Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 0:23
Moi j'ai jamais vu son blaze sur MV. Il paraît que des sue tu écris son nom, le topic et le MVillois disparaissent. C'est chaud quand même
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2018 0:44
Ouais en attendant les lyonnais ça lâche les blaze mais vous dans vos bled pas beaucoup.. c'est easy de se cacher et ça vous arrange pas mal, j'aimerais bien voir vos gueules sans avatar






Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/09/2018 0:56
Citation :
Mais surtout que j'ai juste dit Yaya Toto et que le mec a reporté ça aux masters, alors que j'ai vu son blaze écrit plus d'une fois sur MV.


Pas trop suivi, mais c'est surtout les insultes accolées plutôt trash à mon humble avis, et perso, je trouve que tu y es allé fort, je n'aurai pas apprécier non plus.
Mais bon...
Filgaia
le 27/09/2018 1:34
Non mais sérieux Mona... On a vu bien pire, faut pas déconner, rien que ce Daryl prend dans la gueule... Ou ce qu'Oliv balance à Touf.
Arrête de déconner deux minutes. La grosse différence c'est que ceux que j'ai cité ne sont pas fragiles au point d'aller a un modèrateur d'effacer les vilaines insultes.

Surtout que Daryl, contrairement à Nath ne rabaisse pas tous les oikeurs dans 80% de ses posts, il nous dit pas qu'on est de gros teubés qui ne savent qu'insulter des mères, on sait parler de bites aussi, par exemple.
Filgaia
le 27/09/2018 1:55
Je relis le thread et a aucun moment son nom n'est mentionné, donc son bullshit "si on tape mon nom sur Google ouin ouin" c'est du gros délire.

Donc topic modéré pour aucune raison encore une fois. Juste parce que le mec qui a mit le feu aux poudres est allé se plaindre du bruit de l'explosion.

Le OiK est officiellement mort.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hahaha
le 27/09/2018 7:35
Darkent

le 27/09/2018 8:10
Filgaia autant j'ai aucune affinité avec l'autre nathram autant sur Facebook je hais plus que tout les mecs qui fouillent sur le profil des autres pour poster une photo de lui et se moquer de son physique.

Y'a des attitudes peu respectables et je pense pas que se cacher derrière l'appel au Ouin Ouin on peut plus rien dire soit une bonne chose.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 8:11
Donc le maire se fou qu'on soit censuré sur le oik. Très bien..

Je propose donc qu'on renome cet endroit fragiland en adéquation avec la politique de son représentant en attendant le retour de Makexime
Darkent

le 27/09/2018 8:12
Ensuite oui le mec cherche la merde et quand c'est lui qui se fait bousculer il passe en mode "ouin ouin MODS !!!!" et oui c'est une attitude encore plus détéstable : là dessus on est d'accord.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 8:15
Personne à poster de photos de lui et les attaques sur le physique sont assez courantes sans pour autant être mal prise par les personnes concernées, le problème est pas la

Surtout que c'est nathramn lui même qui a donné son blase
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 8:16
Citation :
Ensuite oui le mec cherche la merde et quand c'est lui qui se fait bousculer il passe en mode "ouin ouin MODS !!!!" et oui c'est une attitude encore plus détéstable : là dessus on est d'accord.


C'est un peu ce que t'as fais avec moi :)
Darkent

le 27/09/2018 8:32
Non toi tes venu la chercher tout seul ta merde
Darkent

le 27/09/2018 8:38
Jai meme fait un topic sur le Oik au cas où t'aurais des problèmes de mémoire.
Darkent

le 27/09/2018 8:44
Et à une certaine époque sur le Oik quand tu menaçait quelqu'un en te prenant pour un musclor tu te faisait lyncher.

Aujourd'hui c'est tranquille c'est limite si tu te fais pas applaudir.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 8:49
Non c'est pas moi qui a cherché la merde et tu le sais.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 8:50
Bref, le oik est mort en gros
Darkent

le 27/09/2018 8:52
Lol si tu veux te persuader que ta toujours été un enfant de coeur et que les gens font insulté sans raison tu fais ce que tu veux DrFlakes.

Le OIK c'est une phrase de kikou.
Si le Oik ne vous plait pas barrez vous, ceux qui y sont attaché lui redonneront vie. Un peu ce que j'ai fait depuis plus de 6 ans maintenant.
Darkent

le 27/09/2018 8:52
"Le OIK est mort" cedt une phrase de kikou *
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 9:17
Darkent, lache l'ego stp
Darkent

le 27/09/2018 9:24
Euh Orriz...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.