GlafonHip
Metz, France
Comment ça fonctionne ce forum ?
le 07/06/2018 15:25
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi il servait ce forum?

Il n'y a pas de topic le présentant...

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/06/2018 9:20
DK, je pensais juste que tu ne savais pas bien orthographier (mais tu n'aurais pas été le dernier) l'adjectif \kwa\.

genre : j'en suis coi => COI (ou KOI pour toi)

ça aurait du sens également.
jayrems

le 15/06/2018 9:37
est ce qu'on est sur le topic "expression française" et orthographe ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/06/2018 9:54
Citation :
vu que rien n'étonne dans un monde dépourvu de causalité.

Cte troll, on serait sur le gen je ferais un gros paté.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2018 10:03
Non mais vas y lache toi, ça fait longtemps qu'on a pas fait un tl, dr
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/06/2018 11:08
non mais je bluffais, j'ai pas mal de taff aujourd'hui. Et puis j'ai un peu été échaudé par certains users dernierement. Mais sur la phrase de z33, ca peut faire un bon point de départ. Certes aujourd'hui on vit dans un monde de plus en plus vidé de son sens, mais ce n'est pas parce que le lien de causalité n'est pas visible qu'il n'existe pas.

"Ce que nous appelons hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu. " - Voltaire

Mais on a déjà beaucoup développé cela sur un débat sur le libre arbitre il y a quelques temps déjà. Alors je suis pas d'accord avec Voltaire que je trouve trop systèmatique, mais force est de reconnaitre que son théoreme est quand meme vrai la plupart du temps.

Au demeurant, eu égard à mon grand age, tl, dr, là j'ai pas non plus.
Filgaia
le 15/06/2018 14:00
ça commence à faire beaucoup de choses, je suis pas sûr que la vieillesse soit le seul problème.

Citation :
tl;dr invariable

(Internet) Pour exprimer que le message qui a été envoyé n’a pas été lu parce qu’il était trop long.
(Internet) Pour exprimer que la section qui suit le sigle est un résumé du message initial pour les personnes qui ne veulent pas en lire l'entièreté.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/06/2018 14:30
ben désolé, je traine pas sur blabla 12-25 et je méprise justement les réactions de feignants du type "trop long" je lis pas.

kois je pensais que ca véhiculait plus de qsens que juste quoi? et il y a quasi que Darkent qui l'utilise ici et apparement je suis pas le seul à pas connaitre.

En fait on verra où tu en seras quand t'aura mon age... oupah d'ailleurs.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/06/2018 14:53
t'es pas aussi vieux que ça quand même. c'est juste que t'as pas de culture internet ; c'est pas une tare.
il suffit la plupart du temps d'avoir une page google ouverte pour le lui demander avec un taux de réussite proche de la perfection.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/06/2018 15:01
cela dit, de mon analyse perso, j'aurai classé le "koi" dans du langage sms bas de gamme, un point c'est tout.
Makexime
Légende
le 15/06/2018 15:03
Je pense que vous avez pas saisi à quel point ce KOIS est marrant
Jericho
Bretagne
Légende
le 15/06/2018 15:04
Y'a pas comme un p'tit corollaire entre web culture et âge ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/06/2018 16:15
ben oui et non. Je n'ai clairement pas la même que la votre, mais j'ai accès quotidiennement à internet depuis 1994. Les technos se sont succédées et il y a certains pas que je n'ai pas suivi, comme par exemple twitter. Les gars, je dois faire des posts de 140 signes, non mais vous rigolez? Mais les quadras ont toujours été connectés, certes pas depuis leur naissance, mais depuis leur adolescence. Par contre ils n'ont pas pu suivre les dernières évolutions, typiquement la galaxie neurchi qu'évoque Darkent, mais ca c'est logique. Au dela de la culture web, c'est surtout un probleme de génération là.

Citation :
Je pense que vous avez pas saisi à quel point ce KOIS est marrant

Ben non justement, vas-y explique.
Darkent

le 15/06/2018 16:43
La galaxie Neurchi date de 2 ans et elle est très elitiste.

Rien à voir avec JVC qui est une véritable institution sur le web français.

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 15/06/2018 17:28
Citation :
Les technos se sont succédées

Pas de "s" à succédée...

Oui, je sais, ca fait bizarre..
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/06/2018 17:56
Citation :
Ben non justement, vas-y explique.

j'attends aussi de voir.

c'est sûr qu'il s'agit de culture (en tant que point commun social). y a t il vraiment un élément de langage évolué qui ne soit pas de la culture ?

le lien entre age et culture existe certes. chacun vit parmi des jeunes de sa génération lors de ses études, et vit dans son époque.
tout comme le lieu de vie, la catégorie sociale, et tant de choses.

cela dit, rien n'empêche d'avoir des fréquentations, des préférences, des expériences décalées par rapport à ceux de ta catégorie (d'âge en particulier et donc des points communs avec d'autres générations).

moi j'ai eu accès facile à internet que depuis 2003, donc beaucoup plus jeune que les "vieux" de mon age sur ce point.
Darkent

le 15/06/2018 18:06
Citation :
Je pense que vous avez pas saisi à quel point ce KOIS est marrant


Hahaha, ça fait plaisir de voir que j'ai converti mes contacts facebook.

Sur MV ça a moins d'impact je trouve, ça doit être lié à l'absence d'image.
GlafonHip
Metz, France
le 15/06/2018 18:25
Je trouve ça infligeant le niveaux ici
Darkent

le 15/06/2018 18:27
Citation :
Je trouve ça infligeant le niveaux ici


Mais pour une raison qui te dépasses tu en veux toujours plus.

ça m'a fait pareil les premières fois.
Orriz
DrFake

le 15/06/2018 18:34
Citation :
Rien à voir avec JVC qui est une véritable institution sur le web français.


JE LE SAVAIS, JE L'AI TOUJOURS DIT !!!!!!!!!!! TU ES DU 18-25 !!!!!!!
Darkent

le 15/06/2018 18:37
Citation :
JE LE SAVAIS, JE L'AI TOUJOURS DIT !!!!!!!!!!! TU ES DU 18-25 !!!!!!!


Pour ton information la Galaxie Neurchi a ouvertement chié sur le JVC 18-25 étant donné qu'il est peuplé de Incels Edgelord qui postent des Issou à chaque message parce qu'ils savent pas faire d'humour.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.