SexyPanda
Mlle Pandy <3
Conserver produits scellés ?
le 06/05/2016 14:55
Coucou, c'est re-re-re-re-moi.

Je m'excuse d'avance pour ce topic, puisqu'il va être juste chiant.


Comment conservez-vous vos produits scellés ?
Température ? Taux d'humidité ? film plastique ? alluminum ? dans le noir ? ventilation / renouvellement de CO2 ?
(oui, je faisais d'autres chose avant :)

Qu'est-ce qu'il faut éviter ?
J'aimerais conserver quelques boites de boosters / barbie / lego / Disney
(En cas de guerre mondiale, si je devais me réfugier dans une grotte pour pas m'ennuyer),
et je tiens à ce que l'emballage des barbies et Disney reste en état le plus parfait possible après des années de conservation.

Comment gardez vous vos boites ou autres, et dans quel état sont-ils au bout de 5 ? 10 ans ? + ?
Vos témoignages m'intéresse !


Merci d'avance.









%U%U%U%U%U%U%U%U%U%U%U %U%U%U%U%U%U%U%U%U%U%U %U%U%U%U%U%U%U%U%U%U%U %U%U%U%U%U%U%U%U%U%U%U


Une petite blague rigolote que j'avais posté en piratant le compte de jayrems:
Citation :
Pourquoi les éléphants marchent -ils en troupeau ?
Car c'est celui du milieu qui a la radio.

Pourquoi les rhinocéros marchent-ils en troupeau ?
Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont une radio
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
pffff
le 06/05/2016 14:56
j'ai tout mis en gras :'(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 06/05/2016 15:37
Place les dans un accélérateur à particules, en circulation à une vitesse proche de c.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/05/2016 21:12
Tu les as irradiés à 9KGy?
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/05/2016 21:41
J'ai un vieux stormtrooper sous blister qui est resté dans le tiroir de ma commode pendant quinze ans, il à pas pris une ride. Le secret résiderait donc dans les matériaux qu'utilise Ikea pour faire son bois aggloméré. Je pense que c'est en pulpe de fées ou un truc comme ça.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 06/05/2016 22:54
Citation :
J'ai un vieux stormtrooper sous blister qui est resté dans le tiroir de ma commode pendant quinze ans, il à pas pris une ride.


Un blister par tiroir, c'est ça le secret. Au-delà le plastique manque d'air et se détériore aussi vite que le nez de MJ.

Sinon, tu peux les mettre sous vide en allant chez ton charcutier s'il a la machine. Ca conserve tellement bien qu'on dirait que ça rajeunit les produits scellés(comme les copains de MJ).
manau
2+2=5

le 07/05/2016 0:22
Tu les trempes dans une solution à base d'ail et d'huile d'olive, trois fois par année bissextile, à la peine lune.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
faut les
le 07/05/2016 1:18
Cryogeniser, ca marche pour les humains dans les films....
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/05/2016 10:34
J'ai une bonne technique. Si tu veux tu me les envoie, et je les conserve pour toi.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/05/2016 15:34
Citation :
J'ai un vieux stormtrooper sous blister qui est resté dans le tiroir de ma commode pendant quinze ans, il à pas pris une ride. Le secret résiderait donc dans les matériaux qu'utilise Ikea pour faire son bois aggloméré. Je pense que c'est en pulpe de fées ou un truc comme ça.

C'est vrai que les meubles IKEA ils sont vachement cool !
Citation :
Un blister par tiroir, c'est ça le secret. Au-delà le plastique manque d'air et se détériore aussi vite que le nez de MJ.

Sinon, tu peux les mettre sous vide en allant chez ton charcutier s'il a la machine. Ca conserve tellement bien qu'on dirait que ça rajeunit les produits scellés(comme les copains de MJ).

Hmmm ... C'est dingue... Je viens de m'appercevoir que j'ai plus AUCUN tirroir chez moi.
Je sais pas pourquoi j'écris AUCUN en gros, puisqu'en fait, j'en ai quand même un, mais j'men sers pas et j'compte bien jarter ce foutu bureau et mettre un mini funky meuble à la place.

Je connais un type, il peut mettre des petit trucs sous vide mais il est pas charcutier et j'ai aucune idée de la taille de sa machine.
Citation :
Tu les trempes dans une solution à base d'ail et d'huile d'olive, trois fois par année bissextile, à la peine lune.

L'huile d'olive, excellent lubrifiant au passage !
Citation :
J'ai une bonne technique. Si tu veux tu me les envoie, et je les conserve pour toi.

Ce sont MES jouets è_é
Birdish
Charlot de Feu

le 07/05/2016 16:38
Citation :
L'huile d'olive, excellent lubrifiant au passage !


Charentes-Poitou, ça rentre partout.

Ah non merde, mauvais film.
sib51
MONTBELIARD, France
le 09/05/2016 13:01
Pour les booster Box je te conseille vivement cette boite:
http://sistemaplastics.com/products/klip-it-rectangular/2l-rectangular

=> la 2Litre pour les booster boxes et la 3Litre pour les Starter Boxes.
Ca se trouve dans la plupart des supermarchés, ca coute 4 euros et c'est le top :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
SP
le 09/05/2016 16:00
T oublira pas de m envoyer ma cargaison de %G pour ce WE hein ;p
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/05/2016 18:56
Citation :
Ce sont MES jouets è_é


tu me déçois je te pensais pas si matérialiste !

J'va l'dire à l'association des pandas en chaleur:
" hey les gars y a un panda (et sexy en plus) il canalise toute sa puissance sexuelle sur des objets à l'effigie de cette race de pute d'humain, voilà l'enfoiré il met en péril votre espèce si noble et magnifique".

Votre pote de l'association des bisons chargeurs.
jayrems

le 10/05/2016 9:03
Citation :

Une petite blague rigolote que j'avais posté en piratant le compte de jayrems:


tu essaye de me piquer mes blagues sexy ? c'est un honneur !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/05/2016 9:45
Citation :
Pour les booster Box je te conseille vivement cette boite:
http://slipplastics.com /products/slip-rectangular

=> la 2Litre pour les booster boxes et la 3Litre pour les Starter Boxes.
Ca se trouve dans la plupart des supermarchés, ca coute 4 euros et c'est le top :)

Mince, dire que j'en ai vu encore moins cher et que j'me suis dis "j'en ferais quoi", alors que le dessous de mon lit est totalement vide. GRrrrr Stupid Panda!! Merci pour l'idée mec, ça m'a l'air cool !

Désolé pour le changement du lien, mais ça prenait trop de caractère, MV a trouvé ça plus acceptable

Citation :
tu me déçois je te pensais pas si matérialiste !

J'va l'dire à l'association des pandas en chaleur:
" hey les gars y a un panda (et sexy en plus) il canalise toute sa puissance sexuelle sur des objets à l'effigie de cette race de pute d'humain, voilà l'enfoiré il met en péril votre espèce si noble et magnifique".

Votre pote de l'association des bisons chargeurs.

Mais non c'pas matérialiste, c'est juste que j'suis possessif !
Puis il voulait me les voler, tu peux pas ... hihihi tatanka haha ! Tatanka. Quand je lis Tatanka, j'pense toujours cool genre CoffeeShop d'Amsterdam, puis après j'me dis que c'est probablement le catcheur Tatanka, et la, hihihi j'ai honte pour toi ^.^
Heuu.. On parlait de quoi déjà ?!
Citation :
T oublira pas de m envoyer ma cargaison de %G pour ce WE hein ;p

Désolé mec, je m'occupe plus de ça. Mais j'connais un gars qui connait un gars qui lui connait un gars qui ... etc, et tous ces gars ils en ont.
10 jours de non grosse drogue, je suis en repos tout le mois de mai, et je retourne me suicider cet été.
Citation :
tu essaye de me piquer mes blagues sexy ? c'est un honneur !

Oui j'ai bien aimé, maintenant j'imagine toujours les éléphants avec une démarche dansante.
Les rhinocéros pareil, mais sans musique Yo (smiley licorne)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.