Makexime
Légende
Topic de vérité Nabokovien
le 18/09/2018 23:50
Mi casa es su casa

Mais en contrepartie tu dois partager des trucs avec nous et jouer franc jeu.

Ce topic sera donc celui de la vérité, on s'en servira pour demander à une seule personne une question, peu importe la question, personnelle, sexuelle, professionnelle, etc. Et la personne nommée (à chaque titre de post) devra répondre en disant la vérité .

Bisous les amours,

Empereur et dieu sur terre

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
c'est un killer jte dis
le 19/09/2018 13:54
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 19/09/2018 13:55
Citation :
Ahah Môka c'est 9 kilos


Le poids de mon chat :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/09/2018 13:59
Citation :
Ahah Môka c'est 9 kilos, il s'est battu contre un berger allemand de 45 kilos, le berger lui a mis une race au premier round, mais le deuxième round (quand ils se sont revu) heureusement que ma femme a séparer parce que Môka avait fait un putain de bond pour choper la carotide, et il était à deux doigts de le saigner (du coup il a blessé ma femme, elle a une sacrée cicatrice).
Sinon il a défoncé un caniche, en mode le caniche pouvait plus marcher et couinait comme s'il allait claquer. J'étais un peu gêné parce que c'était chez les beaux-parents de mon petit frère.

Alors hein


des mots tout ça, le seul truc qui savent faire les shibas c'est prendre la pose pour les weebs et les dessinateurs de hentais zoophiles

les pugs ils bossent au MIB et ils dézinguent des aliens

compare pas mokette la sissy avec mon mike tyson stp
Filgaia
le 19/09/2018 14:27
Nabo : j'ai vraiment aucune addiction, je fume et bois en soirée pour rester dans le délire mais je peux largement m'en passer.
Fumer des clopes en loosedé c'est un truc que je ferai jamais.

Donc je vais te décevoir mais je suis un true normal fag.

DrFlake : j'y ai cru a ton histoire jusqu'à ce que tu parles de regard conquérant.
Un pug ça a un regard con en toute circonstances, donc pour le quérant, tu repasseras :D

Les Shiba c'est des putains de teigneux, ça m'étonne pas pour le coup du berger.
Je trouve qu'ils sont trop mignons mais j'aime pas du tout ce caractère chez eux.

Et séparer physiquement des chiens qui se battent c'est la meilleure façon de se faire mordre, même par ton chien. Faut les mouiller, de la pisse ou de la ciprine font l'affaire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2018 14:34
C'pas ouf de fumer en soirée. En vrai, c'est souvent comme ça que tu te retrouves à fumer des clopes en vrai.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/09/2018 14:35
Citation :
DrFlake : j'y ai cru a ton histoire jusqu'à ce que tu parles de regard conquérant.
Un pug ça a un regard con en toute circonstances, donc pour le quérant, tu repasseras :D


ça porte un nom ça.. c'est quoi déjà? la jalousie? t'es deg parce que mon pug a le regard de Gengis khan
Filgaia
le 19/09/2018 14:47
Touf : Je ne fais pas un truc pour lequel je n'y vois aucun intérêt donc c'est pas prêt d'arriver :P

Oui je suis jaloux, ils ont des têtes de cons et font craquer les filles, mais bordel, moi aussi j'ai une tête de con :(
Bête, et méchant

le 19/09/2018 14:49
Vous faites pitié avec vos bastons de clebs. c'est dépassé !
Quitte à faire des batailles de trucs nains, autant le faire avec des enfants. L'état te rembourse une partie de l’élevage (allocs familiales), et v'la la plus-value en fin de carrière avec la revente d'organes !
Makexime
Légende
le 19/09/2018 14:49
le punk a chien a écrit :
des mots tout ça, le seul truc qui savent faire les shibas c'est prendre la pose pour les weebs et les dessinateurs de hentais zoophiles


Alors toi tu vas m'le payer è_é!

l'homme sage a écrit :
DrFlake : j'y ai cru a ton histoire jusqu'à ce que tu parles de regard conquérant.
Un pug ça a un regard con en toute circonstances, donc pour le quérant, tu repasseras :D


<3<3<3

Citation :
Les Shiba c'est des putains de teigneux, ça m'étonne pas pour le coup du berger.
Je trouve qu'ils sont trop mignons mais j'aime pas du tout ce caractère chez eux.


Ouais c'est très caractériel mais ça reste moins que l'akita qui combat à mort sans qu'on l'entraine, et même le Shikoku (<3<3<3<3<3)

Citation :
Et séparer physiquement des chiens qui se battent c'est la meilleure façon de se faire mordre, même par ton chien. Faut les mouiller, de la pisse ou de la ciprine font l'affaire.


C'est ce que je lui ai expliqué, mais elle ne savait pas. Quand Môka s'en est rendu compte, il s'en est voulu jte jure c'était de ouf le changement de comportement, il était tout câlin avec (mon chien n'est juste jamais câlin) et arrêtait de lui lécher les mains.
Pas mal la technique, je savais aussi pour faire lâcher un chien qui maintient la morsure, c'est de lui mettre un doigt dans le cul (véridique) ou bien de lui appuyer sur les gencives et il lachera prise.
Makexime
Légende
le 19/09/2018 14:51
Citation :
Oui je suis jaloux, ils ont des têtes de cons et font craquer les filles, mais bordel, moi aussi j'ai une tête de con :(


Non toi tu es beau gosse au membre raide, toujours prêt à combler (l'anus de) ton prochain
Makexime
Légende
Toufmade
le 19/09/2018 14:53
Question:(accessoirement c'est le topic)

Es-tu vraiment un chat?

LA VÉRITÉ STP
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/09/2018 14:55
Citation :
Pas mal la technique, je savais aussi pour faire lâcher un chien qui maintient la morsure, c'est de lui mettre un doigt dans le cul (véridique) ou bien de lui appuyer sur les gencives et il lachera prise.


bah comme par hasard! ça t'arrange

Filgaia
le 19/09/2018 14:57
Le doigt dans le cul d'un chien j'ai jamais essayé, lui lever les pâtes arrières c'est efficace aussi, non ?
Makexime
Légende
le 19/09/2018 14:58
Citation :
bah comme par hasard! ça t'arrange


TU M'AS PRIS POUR QUI?! BIEN SUR QUE CA M'ARRANGE!!

Citation :
lui lever les pâtes arrières c'est efficace aussi, non ?


Non si tu tombe sur un vrai chien qui lache pas, tu peux essayer tout (sauf ce que j'ai dis plus tôt) il bougera et ne lachera pas
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2018 16:06
Je suis pas un vrai chat, mais la moitié d'un siamois.

Makexime, as tu réellement déjà insérer ton doigt dans l'anus d'un chien ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/09/2018 20:02
touf, que pense tu de Oliv?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/09/2018 20:06
Citation :
Makexime, as tu réellement déjà insérer ton doigt dans l'anus d'un chien ?

A tous les coups, il va dire que c'était pour une expérience sociologique...
Makexime
Légende
le 19/09/2018 20:12
@Touf:

A mon grand regret: non :'(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2018 20:41
Citation :
que pense tu de Oliv?

Qu'il a pas l'air épanoui dans sa vie. Pour le reste, il me fait rire :0
Makexime
Légende
le 19/09/2018 20:43
DÉVELOPPE PLEASE
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.