da23real

Tournois commanders
le 07/01/2019 12:33
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a un site ou une mailing list pour être au courant de tout les tournois commander en France (et les très gros à l'étranger) ?
Pour ne pas avoir à surveiller 4 sites, 8 groupes et 13 pages Facebook en sachant qu'on va toujours oublier de vérifier le truc où il y avait un tournois cool dans le coin.
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2
da23real

le 08/04/2019 11:13
Non je cherche un outils pour tout voir par ordre chrono sur u'e page.
Je comprends pas pourquoi locator affiche les boutiques au lieu des tournois.
Si on cherche un T2 pour le weekend ça va afficher des boutiques qui en font un à la fin du mois.
Puis ça serait mieux de pouvoir préinscrire depuis locatof directement.
Facebook sur pon smartphone c'est 15sec par action.
Sur les autres pc faut loggee etc. La bibliothèque locator fonctionne pas
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2019 11:17
Un tel outil n'existe pas aujourd'hui.
Il semblerais pertinent aujourd'hui de crée un outil simple pour les boutiques d'utilisation, permettant la centralisation des tournois et les pré-inscription en une seul plateforme.

Un recherche géographique doublé d'un système de pré-inscription avec paient pour certain évents.
Si jamais tu veux te lancer la dedans voici ton cahier des charges

Evidemment il faudrait que sur l'Application/logiciel tu fait ta description d’évent et import d'image et c'est cette application qui partage sur les réseaux sociaux pour n'avoir a le faire qu'une seul fois.
da23real

le 08/04/2019 11:21
Heu moi ? Si je cherche un outils plus rapide c'est quand même aussi pour éviter de passer du temps sur des appareils électriques ;)

Ça serait cool de pouvoir spécifier la distance de recherche et taille d'événement. Pour un gros tournois j'hésite moins à faire 250km que pour un truc à 8
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2019 11:28
La participation ne peux qu’être indicatif, maintenant si l'outil permet la pré-inscription, l'afficher peux etre utile
da23real

le 08/04/2019 18:13
Il y a de l'aléa plutôt pour les petits tournois, mais en général les orgas ont une idée du nombre probable de participants. En tout les cas ils connaissent la taille maxi ;)
da23real

le 16/05/2019 19:47
Tiens je vois que locator a changé son mode d'affichage des tournois c'est en chronologique maintenant :)
da23real

le 16/05/2019 19:55
Par contre y'a pas les horaires :(
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.