Darkent

Au college
le 23/11/2018 18:03
Moi au collège je baisai tous les jours presque, j'avais deux plan cul un dans les chiottes des filles un dans les chiottes des gars, on m appelait le conquistador de la baise, j étais El grande penis, on me respectait dans la cour, y avait un gros rocher qui me servait de trône ou mes femelles venaient se faire baiser le cul, les profs ragaient tellement qu un prof à essayé de me faire virer car j avais laisser traîner des capotes pleines de foutre humide par terre, heureusement j ai réussis à baiser la CPE qui m a protégée
Chaque jour je m oscultait la teub pour voir si j avais pas des MST, j ai tellement baisé que mes couilles sont devenus des triangles, j'en pouvais plus c est inhumain de baiser autant, elles ont aspirés mon âme, ma bite c est pas une mitraillette non plus
Putain je me rappelle j'avais baisé le porte manteau parce que le prof venait pas, les filles qui venaient lécher mes couilles car elles étaient dans leur période en chaleur des règles
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
euh
le 23/11/2018 18:07
Preuve?
Jericho
Bretagne
Légende
le 23/11/2018 18:14
C'est la biographie de Giant Coocoo ça ?
Filgaia
le 23/11/2018 18:19
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Darkent

le 23/11/2018 18:39
J'l'ai attrapé je lui mit deux baffes dans la gueule, il a pété , je l'ai entendu faire Prout il aurais pu faire caca.
Orriz
DrFake

le 23/11/2018 18:40
Hahahaha F’ c’etait a moi d’hurler qu’il est encore passé par JVC !
Filgaia
le 23/11/2018 18:43
Je ne supporte pas ce mot de Subsaharien, euphémisme ridicule cosmopolitemant correct. Il faut dire congoïde.
Orriz
DrFake

le 23/11/2018 19:19
Tu lui a pas mis le pavé « Je hais les negres ces s**** p**** » ça aurait pu être pire.
Ouais j’auto censure car celui la il est d’une violence infâme
noskcaj
En Hyrule

le 23/11/2018 20:22
Citation :
j'avais deux plan cul un dans les chiottes des filles un dans les chiottes des gars

Gay.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/11/2018 23:09
Tiens, tu t'es perdu dans la team 1er degres ?
Filgaia
Écoute moi bien mon p'tit pote, que les
le 23/11/2018 23:32
que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d' arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.
Filgaia
le 23/11/2018 23:32
Orriz tu peux me le MP ?
J'ai jamais eu la chance de le lire
noskcaj
En Hyrule

le 23/11/2018 23:33
Citation :
Tiens, tu t'es perdu dans la team 1er degres ?

Tu dois me confondre avec toufmade.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/11/2018 23:36
Impossible, tu n'as pas de moustache.
noskcaj
En Hyrule

le 23/11/2018 23:50
Citation :
Impossible, tu n'as pas de moustache.
En effet, on a cette convers 3h trop tard
:'(
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Filgaia
le 23/11/2018 23:52
C'est ibratv
Jel Fi

le 25/11/2018 14:58
J’ai rien compris
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/11/2018 16:07
Fil en mode ibratv-->Google est ton ami
Les Joe mma peuvent calmer du monde sur un ring, dans une vraie embrouille dans la rue y a suffisamment de paramètres et coups bas qui incite à éviter cet abus de confiance en soi.
Après si ce sont des gorilles avec un peu d'expérience QUI VIENNENT TE CHERCHER, zéro chance.
Orriz
DrFake

le 25/11/2018 16:33
Citation :
Orriz tu peux me le MP ?
J'ai jamais eu la chance de le lire


Je te fais ça
jayrems

le 26/11/2018 8:38
ca devient nocif de trainer sur le oik
Orriz
DrFake

le 26/11/2018 8:46
Le Oik deviens surtout une ruche à fiel
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.