da23real

Sea of green
le 24/03/2019 19:36
Allez un petit topic pour reverdir efficacement la planète :
Comme tout le monde le sait il est interdit de détenir des graines de cannabis, mais il est autorisé d'acheter des graines de chanvre. Mais pas de le cultiver car au fur et à mesure des reproductions ça redevient du cannabis.
Par contre on peut nourir les oiseaux avec les graines, puis rien n'interdit après les avoir jetées au sol de les piétiner un peu pour les enfoncer en terre.
Après quoi on les laisse se débrouiller (ne pas les arroser pour qu'elles s'adaptent au terrain d'une part et puis sinon c'est de la culture et interdit).
Intérêt premier c'est délicieux en cuisine
Ensuite s'il y en a partout ça devient galette pour les frustrés de différencier avec le canna
Au fur et à mesure des années il y aura du cannabis sauvage de partout (c'est une mauvaise herbe à la base)

Pour maximiser les chances que ça reçoive assez d'eau pour pousser on peut militer pour faire baisser les niveaux d'ondes... les pluies reviendront :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/03/2019 17:09
T'es pas obligé de venir tout lire si ça te plaît pas
Birdish
Charlot de Feu

le 25/03/2019 17:13
Citation :
C'est une forme d'art à ce niveau là :O


Je vois pas trop comment ça peut être autre chose.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2019 18:05
coucou beau piaf <3

Un avis sur le Duel Commander ?
Orriz
DrFake

le 25/03/2019 18:59
Du coup, si c'est sur le gen, ca m'arrangerai qu'on me phase.
Mes propos sur ce sujet n'ont rien à faire ailleurs que sur le Oik
antho63
Benaud , france
le 25/03/2019 19:06
ah si on tenais l'enfoiré qui a planté des antennes relai dans le Sahara!
A moins que ce soit à cause de la terre plate (comme une pizza) qui du fait d’interactions constructives des ondes génèrent de plus forts taux d'ondes précisément à cet endroit!

Sinon, da23real, à quel age as-tu commencé l'herbe?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/03/2019 20:06
Citation :
Je le déplace sur le Général, le sujet est trop important pour rester sur le Oik.


Joli!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/03/2019 9:37
Citation :
T'es pas obligé de venir tout lire si ça te plaît pas

Tu ne partirais pas en vendetta contre moi par hasard ? =)

Le fait est que l'humour très très spécifique du Oik n'a pas vraiment sa place sur les autres forums. Je n'ai aucun souci à ne jamais aller là-bas. Mais pour le coup, je ne faisais que demander à ce que ce topic retourne là où il mérite d'être.
Prochain coup, je le ferai par MP à un modo, pour éviter de t'irriter :).
J'aime les carottes

le 26/03/2019 9:43
Citation :
et il commence à exaspérer (euphémisme) beaucoup de gens...

Les médecins le déteste.
J'aime les carottes

le 26/03/2019 9:46
Citation :
Prochain coup, je le ferai par MP à un modo, pour éviter de t'irriter :).

Tu peux aussi faire comme la très grande majorité des gens : ne pas lire ce que l'autre attardé de DrFlake écrit.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/03/2019 10:24
Citation :
J'aimerais bien que t'essaies d'expliquer ça aux flics. Pas sûr qu'ils apprécient qu'on les prenne pour des cons.


Ils sen foutent à moins d'être zélés.. Dans moins de 10 ans c'est legal, et libéral pour récupérer la patente si ce pays est pas trop con.


Styliann

DEMON
le 26/03/2019 10:36
Perso plus que la culture du Akik à travers la dépouille en décomposition d'un pigeon c'est de savoir si c'est à l'arbitre d'un tournoi de venir chercher les scores à la table des joueurs ou aux joueurs de venir donner les scores à la table de l'arbitre qui m'importe
Makexime
Légende
le 26/03/2019 10:41
Citation :
savoir si c'est à l'arbitre d'un tournoi de venir chercher les scores à la table des joueurs ou aux joueurs de venir donner les scores à la table de l'arbitre qui m'importe


Bonne question, je pense que c'est mieux que ce soit au joueurs d'aller apporter leurs résultats, comme ça, ça laisse du temps aux arbitres de gérer les différentes questions qui tombent et aussi leurs orga.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2019 10:41
Citation :
Un avis sur le Duel Commander ?


Mais... ça serait donc ça le lien ?!

#Eureka
Rafikh

Légende
le 26/03/2019 11:02
Citation :
Ils sen foutent à moins d'être zélés.. Dans moins de 10 ans c'est legal, et libéral pour récupérer la patente si ce pays est pas trop con.


15 ans que j'entends ça.
Makexime
Légende
le 26/03/2019 11:11
Citation :
15 ans que j'entends ça.


ça fait 20 ans que j'entends ça
Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2019 11:13
Bande de hippies, avec vos conneries qui finissent en fumée vous obligez les gens sérieux à compenser en plantant du rab' d'arbres pour fixer dans l'humus votre carbone supplémentaire. J'espère que vous êtes fiers de vous !
Rafikh

Légende
le 26/03/2019 11:14
Ca se mange aussi. :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/03/2019 11:21
Citation :
15 ans que j'entends ça.
ça fait 20 ans



Ça fait pas 15 ans que c'est legal dans de nombreux états même la capitale des stazuni

Ça fait pas 15 ans que la détention est devenu une simple amende chez nous



C'est une question de temps, c'est juste politique
Rafikh

Légende
le 26/03/2019 11:32
Depuis quand c'est soumis à seulement une amende ? Tu parle du truc de Macron ? C'est une amende n'excluant pas les poursuites pénales, c'est toujours théoriquement passible de prison.
Après évidemment que j'espère que ça ira dans ce sens, tellement c'est juste stupide quand tu vois qu'on rabote sur les APL pour chercher du fric et qu'on pleure du manque de travail, mais faut pas sous estimer la mentalité politique française. :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/03/2019 11:47
Citation :
Depuis quand



C'est dans les cartons proche, l'annonce était en janvier, un député lrem qui connaît rien au problème. Fin d'année sûrement

Mais macron même avait confirmé en début de mandat que yaurait pas de légalisation sous ce quinquennat.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.