Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2018 23:28
Quoi je peux plus faire mumuse ?!? Vous vous êtes bien amusé toute l'aprem je veux ma part du gâteau :0
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/03/2018 23:30
C'est bizarre que tu m'ais parlé du themecode edh par contre, je pense que max peut confirmer que j'y fous plus les pieds

----

Je pensais qu'un type si smart que toi pourrait deviner pourquoi il se fout en rogne quand on lui montre certaines bite, même dit "petite"..

tu veux quoi en faite? Explications freudienne, genre complexe d'infériorité ? T'as besoin d'etre dans Ferrari quand on lui montre une carte dci? je sais pas après je suis pas dans ta tête, pis je suis pas ton psy je m'en bas les couilles

Baurd Maul, Happy locktober

le 28/03/2018 23:47
J'ai pas suivi l'histoire, mais ça parle de teubs et c'est beaucoup moins drôle que quand makexime en parle. Et c'est dire, quand je lis des postes de makexime j'ai envie de m'arracher les yeux.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/03/2018 23:54
Putin c'est long touf, bouge toi le cul de finir ton post

Ou c'est bon t'arrête cassus clay ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/03/2018 23:58
cassius touf a écrit :
Ton odeur de défaite transpire déjà


Pique comme une abeille vol comme un papillon !!

Filgaia
le 29/03/2018 0:05
On peut plus s'absenter 3h ici :O

Oliv, tu mélanges tout. Si niarfounet (ou Birdish) est apprécié ce n'est pas juste parce que c'est un gros connard, c'est un gros connard charismatique.
Et comme tout gros connard charismatique il flirt avec les extrêmes : les suceuses de bites comme F. ou O. et les détracteurs comme la quasi intégralité du site bleu.

En bref il dégoute et fascine en même temps, mais on entend plus les cris aiguës des groupies que les râles des gens modérés qui ne verraient que son côté connard.

Toi tu cherches juste à faire le connard, tu fais aucun second degré, aucune punchline, j'ai même jamais lu de blague ou d'ironie en fait !
T'es là pour discuter avec toute ta franchise. Je trouve ça génial personnellement et ça commence à me courir que tout le monde te tombe dessus (mais faut avouer que c'est drôle quand tu trigger !)
Le plus gros soucis c'est que tu imposes ton avis et que tu t'enfonces en t'appuyant sur des bases totalement bancales. Sur ton historique personnel souvent ou par des éclairs via des phrases comme "un obèse ne peut pas parler de sport"

Il faut que tu dissocies "analyse" et "achèvement personnel" car l'un peut très bien aller sans l'autre.
Imaginé par exemple un Gabriel Nassif qui arriverait sur MV et qui dirait "Le legacy c'est de la grosse merde de format de sac de chatte", tu le prendrais comment quand tu lui diras qu'il a tort et qu'il te dira de fermer ta gueule, qu'il a raison car il a un palmarès plus important que toi ?
Car c'est exactement ce que tu fais. :/
J'aime les carottes

le 29/03/2018 0:07
tl;dr ?
Filgaia
le 29/03/2018 0:21
T'as bien fait ça ne t'étais pas destiné.

Maintenant, fermez la !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Fil,
le 29/03/2018 0:28
Nan mais attend, jamais je demande une cour comme le piaf ou le tenudufrein...

Mais comme toi j'en ai marre qu'on me casse les couilles alors que j'ai rien demandé. Juste ça je peux pas. Ce matin y'a l'autre connard d'orriz qui se la racle sur ma poire alors que je lui ai jamais parlé ce tocard, jme tape des sur couche de l'autre fils deup' de darkent (historique hein, il s'est permis des insultes et des menaces via MP cet enculé, donc c'est mort) où encore de la part de noob comme drflake (En l'occurrence un noob je lui montre m'a bite quand il se permet d'embrayer trop fort)

Pour le passage avec laflake Jai jamais prétendu être un PGM, c'est vous qui interprètez..

Y'a plein de gens avec qui ça va pas du tout mais ya aussi plein de gens où ça va bien.

En vrai je souhaite qu'une chose, que JMB mette en place une extension chrome like (ça existe sur d'autres sites, faut cliquer sur un indésirables pour voir ses post) pour incompatibilité d'humeur. Ou le mieux en attendant pour ceux qui peuvent pas me sentir qu'ils arrêtent de me summon c'est pas moi qui vait les faire chier gratos. le pire c'est que ça vient pleurer quand je l'ouvre suite au summon bordel !! C'est ouf..


Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 29/03/2018 0:29
je mange une pomme!!! (pas bonne, j'ai l'impression de croquer dans de la mousse expansée!!!)

Bref... l'agriculture mondialiste, c'est pas le pied....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/03/2018 0:45
Non si je te répondais pas c'est juste que j'avais autre chose à faire :0

Mais finalement je me suis trompé, même en étant vulgaire tu comprends pas
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/03/2018 0:49
On peut pas compter sur toi, t'es pas fiable c'est pas possible..

Si une Ferrari ça va pas parce que tu joues peasant prend toi un vélo rouge du coup


YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/03/2018 1:27
Laetitia Casta, elle avait une bicyclette bleue et franchement, elle est plus sexy que vous
Orriz
DrFake

le 29/03/2018 6:05
Oliv, Filgaia a passé 15mn de son temps pour t’expliquer correctement les choses et tu n’as toujours rien compris. Tu as lu ce qu’il t’as dit au moins ?

Tu veux savoir si on se connaît pas IRL toi&moi ? Non, et alors ? Je connais même personne IRL sur ce forum (enfin si mais il ne traînent pas sur la partie déviante du site). Pour te répondre, je n’ai aucun gros palmarès et qu’est ce que ça peut faire dans le fond ?

C’est pas le fond du problème. Le fond du problème c’est que tu es trop premier degré, tu prend tout à cœur et tu te sent offusqué au point de te replier en victime des que les projecteurs sont sur toi. Tu vas nous faire un ulcère dans moins de 6 mois à ce rythme.

Si j’ai fait ce post, c’est uniquement parce que je me doutais que tu allais trigger. Je te connaissais même pas avant de lire tes posts désolants sur les animes et le « c’est moi qu’ai parlé en premier d’oggy et les cafards ».
J’en attendais pas autant, t’as eu la mauvaise réaction, c’est à dire foncer tête baissé dans le truc. C’est ce qu’implicitement tout le monde ici dénonce. Et toi tu t’enfonces. Seul.

Tu avais aussi le choix de t’en battre les couilles, le truc aurait fait marrer 3 personnes et se serait retrouvé en page 4 du forum 12 h après-demain. Ou tu pouvais aussi répondre avec humour, on aurait pu rigoler encore et montrer une fois encore finalement que malgré le côté hétéroclite des personnalités et caractères de la communauté, on se marre vraiment bien.

Autant tu dois être un joueur calé en legacy j’en doute pas un instant, autant pour abattre tes cartes ici t’as mal joué Oliv....
Makexime
Légende
Makexime médiateur bourré
le 29/03/2018 7:43
Et si au fond on s'en battrait pas les couilles ?
Oliv ne vient plus sur le thread EDH, et j'aimerai également qu'on arrête de lui tomber dessus dès qu'il éternue, par contre Dieuvivant708 lui c'est go lui niquer sa mère. :)

Allé on fait bisous
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Makexime
le 29/03/2018 8:05
Sur place ou à emporter
Makexime
Légende
le 29/03/2018 8:16
Putain arrête j'ai envie d'un Mcdo
Darkent

le 29/03/2018 9:10
Citation :
Dieuvivant708


Il poste encore ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/03/2018 9:26
Moi j'aimais bien quand Oliv et LHf POSTAIENT sur le forum EDH....
Makexime
Légende
le 29/03/2018 9:29
@Darkent

Non j'ai pas revu depuis, mais c'est un fdp
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.