Makexime
Légende
Fini de rire
le 12/06/2018 8:16
Bande de pipi, je monte sur Paris le 16/17 pour le gros tournoi des Zaps avec les potos (travelos) lyonnais.

Du coup pour ceux qui habitent Paris: VENEZ BORDEL QUE L'ON SE VOIT

ça m'enjaillerai au plus au point, et en plus ce sera un prétexte pour picoler :P

Gros bisous sur les fefesses

Cœur avec les doigts, et love avec la bite
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fannysissy
le 13/06/2018 19:43
Citation :
Il avait expliqué qu'il avait prit un pseudo de fille pour le troll.


Est-ce que t'arrive à me ressortir le passage? Parce que j'ai pas l'impression que j'aurais dit ça :3
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 13/06/2018 19:48
Genre je suis un fake d'orriz bande de N00B
Darkent

PangolinAlfred
le 13/06/2018 20:02
T'es un fake d'Orriz.

Darkent

Fannysissy
le 13/06/2018 20:02
MP.
benj0605

Légende
le 13/06/2018 20:03
Darkent

merci benj0605
le 13/06/2018 20:18
Orriz un commentaire ?
Filgaia
le 13/06/2018 20:29
Jean-Jacques : je ne me rappelle plus c'était surement sur le Themecode EDH mais je me rappelle très bien tes paroles en ce lieu.


Citation :
mon prénom c'est jean-jacques, ça te va?

_____
je pense oui...
Surtout pour que je finisse à essayer de me faire passer pour une fille sur internet, c'est vraiment triste :'(

Quelqu'un peut m'euthanasier, que tout s'arrête?

Darkent

le 13/06/2018 20:44
Ah mais oui c'est vrai c'était lui !
Fannysissy
le 13/06/2018 21:05
Booaaaah, c'est même pas un mini-troll ça, c'était une réponse à la hauteur de la boutade qu'on a m'a adressé. ça rentre même pas dans la catégorie du troll. *JUDGE*
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 14/06/2018 5:16
Citation :
Genre un double compte.
T'en as plein et souvent c'est des pseudos de merdes.
Sexysushi le fake de Touf'
PangolinAlfred et Tontonfilou de Orriz
JuanElEscultor de DK
niarfounet de hugoken
Francois_Fillon de oim

Et Azahir d'on ne sait pas qui !


alors là, ça m'en bouche un coin, je savais pas qu'on pouvait faire cela!
Orriz
DrFake

le 14/06/2018 8:45
C'est pas un fake de moi. C'est sans doute un fake de Darkent vu l’écriture, y'a qu'un black pour écrire Noob en N00B
Makexime
Légende
Darkent
le 14/06/2018 16:40
Faut qu'on se voit, samedi soir au pire
Darkent

le 14/06/2018 16:46
Alors juste merde quoi.

Je suis de plus en plus disponible en ce moment, genre je sors moins qu'avant depuis que je bosse toussa toussa.


Par contre LE SEUL JOUR DU MOIS où j'organise un truc, t'as genre TOUT LE MONDE qui me propose de faire des sorties, des restaurant, une super soirée, etc...


Comment vous faites ?

Darkent

le 14/06/2018 16:47
Samedi toute la journée je suis buzy et le lendemain je prend l'avion pour l'Allemagne.
Filgaia
le 14/06/2018 16:49
Citation :
Par contre LE SEUL JOUR DU MOIS où j'organise un truc, t'as genre TOUT LE MONDE qui me propose de faire des sorties, des restaurant, une super soirée, etc...


M'étonnerait que DrFlake t'ai proposé quelque chose (par contre ça tient toujours pour notre soirée en amoureux, hein ?)
zombie33

Légende
le 14/06/2018 17:14
Citation :
Par contre LE SEUL JOUR DU MOIS où j'organise un truc, t'as genre TOUT LE MONDE qui me propose de faire des sorties, des restaurant, une super soirée, etc...


Ca t'apprendra à prendre des initiatives
Fannysissy
le 14/06/2018 17:59
Dommage, ça aurait été drole de se croiser!
Je me suis greffé comme un morpion dans la voiture lyonnaise mouhaha :D
Orriz
DrFake

le 14/06/2018 20:30
Citation :
Samedi toute la journée je suis buzy et le lendemain je prend l'avion pour l'Allemagne


Tu te rends de toi même dans les camps de concentration ?
C’est bO
Darkent

le 14/06/2018 20:31
Citation :
Tu te rends de toi même dans les camps de concentration ?


HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 14/06/2018 22:13
Huhuhu un jour je révélerais mon identité mais seulement si je gagne l'élection...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.