elenda...
Makexime
Légende
le 03/04/2019 10:49
Putain mais faut te suturer les doigts avec ton cul pour que tu arrête ?

Tu es vraiment un gros casse couille
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 03/04/2019 10:58
Maxime, ton comportement agressif est très préjudiciable à la cohésion de notre communauté, et c'est dommage.
angelucifer
le 03/04/2019 11:08
da23real, promis, le prochain tournois que tu fais à valence, dis le nous, promis je viendrai faire un tour.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/04/2019 11:16
Bien moins préjudiciable que d'accepter un mec comme dareal dans la dite communauté imo

#avecmakexime
#darealcassetoi
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2019 12:37
Citation :
earthcraft


D'ailleurs quitte à avoir un don, au lieu de chialer, autant en profiter : les ondes telluriques, tu les captes ? Si oui, tu devrais songer à une une carrière prometteuse de druide ou de sourcier. Y'a moyen que tu te fasses faire gras plein de maille pour choper tes bilands facile. Même du P9 chui sûr.
Jericho
Bretagne
Légende
le 03/04/2019 20:59
Les ondes telluriques, c'est trop bobo vegan new age, et ça ne fait pas rouler un camion.
da23real

le 04/04/2019 10:13
Ça a un peu l'air de vous tromatoser ce sujet pour y revenir sur tout mes posts?
Du coup la réponse à la question rien ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/04/2019 10:29
42
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2