Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bordel de merde
le 30/09/2018 3:02
De peu la célébrité.
Il était à moins de 3 mètres...
Mais bon, quand tu es au taf, ben, tu es au taf...
Et en plus, le stocks d'oeufs et tommates pouri a été confisqué hier...
Service de sécurité doublé.

c'est pas fini la baisse du social en France!

Beehhhhhh!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Légende
le 02/10/2018 8:56
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:00
ouais c'est vrai que la société privée qui colle des prunes quand tu paies pas le parking c'est la grosse enfumade par contre

et ils passent systématiquement ces enculés, obligé de venir en tram sinon c'est 35e a chaque fois :(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 9:01
@goto

Non non ça c'était le machisme qui avait gagné à cette élection :)
Filgaia
le 02/10/2018 9:06
Voilà comment je vois les gens qui réagissent mal à ce genre de changement :

"On aimait bien outrepasser la loi en se stationnant comme des teubés et en prenant une amende qui ne dépasse guère le montant du parking. On aimait bien polluer avec nos vieux diesel pour aller chercher le pain à 500m.
Maintenant on est obligé de bien se garer si on ne veut pas douiller et de prendre les transports en commun ou le vélo.
C'est tellement mieux une ville bouchonnée de voitures qu'une ville piétonne jonchée de vélos et bien distribués au niveau des transports."


C'est un peu comme les radars automatiques, j'ai du mal à voir comment on peut être "contre", dans l'absolu ça ne gêne que ceux qui ne respectent pas la loi.
Et ici ça ne gêne que ceux qui ne respectent pas la loi et les faignasses qui ont des oursins dans les poches.
C'est gagnant-gagnant.

Birdish, reviens :'(
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:06
Citation :
Non non ça c'était le machisme qui avait gagné à cette élection :)


c'est bien un discours de fragile ça

c'est le bon sens qui avait gagné (pour une fois), Ségolène elle transpire l'incompétence
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:14
Citation :
"On aimait bien outrepasser la loi en se stationnant comme des teubés et en prenant une amende qui ne dépasse guère le montant du parking. On aimait bien polluer avec nos vieux diesel pour aller chercher le pain à 500m.
Maintenant on est obligé de bien se garer si on ne veut pas douiller et de prendre les transports en commun ou le vélo.
C'est tellement mieux une ville bouchonnée de voitures qu'une ville piétonne jonchée de vélos et bien distribués au niveau des transports."


la réalité c'est plutôt : on payait jamais le parking parce que c'est juste la grosse douille a bordeaux, tu vas faire 2-3 courses en centre ville ça t'en a pour 15e de parking facile donc on acceptais de se prendre 15 d'amende une fois sur 5

pour jouer l'ap samedi j'ai laché 19e pour ce putain de parking, a l'époque quand j'ai emmenagé a bordeaux, toutes les places étaient GRATUITES
et bordeaux c'est pas paris, suivant ou tu habites dans la CUB t'as pas de tram

en plus il s'agit même pas d'aller jusque dans l'hyper centre pour circuler, juste de pouvoir s'en approcher suffisamment pour continuer a pied
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:18
enfin je comprend ton point de vue, ça serait acceptable de payer le stationnement si c'était pas si cher :/
J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:20
Les sociétés privées sont autorisées à collecter des infos privées telle que adresse et nom des gens afin de leur envoyer des amendes, en France ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:21
faut croire que oui
J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:26
C'est pas parce qu'elle le font que c'est légal.

En Belgique c'était pareil y a quelques années..jusqu'a ce que des mecs refusent de payer des amendes pour cette raison..eh bien les tribunaux leur ont donné raison comme quoi c'était une grave atteinte à la vie privée que des informations personnelles soient transmises sans accord à une société privée.

Résultat c'est les communes et villes qui se sont remises à gérer les amendes pour les infractions de stationnement. Et elles ont moins de thune à investir que Vinci&co dans du personnel pour ça. Donc moins de contrôle. Par contre la douille est passée à 25€ de base et 100€ pour les récidives.
Darkent

le 02/10/2018 9:33
Citation :
Sinon vous en pensez quoi de Macron en général ?


MACRON <3 <3

Je suis en hélicobite total.
Je joui très fort en pensant à tous les mélenchonistes en PLS ;
Je joui très fort en pensant à toute la fachosphère qui le traite de gros Cuck et qui ont le seum.

Le mec fait quasi tout ce que je voulais qu'un président fasse, même si il a quelques fausses notes parfois, mais moi perso je le garde 15 ans s'il le faut.

Tout ça alors qu'à la base j'avais grave pas envie que ce soit lui, j'étais pour le candidat UMP hors-Sarko.

J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:35
Citation :
le seum

L'été est fini, t'as le droit d'apprendre un nouveau mot.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 9:36
Citation :
J'étais pour le candidat UMP hors-Sarko.


Du coup tu étais pour Juppé ?
Darkent

le 02/10/2018 9:37
Citation :
L'été est fini, t'as le droit d'apprendre un nouveau mot.


les belges ont l'air d'avoir découvert ce terme en 2018 <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:40
intéressant ce que tu dis niarf, mais je sais pas si c'est illégal en France, ça m'étonnerait pas qu'ils autorisent ça..
Darkent

le 02/10/2018 9:40
Citation :
Du coup tu étais pour Juppé ?


A la base j'étais pour Juppé, puis en fait PLOT TWIST de ouf c'est Fillon qui a remporté la primaire (ptdr J-F Coppé on t'entends plus ?), du coup c'était François Fillon.

Au final je suis content que ce soit Macron etant donné que c'est strictement le même programme économique.

Par contre j'aurais ptet préféré la politique migratoire de Fillon.
J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:40
Non, mais c'est juste qu'en Belgique on parle le français.

Par contre en 10 ans de mv tu l'as jamais utilisé. Mais là, c'est devenu hype donc t'as besoin de l'utiliser comme ponctuation.
J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:42
Citation :
intéressant ce que tu dis niarf, mais je sais pas si c'est illégal en France, ça m'étonnerait pas qu'ils autorisent ça..

C'est illégal dans toute l'Europe.
Darkent

le 02/10/2018 9:43
Citation :
Par contre en 10 ans de mv tu l'as jamais utilisé. Mais là, c'est devenu hype donc t'as besoin de l'utiliser comme ponctuation.


Lol tu délires complètement j'utilises ce mot régulièrement sur Facebook et sur Magic-Ville depuis des années et la Coupe du Monde n'y a rien changé
J'aime les carottes

le 02/10/2018 9:48
Prouve le.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.