Darkent

MV Leaks (Interdit au -18ans)
le 26/08/2015 19:18
Comme en ce moment le monde va mal et que Superman en a rien à foutre et qu'il ne combat plus les méchants, ca donne des trucs comme ça

Pour info un mec viens de butter de sang-froid deux de ses anciens collègues en live à la télé comme ça.
Il a même filmé son double meurtres... horrible vidéo.


Bref ici on parle de l'actualité de notre triste époque et on fille des liens vers les vidéos qu'on peut voir ou pas voir dans les journaux mainstream.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/08/2015 19:39
oO
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2015 20:02
Citation :
oO

Pas mieux.
Outer Spaceways Inc

le 30/08/2015 23:11
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
merci spirit....
le 31/08/2015 17:47
Lalalalalaaaaa....
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2015 18:38
J'avais oublié que ça existait O_O
Woaaaah spirit, toi et moi on est pas que frère de pif <3
Sly21
le 17/09/2015 16:24
Ca m'a fait penser à ce topic : argh
Darkent

le 21/09/2015 14:44
Ivre, il se prend pour un alpiniste...
.

Les images choquantes que vous voyez proviennent de la techno parade de ce samedi. Christopher que vous voyez est mort à l'heure qu'il est.

Ce serait cool qu'ils rebaptisent cet évènement "EDM-GOGOL-TEENAGE-RACKET-PARADE" pour plusieurs bonnes raisons :

1. Je vois pas ce que le mot "techno" viens faire dedans. A part deux ou trois chars qui en passent, c'est de l'EDM qu'on entend là-bas (Steve Aoki, David Guetta, Calvin Harris, etc...). Et je vois plus en quoi ca représente la techno.

2. Les premières techno parade étaient là non pas pour promouvoir la fête et la débauche mais pour défendre le droit à danser sur du gros son. Aujourd'hui, je me met à la place de nimporte quel passant exterieur à tout ça, du plus con au plus intelligent, la seul chose que je retiens c'est des gosses de 15 ans qui dansent sur des arrêts de bus, qui se cognent dans tous les sens, des gens qui s'évanouissent et personne pour les aider, etc... Bravo pour l'image.

3. C'est devenu le territoire des racketeurs et des aggressions, des mecs de cités qui viennent pour se tapper dessus, des mecs dont on sens qu'ils veulent de l'affrontement. Bref tout ça, gardez les pour l'EDM, on en veut pas.


Voilà, merci de pas melanger la techno avec ce genre d'ambiance deguelasse.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/09/2015 15:04
Citation :
1. Je vois pas ce que le mot "techno" viens faire dedans. A part deux ou trois chars qui en passent, c'est de l'EDM qu'on entend là-bas (Steve Aoki, David Guetta, Calvin Harris, etc...). Et je vois plus en quoi ca représente la techno.

hihihi
Citation :
Les images choquantes que vous voyez proviennent de la techno parade de ce samedi.

Rien de choquant, j'ai vu la même sur une cathédrale vers chez moi, et un autre sur le pont metro de barbes il y a quelques années.
J'aime les voir tomber.
Citation :
Voilà, merci de pas melanger la techno avec ce genre d'ambiance deguelasse.

Citation :
Bref tout ça, gardez les pour l'EDM, on en veut pas.

L'ambiance et la musique n'ont rien à voir, ok.
Mais la techno c'est pas de l'EDM?
Darkent

le 21/09/2015 16:16
Citation :
Mais la techno c'est pas de l'EDM?


Par définition si, mais dans les faits, quand on parle d'EDM aujourd'hui, on sait de quoi on parle : David Guetta, Steve Aoki, Dimitri from Vegas, Hardwell, Avicii, etc...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/09/2015 22:06
T'façon on s'en fout, la techno c'pas vraiment de la musique.
*Pars en courant*
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 22/09/2015 1:31
Enculeur d'arbres !!
noskcaj
En Hyrule

le 22/09/2015 10:55
Panda <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.