da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2018 13:09
<3
da23real

le 25/09/2018 17:48
Les bobos à vélo avec leurs 40 blogs qui polluent plus que 600 camions. Mais pas sous leur nez donc rien à foutre lol

Bah continue avec tes propos quand plus personne voudra aller ramasser des légumes eb camion tu comprendras pourquoi c'était plutôt à Bill Gates qu'il fallait gzrde ta haine
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/09/2018 17:51
En plus tu ne pas saisir quand quelqu'un se fout ouvertement de toi tu réponds avec des phrases qui n'ont aucuns sens.
Je crois que je suis amoureux.
da23real

le 25/09/2018 18:03
Oui bien sûr c'est comme le racisme bon enfant au bar.
Le jour où les choses changeront au quotidien je serais moins parano mr. Hors c'est pas le cas. Je te raconte pas comment on m'a pete les couilles toute ma vie blablabla
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2018 18:14
Tiens à propos de racisme, as tu un ami noir Dareal ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/09/2018 19:00
Il est pas noir dareal ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 25/09/2018 19:09
Avec un vélo et une bonne condition physique, on peut tracter au moins 30 tonnes, pas besoin de camtards pourris plein de matériaux qui font cancer. C'est une question de volonté. Dans mes vieux sciences et vie, ils parlaient déjà de ça, on utilise genre que 10% de notre cerveau, et si on débloquait le reste, on pourrait faire léviter des dolmens, sentir les OVNIS, ou déplacer à 40 tonnes en convaiquant notre corps que c'est une carriole. Alors ça me fait bien rire les gens qui disent que c'est pas possible ou que les chinois n'ont pas un plan pour nous éradiquer. On verra dans 15 ans quand le cancer vous aura tous bouffé. Moi je suis allé à la mer cet aprem. Ca a guéri mon panari. Avec mon vieux vélo que j'ai réparé, j'ai encore du slalomé entre les camions de routards qui se posent n'importent ou et qui respectent même pas les lignes téluriques. Des glandus qui ravagent mes bosquets à fraises, détruisent les arbres que j'utilise pour faire mes arcs, tout ça pour faire des barbeuks de merde qu'ils alluement avec du white sprite chinois. C'est comme des putains de racistes du PMU qui croient que tout leur ait du et qui pillent tout. Quand j'étais petit on m'appelait le bamboula face de craie, tout ça parce qu'avec mon père, on avait l'habitude de prendre des ti punchs au ptit dej, et à 10h, et à 11h, et le reste de la journée, et aussi entre. Bref, l'exclusion elle commence là, par des connards qui se croient supérieurs et qui sont surs d'avoir la vérité absolu. Sinon à force de faire du vélo et de tirer des tonnes, j'ai les burnes qui remontent mais qui redescendent plus. Je suis obligé de faire une pression avec mon index pour qu'elles retombent comme des vieilles peches pourries. Je me demande quand même si y'a pas des produits chinois dans ma selle en bois de noisetier. Bizarre.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/09/2018 19:18
Citation :
Je te raconte pas comment on m'a pete les couilles toute ma vie blablabla


Ben si justement c'est un peu ça le coeur du problème en fait.
da23real

le 26/09/2018 9:33
En gros ya 20ans les gauchos étaient les amis des camions qu'ils rejoignaient dans la nature pour faire zic et fumer un joint et parler révolution tandis que flics et fachos étaient les ennemis. Maintenant ça s'e carrément inversé avec des gauchos qui te brûlent la voiture alors que tnes SDF car Sarkozy a été élu, d'autres quu te pètent le pare brise czr tnes pas vegan et les bobos qui appellent les flics en espérant voir ton camion partir à la casse. Er les flics ont tellement marre de ces miiches capricieux qu'ils essaient plutôt d'être tolérant s'ils voient que tnes pas un psychp
Orriz
DrFake

le 26/09/2018 9:34
Donc du coup avec toi ils sont intolérants alors ?

Légende
Tournée de Touf
le 26/09/2018 9:47

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
da23real

le 26/09/2018 11:38
%B %G %W %X
da23real

le 28/09/2018 16:07
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Environnement/Le-retour-...

Je suis dans un village où ya jamais eu de pesticides bah les papillons er les abeilles on en viis... Loikn des ondes
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 16:09
Là tu parles d'un truc qui me tient vraiment à cœur, les insectes c'est sacré.
da23real

le 29/09/2018 10:00
Lol
da23real

le 01/10/2018 17:45
https://www.consoglobe.com/secheresse-inflence-prix-alimentation-cg ça commence à aller moins bien. Bon loi des œufs j'en achète 1 fois par mois, j'ai des megas stocks céréales légumineuses, etc.
Et vous ate you redy for the crisis ?
da23real

le 01/10/2018 17:54
da23real

le 05/10/2018 10:19
C'était un message pour un autre forum mais voilà je le colle

Bon alors je vois dans les news qu'il va y avoir pleins de manifs contre les pesticides. Bon ces gens qui vont sortir faire la fête dans la rue je les connais bien. Du genre à préférer travailler dans le tourisme plutôt qu'aller faire des saisons. Et le pire c'est qu'ils sont en plus les 1ers à créer une image de drogués/violents à ceux qui choisissent de vivre en camion pour aller bosser dans les terres. Les 1ers à appeller les flics quand ils voient un camion près de chez eux en espérant qu'il parte à la casse. Et tant pis si ça met quelqu'un à la rue !

Résultat bah sans appel il n'y a quasiment plus aucun jeune qui ai envie de choisir ce mode de vie. Je pense que c'est pour ça si ce sont les mêmes personnes qui réclament toujours plus de migrants... mais sans se soucier de savoir dans quels conditions ils vont travailler. Bah non faudrait pas que le bio soit trop cher pour les touristes allemands.

Et en ce moment vous les voyez écraser avec leurs 4*4 ecolos les marrons et autre amandes aux pieds des rares arbres qui sont pas ravagées par la sécheresse. Alors que ce sont de supers produits gratuits naturels sans emballages, etc...
Il y a vraiment des fois où j'espérais me réveiller et me rendre compte que c'était juste un mauvais cauchemar !!

C'était le petit coup de gueule du jour, qui ne suffira évidemment pas pour que certains réalisent leur connerie.
da23real

le 09/10/2018 12:12
da23real

le 11/10/2018 9:20
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40