da23real

Ondes, tension, ehs, etc...
le 01/04/2019 12:09
Bon voilà je refais un autre topic sur le gen à propos de l'electrosensibilité car globalement je suis agréablement surpris des réactions des joueurs de Magic qui sont clairement les plus respectueux face au problème mais il reste quelques petits inconvénients qui sont plutôt d'ordre indirects:

Le principal c'est que je dois me retrouver à demander à tout ceux qui s'approchent pour regarder une partie de faire gaffe avec le smartphone et expliquer pourquoi, et du coup je perd trop en concentration (impardonnable avec un deck comme le mien).
Le deuxième est directement lié aux ondes à savoir que certains joueurs trouvent ça abusé si je leur dis que le smartphone en mode avion (ou même éteint dans une moindre mesure) me dérange encore. Pourtant il suffit d'un appareil de mesure pour voir que ça peut atteindre le rayonnement d'un petit écran cathodique (pour lequel on recommandait de se tenir à 2m). Puis il y a un phénomène d'accumulation d'ondes particulier qui fait que dans ce cas je pars avec l'idée d'un tic-tac sur la partie (c'est rare mais il y a des cas où c'est pire en mode avion). Je sais que je risque d'être un peu mal au bout de 10-20 min et à la limite de devoir abandonner au bout de 30-40. Du coup je prend pas assez le temps de bien regarder les cartes et réfléchir et évidemment ça pardonne pas.

Ça fout un peu les boules quand on investit autant de temps et d'argent d'une part. Mais le plus gros problème c'est que je prends des risques avec ma santé lorsque je continue à jouer dans une situation où je devrais pas.

Enfin sans parler d'electrosensibilité il y a quand même des études sérieuses qui ont démontré que toute personne exposée aux ondes d'un portable voit sa tension augmenter, ce qui n'est pas favorable à la concentration. Donc avant de réfléchir à une éventuelle grève de la faim il faudrait peut-être que je les liste bien pour essayer de voir si wizars ne peut pas légiférer à ce niveau... (Prévoir un coin sans ondes pour les joueurs qui préfèrent ou en ont besoin)

Pour ceux qui se demandent pourquoi wizard et pas l'oms bah s'en prendre à la fondation Bill Gates je me sens dans la peau du perso que tient le Juzám Djinn du bout des doigts donc il me semble plus judicieux d'essayer de faire bouger les choses dans l'environnement Magic. Sachant que ça pourrait suivre derrière.

Évidemment je suis à l'entière disposition d'éventuels scientifiques dans le milieu qui auraient la possibilité de vérifier ma propre sensibilité aux ondes, notamment le fait que je réagis même aux portables éteints...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/04/2019 12:11
Energize -> Culture
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/04/2019 12:12
Barre toi
zombie33

Légende
le 01/04/2019 12:14
oik plutôt
plaguerat
le 01/04/2019 12:37
C’est trop cool ça! Tu viens avec 5 tél portables et t’as un bye. Ils sont chanceux les joueurs de Valence.
noskcaj
En Hyrule

le 01/04/2019 12:41
Il va vraiment falloir arrêter.

Légende
le 01/04/2019 12:56
je m'attendais à un meilleur poisson d'avril
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/04/2019 13:02
Citation :
Il va vraiment falloir arrêter

Grave
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/04/2019 13:08
Citation :
oik plutôt


Le Oik est déjà bien décoré par cet artiste si sensible :O
zombie33

Légende
le 01/04/2019 13:18
Si ses oeuvres pouvaient y resté confiné ce serait bien.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 01/04/2019 13:49
Citation :
je perd trop en concentration


Stop la weed.

Citation :
quand même des études sérieuses qui ont démontré que toute personne exposée aux ondes d'un portable voit sa tension augmenter


Non.

Citation :
Mais le plus gros problème c'est que je prends des risques avec ma santé lorsque je continue à jouer dans une situation où je devrais pas.


Alors arrêtes, ta "santé" irait mieux et tout le monde serais content.

Citation :
Pour ceux qui se demandent pourquoi wizard et pas l'oms


Ce serais pas aussi parce que l'OMS a très largement les moyens de prouver que c'est de la merde plutôt ?

Citation :
Évidemment je suis à l'entière disposition d'éventuels scientifiques dans le milieu qui auraient la possibilité de vérifier ma propre sensibilité aux ondes


On t'as déjà proposé un test en double ou triple aveugle, t'as refusé. Peur de prouver ta bêtise ?

Sinon t'imagines bien que vu comment nous en s'en tape royalement, Wiwi ça va leur en faire bouger une sans toucher l'autre.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 01/04/2019 13:53
moi j'encourage da23real, mon nouveau dieu.

C'est à crever, j'en viens à espérer un post chaque jour, comme le drogué qui attends son fix quotidien :)

J'en profite aussi pour dire que certaines insultes à son encontre sont complètement disproportionnées.
Styliann

DEMON
le 01/04/2019 14:12
Joli troll ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/04/2019 14:22
Citation :
Si ses oeuvres pouvaient y resté confiné ce serait bien.


Faut que tout le monde en profite :O
antho63
Benaud , france
le 01/04/2019 14:26
c'est le plus beau poisson du site !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 01/04/2019 14:45
Vous saviez que "v" était la 23e lettre de l'alphabet (chut au fond, laissez-moi me tromper de 1) ? Du coup, si effectivement ce monsieur est né entre le 19 février et le 20 mars, ça fait un poisson davreal.
Darkent

le 01/04/2019 15:02
Citation :
Vous saviez que "v" était la 23e lettre de l'alphabet (chut au fond, laissez-moi me tromper de 1) ? Du coup, si effectivement ce monsieur est né entre le 19 février et le 20 mars, ça fait un poisson davreal.



Joli :o
Darkent

le 01/04/2019 15:10
Citation :
oik plutôt


Non par contre.
Makexime
Légende
le 01/04/2019 15:11
Citation :
J'en profite aussi pour dire que certaines insultes à son encontre sont complètement disproportionnées.


Comment on fait alors quand le mec ne s'arrête jamais de publier ses merdes sur un site de carte Magic?
D'autant c'est pas que des gens ne se sont pas intéressés : y a eu de grand courageux samaritain qui ont essayé de creuser ses arguments et ses ''sources'', sauf que, y a que dalle en preuve sur quoique ce soit mise à part son ressenti. Sauf que son ressenti on s'en contre tape les parties prénatal contre le mur.
Du coup on fait comme on peut, et personnellement le fait que les gens l'encourage je trouve ça débile.
Il spam tout les forums pour parler de choses qui n'existent pas, et dont il ne connaît ni les tenant ni les aboutissants, vu que quand on lui cite des sources viable et fiable (comme on fait les samaritains), il relance son discours en boucle et ne lit pas les réponses.
Donc c'est un gros con.
Makexime
Légende
le 01/04/2019 15:12
Citation :
pou plutôt


FYP
Darkent

le 01/04/2019 15:13
Je pense surtout qu'il a besoin d'aller consulter et que MV ne l'aide pas.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8