da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wow madmox
le 24/07/2018 12:56
Tu la sent la grosse émotion.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/07/2018 14:49
Grand merci Madmox! <3
da23real

le 25/07/2018 8:34
L'échauffement des tissus ça oublie le passage des ondes par leq yeux qui vont ensuite traverser tout le corps pour essayer de rejoindre la terre. Et rester dedans le czs échéant ! Et quand on sait les valeurs bien moindres de nos communications nerveuses naturelles ça fait déjà beaucoup du couo

Tiens je suis allé jouer à Nice alors à isst le rezo passe pas du tout donc très peu d'ondes mais comme y'a aucune lumière naturelle les pupilles se dilatent et ça équilibre. Au final c'est pareil qu'à Toulon où il y a tout les rezos.
En tout cas à Nice les avions survollent les plages en rase mote et aucun problème de radars. Donc ils sont coupés à l'approche des villes. Mais pas reduits à l'approche des montagnes :(
En tout cas je doute que les avions soient suffisamment blindés et il doit donc y avoir mega plein d'ondes dans le cokpit et ça doit expliquer les cancers chez les travailleurs de l'air
da23real

le 25/07/2018 11:51
A propos des valeurs peak je pense que tu as raison si on reconnaît que les ondes agissent sur le coeur après être passées par les yeux (ce qui me fait indirectement gonfler les couilles). Car une impulsion brève peut suffire et le cœur garde ensuite sa cadence un petit moment.

En tout cas lors de mes différentes sorties je constate quand même un accueil globalement bien plus respectueux de mon problème que dans les milieux bio/ecolos où ils m'envoient chier quand je demande à mettre un portable en mode avion ou font exprès de téléphoner d'un air de dire "je t'emmerde" mais sans avoir le courage de la dire.
Et pourquoi ils sont comme ça ? Bah y'a qu'à ouvrir les magazines du genre biocontact ou soleil levant. Ils ont toujours un bon truc pour dire que les ehs sont des stressés et/ou qui bouffent de la merde. Déjà c'est grave de culpabiliser des gens qui gagnent pas de quoi manger bio (y compris des agriculteurs bio !) et doivent se ruiner en permanence pour des gadgets à obs prog.
Et le pire c'est que ça a sûrement rien à voir puisque les animaux de nuits réagissent bien plus que les adeptes de burger king.

Je me souviens d'un article où ils disent que les intolérants au gluten ont tous une intox au métaux lourd. Prévention et guérison consisterait à les eviter/éliminer. Pour moi tout faux. Il s'agit de 2 conséquence de l'accumulation d'ondes dans le corps qui perturbe la barrière électrique de l'intestin grêle qui laisse alors passe le gluten ET les métaux lourds. En même temps les peaks d'ondes peuvent indirectement perturber la digestion si le cœur est devarié

Légende
le 25/07/2018 20:44
Citation :
(ce qui me fait indirectement gonfler les couilles)

golden
da23real

le 26/07/2018 7:29
Tu comprends pourquoi le calbut anti ondes est une manipulation mentale. Celui qui l'achète ne voit aucune différence et conclue que les ondes n'avaient rien à voir.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/07/2018 9:03
da23real, tu devrais arrêter de faire le con sur les forums et songer à monter une chaîne Youtube. Tu ne manqueras pas d'être invité à une télé-réalité. Gloire et la fortune te tendent les bras, les moqueurs seront bien feintés.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 26/07/2018 9:29
franchement, si j'étais pas déjà persuadé que c'est pas un fake//troll, je serai en plein doute étant donné le haut niveau qu'il propose.

dommage, car il y a peut être 20% de bonnes idées dans ce qu'il dit.
mais le reste est tellement délirant et fondé sur l'abîme, qu' on se sent obligé de tout jeter...
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 15:39
Citation :
le passage des ondes par leq yeux qui vont ensuite traverser tout le corps pour essayer de rejoindre la terre.


Bien sûr. Des ondes qui changent de direction en cours de route...

Citation :
Et rester dedans le czs échéant !

Putain, mais es-tu ne serait-ce qu'allé à l'école ? et pourquoi pas un mouvement immobile, tant qu'on y est ?
J'ai pris le train, samedi dernier. Et le problème, c'est que j'ai encore 130 km/h coincés du côté de ma surrénale gauche, et un peu moins de 80 dans ma glande pinéale...

Citation :
(ce qui me fait indirectement gonfler les couilles).
Citation :

Et c'est pas un mal, sincèrement. Tu as encore une bonne marge de progression, crois-moi. En attendant, tu nous brises bien les nôtres...


Citation :
Tiens je suis allé jouer à Nice

Mauvaise idée. Rentre chez toi, et ne reviens plus. Toulon, c'était déjà bien assez près...
Alors c'était donc ça, cette odeur de merde ?...


Citation :
franchement, si j'étais pas déjà persuadé que c'est pas un fake//troll, je serai en plein doute étant donné le haut niveau qu'il propose.

Le haut niveau ? Putain, Paco, redescend, ce mec se fout de ta gueule... Et toi, tu ouvres tout grand pour en redemander...
Le fait est qu'on ne naît pas aussi con, et qu'on ne peut pas avoir une culture aussi importante sans l'avoir acquis quelque part, ce qui impliquerait d'avoir compris 2-3 trucs... On ne peut pas citer comme ça des termes techniques de physique sans connaître au moins 2-3 choses sur les bases de la physique élémentaire. Comme le fait qu'un mouvement, par définition, ne s'arrête pas, ou alors, ce n'est plus un mouvement...

Pareil pour l'orthographe. La soi-disant négligence n'explique rien. Les "fautes de frappes", en général, c'est pas entre des lettres situées à deux bouts différents du clavier... Et s'il avait vraiment du mal avec certains mots, il les écrirait systématiquement faux, alors que là, il se contente d'insérer de random erreurs pour nous casser les couilles encore plus.

Bilan : ce type est juste un troll, pas très doué, et pas très drôle en plus. Il fut un temps où il y avait quand même un semblant de modération sur le oik, et où ce genre de type n'aurait pas sévi beaucoup plus longtemps...
Répondez-lui si ça vous fait plaisir, mais franchement, ne cherchez pas ce qu'il y a d'intelligent là-dedans, c'est juste de la bouillie de termes techniques pris au hasard et remâchés, il n'y a pas un seul de ses paragraphes, de ses interventions, de ses posts, qui tienne. Rien. Du vent.

Et le pire, c'est qu'il a l'impression de se sentir intelligent, avec sa culture scientifique, à raconter de la merde et regarder les gens croire que c'est sérieux, et discuter des tenants et aboutissants... Sauf que s'il avait deux sous de jugeotte, il se rappellerait que ses termes techniques, il les a pompés dans un random cours de 2nde GT, et que quasimment n'importe qui devrait disposer des bases pour le contredire et le démonter, pour peu qu'on s'en donne la peine.

Ne va pas croire que parce que les gens sont trops gentils, bienveillants, et ne pensent pas forcément à voir le mal partout, ils sont forcément cons.

Et ne va pas croire que les gens sont tous gentils non plus. A faire des doigts à tour de bras depuis la fenêtre de ta voiture, un jour tu tombes sur le genre de mec qui apprécie réellement pas, et tu passes plusieurs mois de rééducation à le regretter. Si tu as réellement une once d'intelligence, tu le comprendras suffisamment tôt pour arrêter tes conneries à temps.

Ne commets plus jamais l'erreur de te trouver à moins de 150 km de chez moi, et si jamais tu as le malheur de me croiser, ne commets surtout jamais l'erreur de te vanter devant moi d'être da00pute. Je suis certainement beaucoup plus intelligent que toi, plus intelligent que tu ne crois que je le suis, et beaucoup, beaucoup plus intelligent que tu ne crois l'être, mais définitivement pas assez pour supporter tes conneries avec philosophie. Le monde ne se divise pas en ceux qui sont trop cons pour comprendre que tu te fous de leur gueule et ceux qui sont trop malins pour t'en vouloir. Entre les deux, il y a les random connards comme moi, et, crois-moi, ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le penses. Ne cherche pas de sens cachés ou de deuxième lecture dans mes propos, il n'y en a pas. Tu t'es suffisamment foutu de notre gueule, et de la mienne en particulier. Tu as dépassé les bornes et en a fait chier au moins un au delà des limites.

J'ai déjà contacté les Chats Bleus, et on est en train de faire 2-3 recoupements. Le fichier des clients n'est pas si énorme, ne t'inquiète pas. Si tu es suffisamment malin, arrête-toi là. Et prie pour que je ne te croise pas.

Aux autres : je ne suis pas le seul, je crois à avoir établi qu'il s'agit d'un troll avéré. Et pas très malin, par contre, profondément irrespectueux.
Citation :
dommage, car il y a peut être 20% de bonnes idées dans ce qu'il dit.


non. Clairement pas.


On est sur le oik, et je comprends que répondre aux trolls pour les voir partir en vrille et lire la suite de leurs conneries, ça fasse frissonner les ovaires de certains. Les autres, de grâce, laisser couler ce topic, je ne veux plus voir de réponse sérieuse faite à un type qui vous méprise.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
doucement :)
le 26/07/2018 15:55
quand je parle de haut niveau, il s'agit bien évidemment de haut niveau de débilité. (et effectivement j'exagère avec mes 20%, mais c'est pour faire un peu rêver)

Citation :
tu ouvres tout grand pour en redemander

chacun dispose de son corps : je fais ce que je veux avec mes cheveux.

il y a quand même de nombreux aspects qui permettent d'assurer qu'il est réellement ce qu'il nous dit. un punk à chien dans son camion, qui psychotte à mort sur le mot "ONNNNNNNNDE" ; il pourrait même devenir gourou du sujet.
bref c'est pour cela que c'est le plus fake-compatible de tous les gens que je vois poster ici. et que je pense profondément qu'il n'est pas un troll.
(alors que dit en passant, tu nous vends ta condition de fake, mais je t'ai jamais vu sous ton vrai pseudo)

Citation :
si tu es suffisamment malin, arrête-toi là.

je t'en prie ressaisis toi. il n'est pas opportun de menacer qui que ce soit (désolé si c'était du Xème degré, mais j'ai cru que c'était juste du bluff ayant pour vocation une réelle intimidation)
bulle
Raging bulle
le 26/07/2018 16:07
Citation :
tu nous vends ta condition de fake, mais je t'ai jamais vu sous ton vrai pseudo


En fait, je n'ai jamais dit ça, ce sont les autres qui le clament, et tu es un peu trop jeune pour ça.
(et peut-être que si, en fait...)
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 16:07
(oublié le "pop!")
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 26/07/2018 16:14
Citation :
tu es un peu trop jeune pour ça

ceci est impossible, sauf si c'est pour souligner une absence sur le oik à mes débuts.

et j'ai la flemme de chercher, mais je suis certain que tu l'as dit, ou au moins sous entendu, ou alors t'étais encore en train de raconter des conneries :p
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 16:40
Citation :
ceci est impossible, sauf si c'est pour souligner une absence sur le oik à mes débuts.

Citation :
ou alors t'étais encore en train de raconter des conneries :p
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 16:41
(et même que tu n'avais pas encore cet avatar... ;-) )
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/07/2018 19:55
C'est pas plop normalement
da23real

le 26/07/2018 20:07
Tout ce grand topo mais toujours personne qui se risquerait à parier !?!?

Si tu mets une antenne les ondes qui la touche elles changent pas de direction ?
Niveau cp et y vient faire le grand pro
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 22:53
Ben non. Et arrête de prendre tes yeux pour des antennes, t’es pas Robocop... Tu n’atteins même pas ma grand-mère avec sa hanche en titane... Commence par y faire un tour, au CP, avant de parler. Pis t’en profiteras pour apprendre à écrire français...

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=9475...
« Copier ou transcrire, dans une écriture lisible, un texte d'une dizaine de lignes en respectant la ponctuation, l'orthographe et en soignant la présentation. »
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/07/2018 23:03
Des antennes d'abeilles ?
bulle
Raging bulle
pop !
le 26/07/2018 23:07
Les antennes servent à l’olfaction, pas la vue, donc non.
Et il n’a rien d’une abeille. Une mouche, à la limite... Une mouche à merde... Mais bon, les mouches ont des antennes courtes, donc...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.