Darkent

[Deck to Watch] Ascendancy Combo
le 28/09/2014 13:44
Ca y est c'est bon ? On peut de nouveau jouer combo en Standard ?

// NAME : [T2 - Khans of Tarkir] Jeskaï Ascendancy (SCG)
// CREATOR : Darkent (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
1 Temple of Epiphany
2 Shivan Reef
2 Temple of Abandon
2 Temple of Plenty
3 Battlefield Forge
3 Temple of Mystery
4 Mana Confluence
4 Yavimaya Coast
4 Kiora's Follower
4 Rattleclaw Mystic
4 Sylvan Caryatid
1 Astral Cornucopia
1 Briber's Purse
1 Nylea's Presence
4 Dragon Mantle
4 Jeskai Ascendancy
3 Dig Through Time
4 Retraction Helix
2 Taigam's Scheming
3 Twinflame
4 Commune with the Gods
SB: 4 Circle of Flame
SB: 4 Swan Song
SB: 3 Magma Spray
SB: 3 Ætherspouts
SB: 1 Restock

Ce deck a fait un excellent score au premiers SCG Standard post rotation.
Vous pensez que ca a de l'avenir ?

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer au mieux sur les différentes manières de tuer avec ce deck je suis preneur.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
benj0605

Légende
le 22/10/2014 20:58
Citation :
le pb ?

problème I think ?
benj0605

Légende
le 22/10/2014 20:58
ou peut être que tu demandais autre chose .........
Oikeur, Old School

Légende
le 23/10/2014 11:42
Le 4C c'est automatique ?
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 23/10/2014 16:47
Petite question con :
En tournoi, montrer tes boucles suffit ou un adversaire relou qui joue la montre peut t'obliger à effectuer toutes tes boucles ?
Imaginons un kill au +1 de chandra : je pose chandra, j'active son +1 je mets 1 blessure, je la bounce via ma bête sur laquelle j'ai au préalable joué hélice de rétractation, je la repose parce que j'ai une bête qui me fournit mon mana infini, je réactive son +1....
Montrer qu'on peut faire ça une infinité de fois parce qu'on a tout sur la table suffit ? Ou doit on jouer toutes nos boucles autant de fois que nécessaire si notre adversaire l'exige ?
Parce qu'avec seulement 50 min, c'est tendu de faire 3 games...
jayrems

le 23/10/2014 16:56
T appelle l arbitre :)
mikey051092
le 23/10/2014 16:58
En general il concede car il perdent du temp pour tenter de gagner les autres round :)
Darkent

le 23/10/2014 18:17
Je te conseille de poser la question sur le reg, la t'auras une réponse precise.

Il me semble que lorsque tu es capable de faire une action qui constitue une boucle auquel tu peut mettre fin, tu n'est pas obliger de faire le detail, juste preciser le nombre de boucle que tu fait.
goodspeed
Moulins les metz, France
Guivre
le 23/10/2014 18:19
tu montre une fois comment tu fais ta boucle et tu la fais sans maniuplé les cartes apres

pour le 4 c oui cest completement obligatoire a cause des 3 creatures verte que tu as
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 23/10/2014 18:22
Mikey, la question se posait pour les relous qui ne concédaient pas... Même si ça ne concerne que peu de matchs.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/10/2014 18:24
En tournoi, tu montres que tu peux faire une boucle une fois, et après tu dis combien de fois tu veux la faire. Donc à priori faire 2000activations de Chandra (en admettant que ton adversaire soit à 2000Pvs! :p ) te prendra approximativement 30secondes.

Meme si ton adversaire est "relou", il te suffit d'appeler l'arbitre pour qu'il te donne raison.
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 23/10/2014 18:30
Ok, merci Snap
mikey051092
le 23/10/2014 18:43
Botte dédaigneuse

Sa me parait fort dans le meta actuel non? Sa contre pas mal de menace
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/10/2014 19:12
Bah c'est déjà joué depuis le début, tu émerge seulement toi!
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/10/2014 19:36
enfoirés de relous qui veulent pas conceder. L'autre jour j'en attaque un avec mon cadet impatient et je lui dit "j'ai que des removals dans mon deck, tu pourras jamais bloquer. En plus j'ai le meilleurs deck du format donc tu peux pas test. je win! Tu concedes?"
Il a rien voulu savoir, la partie a durer 20 tours de plus.

Salop de relous!
darkness29
le 02/11/2014 20:47
Jeskai combo 1er !!!! Ok juste d'un scg open mais osef ça a fait 2-0 vs les meilleurs packs! Un peu galère vs abzan.

Le pack joue pas vert et joue avec l'heroique pour faire jetons infinis. Qui sont 2000/2000 par exemple. Le pack perd même pas via wrath car il joue le truc ajani qui rend indestructible.

On a enfin un pack solide! Bon il doit rester des trucs a faire pour faire 2-0 tout le temps mais on a de nouveau un pack combo qui gagne en t2 muhahahahah.

Promis je testerai (si je recup les communes/uncos) le pack (bah ouais j'ai déjà la mana base de prête :)

Ce qui est fort c'est pouvoir en réponse d'un kill combo genre saisie ou pète enchant de partir chercher le side :)

Après j'aime pas trop le pack c'est trop un jeu allé-in je deteste ces packs. Tu tue la combo t'as gagné... donc si on trouve un moyen de tuer la combo on gagne (qui a dit spirit of labyrinth??? Eidolon rhétorique ??? Le teuc convoc noir qui exil toutes les cartes pour 5 du jeu ???).

Et encore je suis sur qu'on peut en trouver en rouge et vert pour devo g.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/11/2014 22:48
Ah, je kiff cette nouvelle version!

et au contraire, elle est pas du tout all-in vu que son plan B se tient parfaitement!
D'ailleurs le mec qui le pilotait a du surprendre pas mal de mecs avec! genre l'autre s'attend à un boros heroique "classique", qui splasherait bleu pour des conneries, et là bim, il se prend une combo sortie de nulle part! xD

Donc ouais, si la combo se fait gérer (ou meme si tu trouves pas la combo), tu pars en mode agro et ça peut marcher aussi!
Ce jeu m'a l'air vraiment bien plus solide (et intéressant) que la version full-combo d'avant.
Sly21
le 02/11/2014 23:04
Gnin ? Ou qu'il est le lien ?!
benj0605

Légende
avec un SVP ça marche pas mal aussi sly
le 02/11/2014 23:08
noskcaj
En Hyrule

le 02/11/2014 23:16
J'ai du mal à comprendre comment faire trigger ascension infini... :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/11/2014 23:19
Avec le tambour
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.