da23real

Célébrités
le 17/05/2018 11:58
Petite question idiote y'a des célébrités qui revendiquent de jouer à magic ? Artistes ou scientifiques ou autre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 04/07/2019 9:59
Il me semble avoir vu cyprien en lan, il mettait pas mal d'ambiance. Je suis pas sur que ce soit le truc recherché pour un jeu tcg ou tu veux être focus pour bien jouer. Pour faire la promo de fortnite il aurai été ok XD
Darkent

le 04/07/2019 10:02
Nan mais en vrai, je pense que ça a déjà été dit, mais le departement Marketing de Wizard doit s'être frôté les mains d'avoir enrôlé ce type.

Nous on est entre snob mais en terme d'impact CYPRIEN (R) c'est très bien.
gto019
OIK
le 04/07/2019 10:47
Le problème c est de définir célébrité. Lavillénie on le connait parce que c est un sportif mais il a du prendre sa retraite la? Xari bon c est pas une célébrité à part sur twitch. Laink et les autres, je sais même pas qui c'est (probablement du youtubeur ou du people de twitch). Bref si célébrité c est célébrité sur twitch ou youtube on est pas mal.
Darkent

le 04/07/2019 14:19
Citation :
Le problème c est de définir célébrité.


Débat de touriste non ?
lelandpalmer
Paris
le 04/07/2019 14:21
Après faut les trouver les célébrités qui veulent être payés pour jouer à Magic sans que ça fasse totalement erreur de casting non plus.

Aussi, je pense qu'avoir enrolé des youtuber est une stratégie très précise de Wizard qui cherche à cibler certains profils de jeunes/gamers plutot que ta mamie.

Perso, le cast Français il est vraiment OK
Et ta sœur ?

Légende
le 04/07/2019 14:40
Citation :
Lavillénie on le connait parce que c est un sportif mais il a du prendre sa retraite la?

Surtout que c'est pas lui qui est dans l'équipe mais Lemaître
Marseille, Grèce

Légende
le 04/07/2019 14:55
Bref, c'est n'importe quoi. File moi les rênes du truc et j'te monte une Dream Team qui déchire avec Thierry Tulasne, Jean-Patrick Capdevielle et Henri Guibet.

Are You Not Entertained ?
Jer
Légende
le 04/07/2019 16:39
C'est là qu'on voit que Magic cible les moins de 20 ans adeptes des réseaux sociaux.

Je m'attendais à voir les noms de célébrités un peu geek, genre Felicia Day, Marcus ou Alexandre Astier. Il n'y a que Cyprien et Christophe Lemaître dont j'avais entendu parler.
lelandpalmer
Paris
le 04/07/2019 17:21
C'est vrai que moi aussi je comprends pas pourquoi ils n'ont pas invité Thierry Beccaro, Alain Chabat et ma voisine du 6eme.
Salaud de gens qui n'ont pas mes goûts.
Filgaia
le 04/07/2019 17:31
Citation :
C'est vrai que moi aussi je comprends pas pourquoi ils n'ont pas invité Thierry Beccaro, Alain Chabat et ma voisine du 6eme.
Salaud de gens qui n'ont pas mes goûts.


This !

Bien sûr que c'est désolant que certains de ces mecs ont plus de succès que des gens bien plus talentueux et méritants qu'eux, mais quoi qu'il en soit ils ont une grande couverture médiatique et une influence qui seront bien plus impactantes pour Wizbro que si ils choisissaient des personnes comme Denis Mukwege ou Maryse Condé.

Donc arrêtez de vous plaindre et ne regardez pas, c'est un tournoi promotionnel de toute évidence donc nous ne sommes pas le public touché vu qu'on est déjà conquis.

(Je précise que je ne supporte pas Cyprien, qui est un des seuls que je connaisse (malheureusement))
Rafikh

Légende
le 04/07/2019 17:44
Citation :
C'est là qu'on voit que Magic cible les moins de 20 ans adeptes des réseaux sociaux.


Les nibards de plus en plus gros sur les illustrations ça t'avait pas mis sur la piste ?
Birdish
Charlot de Feu

le 04/07/2019 17:51
Ouais enfin déjà que Mageoc a le public qu'il mérite, avec une telle stratégie tout-venant 2.0, ça va piquer en FNM. Lama fâché était surement trop cher, c'est con, ça aurait pu être rigolo :o).
J'aime les carottes

le 04/07/2019 18:07
Citation :
C'est là qu'on voit que Magic cible les moins de 20 ans adeptes des réseaux sociaux.


Ouais enfin, les moins de 20 ans ça a toujours été le public cible de Magic. Ils essaient juste de garder les trentenaire et quadra qui ont débuté quand ils avaient moins de 20 ans, mais comme on va tous crever ou disparaître du jeu à cause d'un AVC ou d'une random MST dans moins de 5 ans (sauf Birdish), c'est pas déconnant de leur part de chercher à renouveler leur base de joueur.
Sly21
le 04/07/2019 21:05
Citation :
Felicia Day, Marcus ou Alexandre Astier


Cette trilogie <3
Jer
Légende
le 05/07/2019 10:24
Citation :
Les nibards de plus en plus gros sur les illustrations ça t'avait pas mis sur la piste ?


C'est pas plutôt l'inverse qui se produit ? Elvish Ranger c'est Alliances.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/07/2019 12:00
Citation :
C'est pas plutôt l'inverse qui se produit ? Elvish Ranger c'est Alliances.


C'est ici, les gros nibards ;) en Juin 1996. Vanilla et nostalgie... Ou pas ?!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/07/2019 12:04
L'expression: "c'est un boddy" prend tout son sens ^^.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/07/2019 22:07
Le jdg viens de sortir une vidéo de présentation mtga

Ca compte?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Victoire de la team Lemaitre/Levy !
le 11/07/2019 19:53
... moué


Je vais pas regarder la suite - parce que c'est chiant.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 11/07/2019 21:22
oki. Il fallait qq parties pour expliquer le mana, les cartes... et maintenant les commentateurs peuvent enfin parler de ce qui se passe dans les games.

Aussi, je suis surpris que personne joue Ange.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.