da23real

Sea of green
le 24/03/2019 19:36
Allez un petit topic pour reverdir efficacement la planète :
Comme tout le monde le sait il est interdit de détenir des graines de cannabis, mais il est autorisé d'acheter des graines de chanvre. Mais pas de le cultiver car au fur et à mesure des reproductions ça redevient du cannabis.
Par contre on peut nourir les oiseaux avec les graines, puis rien n'interdit après les avoir jetées au sol de les piétiner un peu pour les enfoncer en terre.
Après quoi on les laisse se débrouiller (ne pas les arroser pour qu'elles s'adaptent au terrain d'une part et puis sinon c'est de la culture et interdit).
Intérêt premier c'est délicieux en cuisine
Ensuite s'il y en a partout ça devient galette pour les frustrés de différencier avec le canna
Au fur et à mesure des années il y aura du cannabis sauvage de partout (c'est une mauvaise herbe à la base)

Pour maximiser les chances que ça reçoive assez d'eau pour pousser on peut militer pour faire baisser les niveaux d'ondes... les pluies reviendront :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
da23real

le 26/04/2019 9:47
Je préférerais faire du stop impossible.
Après excuse moi mais tu parles de pollution co2 ou oem ???
Ensuite sache qu'on pollue plus en bouffant de la merde ou squattant le net su'en roulant en scooter 2 fois par semaine (maxi, car je fais tout en vélo)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.