da23real
Delire
le 14/02/2019 12:13
Si on joue une carte ayant le delire comme Traversée d'Ulvenwald est-ce qu'une créature artéfact au cimetière peut compter comme un artéfact ou seulement une créature ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/02/2019 12:16
Le délire compte le nombre de type de carte au cimetière, peu importe combien de carte il y a au cimetière. Si tu as 4 type en seulement 2 cartes (avec Charmille dryade et Marteau de Purphoros par exemple) tu valideras la conditions du délire.
da23real
le 14/02/2019 13:38
Ma question c'est justement de savoir combien de types pour une créature artéfact ?
On m'a dit un seul mais je doute
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/02/2019 13:41
Van a répondu.

ta carte a le type créature et le type artefact, donc ça fait 2 types.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.