Makexime
Légende
Antre de la débauche
le 06/09/2018 11:08
Vous allez rentrer dans une autre dimension, dans l'antre de la débauche, du sexe, du trifouillage d'abus avec la langue, du meilleur et du pire du sexe.

Tout âmes sensibles doit sur le champs fuir sur le topic des gentils canard à plume qu'on aime bien caresser :)



Laissons place à la débauche !
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 07/09/2018 12:39
Citation :
et les groupes qui ont un dress code c'est de la merde

Ca dépend.
J'aime les carottes

le 07/09/2018 12:43
Sinon, même si c'est pas une expérience propre (et que ça date d'il y a 3 ans) :

http://blog.natas.fr/2015/06/17/soiree-fetish-nuit-demonia/
Sly21
le 07/09/2018 13:42
Citation :


Ah mais elle est trop belle en plus, ta robe ! o_o Violette, à frange, de bon goût, t'es bonne ! :{ Je pensais que ca allait être plus un truc "putassier trans' << comme une gonzesse >>" alors que non, c'est des robes de filles de bon goût ;D

Cool de mettre un visage à tes posts maintenant. Par contre, ce qui me fait délirer, c'est d'imaginer que les gens/le public prenait ce dress code comme un "délire alternatif Kurt Cobain" alors que...C'EST du 1er degré, le mec se fait réellement fouetter dans les caves ;D
Fannysissy
le 07/09/2018 14:18
Hihihihihih merci beaucoup ^^

Comme j'ai vécu une année en gonzesse à 20 ans et que je peux mettre des habits de fille pour sortir faire les courses, même avec une petite barbiche, j'ai plutôt des jolis trucs passe partout. et ça c'est encore assez voyant comme robe, mais merci beaucoup <3

J'ai toujours évité et détesté le coté "putassier trans" comme tu dis si bien, genre oui t'es une fille, mais même une fille ça sort pas comme dans la rue comme t'es habillée. Genre bedonnant poilu en mini jupe rose. Pas de souci si tu kiffe mais fais le chez toi s'il te plaît xD
Après faut pas s'étonner si on te crie des insultes et qu'on a envie de s'en prendre à toi.

Après sur scène et dans la vraie vie je donne plus l'impression que c'est moi qui vais te fouetter dans une cave, c'est ça qui est drôle aussi :D

Mais oui, comme je l'ai dit par ici : "tout ce que je fais dans ma vie je le fais selon le même principe: très mal, sans complexes, à la punk, mais avec un paquet de plaisir!"
Donc ouais, je kiffe ce côté premier degré. Les gens se font leur interprétation :)

Merci en tout cas, c'est cool de discuter avec toi <3

---------------

Et il est cool ton article niarf, merci.
C'est exactement ça quoi, c'est bien raconté et c'est autant drôle que débile comme endroit.

p.s : et chez nous ça s'appelle aussi les munch finalement, sauf que j'étais pas encore très bien au courant de tout xD
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ok, Fanny
le 13/09/2018 3:01
de un, merci pour les liens, j'adore, vraiment (ça me rapelle les débuts de Shaka ponk quand on était 6 dans la salle, ou les premières d'Olivia dans "Aether", avant que notre pote Fouge dise : Non, je ne veux pas de votre contrat, puis elle a rencontré un musicien étranger, ce qui a donné un groupe dont la musique a servi dans une pub pour des cahiers).

Bref, vous l'aurez tous deviné, après avoir lu ce thread :
Jai vraiment une vie de MERDE!!!!

en plus, j'ai même pas de vrais joueurs de MTG ici, que ceux à qui j'ai transmis le virus, et ils ne supportent pas la combo "bass guitare disto double pédale!"

je crois que je vais devoir rentrer sur le continent!!!
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/09/2018 4:29
Ouais rentre :p
Fannysissy
le 13/09/2018 12:38
Merci Mona, ça me fait plaisir même si on existe plus ^^ On faisait un truc pas vraiment courant même si yavait strictement rien de novateur on s'entend bien.

Dommage pour tes potes, tu pourras toujours écouter du "dj khaled" avec eux au moins gnak gnak gnak :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pfff
le 21/09/2018 22:38
Ça bave débauche et ça chouine pour du flood
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fannysissy
le 21/09/2018 22:48
Jolie tite sg junior ;)
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.