blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

J'ai besoin de vous
le 09/03/2019 9:55
Mon projet « métissage » (Pablo Savón) a été pré sélectionné dans le cadre d’Embellir Paris.

J’ai besoin de votre soutien et d’un petit j’aime.

Le choix sera voté par un jury par la suite et j’ai aucune idée de l’impact des votes sur la décision finale surtout que le système de vote est complètement naze (y’a pas un projet en positif, on a aucune idée du nombre de votes, on peut voter plusieurs fois, etc).

Ce projet c’est tout simplement la plus grande œuvre de street art en céramique au monde ! 1188 formes sphériques en céramique dans 4 techniques différentes mettant en avant différents savoir-faire et différentes cultures.

Je suis pas là pour dire que mon projet est le mieux d'autant plus que mon photoshop rend pas forcément hommage au projet.
La céramique ça prends beaucoup plus de temps qu'une fresque à la peinture et il y a beaucoup de contraintes donc j'ai du faire, simple, efficace et surtout réalisable dans les délais donnés.
L’idée c’est de mettre en avant toute la diversité de la céramique ainsi que son héritage historique. Mais surtout montrer un peu plus que la céramique à toute sa place dans le street art.

Je compte sur vous. Si y'a bien un truc que je dois ressortir de toute ces années à jouer à mtg (je suis inscrit depuis 2005) c'est clairement la générosité de notre communauté. J'ai dormi chez des mecs que j'avais vu pour un tournois, des mecs que j'avais jamais vu m'ont prêté sans la moindre hésitation des cartes à plusieurs centaines d'euros, etc..

On a toujours été soudé autour de la même passion. Aujourd'hui j'en ai une autre et ce projet peut clairement changer ma vie donc cliquez ! :)

http://www.embellir.paris/fr/projets-realisables/filter-mur-de-lecole-...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 09/03/2019 9:58
T ki ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/03/2019 10:28
Un mec qui a connu amylynlee1981 et frolll actifs sur ce site. ;)
Didyeah_MTG

Légende
le 09/03/2019 10:46
un mec avec qui ont faisait des échange quand mkm n'existait pas encore ;)

a voté !
Didyeah_MTG

Légende
le 09/03/2019 10:46
*échanges
Darkent

le 09/03/2019 12:27
A voté !

Bonne chance à toi !
hot dog

le 09/03/2019 12:27
Un aveugle !
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/03/2019 14:38
Merci les gars <3
Sly21
le 09/03/2019 22:07
Comme quoi, un beau post bien formulé...ça m'a fait cliquer, a voté !

J'ai compris ce que tu voulais dire par "aucun projet en positif", mais c'est n'importe quoi, 82 % de négatif là ! Ouais ok, ça va encore être la arty'guerre pistonneuse...bonne chance à toi pour gagner la réseau war !
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/03/2019 23:35
Merci bcp pour le soutient ça fait vraiment plaisir :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/03/2019 23:46
"White hat"-style.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Voté
le 10/03/2019 0:14
60% positif à cette heure...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/03/2019 0:28
T'es actuellement en positif, yo


Aussi, je considère Labyrinthe comme une menace pour la santé et la sécurité publiques.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 10/03/2019 9:58
Vous êtes au top <3
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 12/03/2019 19:13
done
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
le 12/03/2019 20:09
Fait, gros
++
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

coeur sur vous
le 12/03/2019 21:38
Merci les gars vous gérez !

J'étais premier, maintenant on ne voit plus que le nombre de vote (positif + négatif) donc impossible de savoir ou j'en suis. Faut pas lâcher ! :)

On peut voter plusieurs fois donc n'hésitez à essayer plusieurs fois (à plusieurs heures d'intervalle ou juste sur différents supports).

Merci encore <3
zombie33

Légende
le 12/03/2019 22:30
Le projet "Effluve Keller, un jardin olfactif invisible" il pète je trouve.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/03/2019 22:49
Nan Zombie on ne vote pas pour la concurrence ! Plus sérieusement oui y'a pleins d'autres projets cools. :) Et heureusement, mais je suis le seul à avoir 15ans de mtg derrière moi aha <3
zombie33

Légende
le 12/03/2019 22:50
Tu veux pas faire de la céramique avec des odeurs ?
zombie33

Légende
le 12/03/2019 22:57
En vrai j'ai voté pour personne pour l'instant, mais si je vote je voterai certainement pour toi et pour mon préféré. Ca te fera toujours une voie de plus par rapports aux autres.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.