Benzema

Légende
Bloc THEROS : Quelles cartes voyez-vous intégrer le standard ?
le 12/09/2014 22:35
On sait qu'un nouveau format est souvent synonyme de nouveaux jeux et donc de cartes sous-utilisées/pas utilisées (Desecration Demon, Pack Rat, Nightveil Specter, etc) du tout lors du précédent Bloc exploser dans le nouveau format.

Quelles cartes (qui n'ont pas brillé) du bloc THEROS voyez-vous intégrer le standard ?


Personnellement si on s'oriente vers du Midrange, je pense surtout à :

- Silence the Believers

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 14/09/2014 22:45
Citation :
Tu oublie Mardu Aggro et Gruul Ramp.

en prenant en considération la liste que tu m'a envoyé, j'ai pas envie de la carte contre deck.
ça va tuer que les manaliseur en gros (et pas tous) et les token de xenagos.
pas top quoi.

J'demande qu'à vous croire, j'ai pas encore eu le temps de tester le format mais j'vois des listes un peu partout et elles vont pas dans le sens de jouer la carte.
Darkent

le 14/09/2014 23:13
Drown in sorrow bute la moitié des accelerateur de Gruul Ramp et si il part en mode j'ai plein d'accelerateur et deux lands tu lui ruines sa sortie et le mec peut juste pleurer.

Ca ne fait pas tout mais ca fait du CA, et dans beaucoup de cas ca butte toutes les betes.

C'est une bonne carte pour Junk Control, Esper control et autres decks noir.
A bien tester evidemment, mais je ne serais aps surpris de voir la carte joué plus d'une fois dans des decks competitif.
noskcaj
En Hyrule

le 15/09/2014 9:20
qu'elle soit jouer en side me semble obv, mais j'ai de gros doute md
Swansea67
france
le 15/09/2014 11:06
par-contre, je mise une belle pièce sur Prophetic Flamespeaker, notamment dans les jeux Midrange. C'est une carte forte, il faut juste lui trouver sa maison.

Après tests; il est très fort dans WUR et BWR , toujours en Midrange
Gobgobgob
Angers, France
le 15/09/2014 12:48
Citation :
Prophetic Flamespeaker


C'est quand même une bien mauvaise carte

Citation :
Silence the Believers


C'est quand même une bien mauvaise carte

Citation :
Drown in sorrow


Ca a l'avantage d'être une bonne carte, pas déconnant du tout.
Gobgobgob
Angers, France
le 15/09/2014 12:50
Je vais tempérer, ce sont pas des cartes dégueulasse en soit, simplement que vous les trouvez forte simplement parcque vous les trouvez cool. Votre avis manque énormément d'objectivité puisque vous avez, je pense, l'impression que le format est hyper ouvert au deck building (ce qui est pas forcément faux) ce qui légitimise toute les cartes pas trop ignoble. c'est malheureusement pas le cas.
Darkent

le 15/09/2014 12:53
Personnellement je n'ai jamais eu l'intention de jouer Silence the Believers et Prophetic Flamespeaker donc piano sur "je les trouve forte parce que je les trouve cool".
Swansea67
france
le 15/09/2014 15:54
en attendant, chacun teste à sa façon .

Et je suis pas convaincu qu'une version UGR de Monsters soit au-dessus d'une version Red/green ou qu'un Jund. Tout le monde s'emballe sur le Knuckleblade, qui fait certaes "rêver", mais qu'on ne verra que très peu tant que la manabase est ce qu'elle est
Gobgobgob
Angers, France
le 15/09/2014 16:14
Non mais même avec une chiée de biland dans quel monde ca fait rêver ce genre de carte, redescendez un peu.
trall3
Chez ludoviskm
le 15/09/2014 16:20
Dans le cycle des 4/4 pour 3, j'préfère de loin Anafenza. C'est le même genre de steak, sauf que ça gonfle ses potes GRATOS et le petit plus ça f*ck les éventuels réanimators

=]
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2014 16:22
silence the believers etait un des trés rares moyens de gerer un obzedat ressuscité par un fouet mais maintenant je sais pas contre quoi il va lutter
trall3
Chez ludoviskm
le 15/09/2014 16:23
Ah aussi dans les steak il y avait le reaper 4/5 qui gagne deathtouch & hexproof qui est "pas trop dégueu". Même si il à de la concurrence now
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2014 16:24
ouais enfin il en avait d'autres mais ils marchaient pas a sa premiere mort
Darkent

le 15/09/2014 16:35
Citation :
Non mais même avec une chiée de biland dans quel monde ca fait rêver ce genre de carte, redescendez un peu.


Qu'est ce tu as à nous proposer comme bonne carte au lieu d'etre desagréable comme ça ?
Swansea67
france
le 15/09/2014 17:02
Silence the believers c'est une carte que tu vas jouer en 1 voire 2 exemplaires dans Jund. Tu arrives souvent à 7 mana et crois-moi que gérer 2 bêtes avec une seule carte, c'est fort.

Ok, c'est cher. Mais vu la qualité des removals, les pros ont quand même opté pour celle-ci. A moins que ceux-ci ne soient cons !
Darkent

le 15/09/2014 17:19
Non par contre Silence the believers c'est pas bon.
Gobgobgob
Angers, France
le 15/09/2014 17:28
Rattleclaw Mystic
Mantis Rider
Sagu Mauler
Siege Rhino
Rakshasa Deathdealer
Jeskai Ascendancy
Butcher of the Horde
Sarkhan, the Dragonspeaker
Dig Through Time
Wingmate Roc

En vrac des multiples cartes sur lesquelles ca me parait tout à fait normal de speculer. Y'en a plein d'autres et je parles ici que de rare/mytique.

Concernant les cartes qui n'ont pas brillé dans le bloc theros j'en sais absolument rien mais une 1/3 double strike qui fait pas grand chose et un anti bête à 4 remplacable actuellement par minimum 2 cartes bien meilleur...

Je comprends ce besoin de speculer sur X ou Y trucs, c'est toujours marrant d'essayer de builder et je suis le premier à tenter de le faire malgrès que je sois bien conscient qu'il y a que très peu de gens en France qui soient en mesure de le faire, mais pleaz pas sur des 4/4 tricolors sans come into play avec des couts semi prohibitifs.
kojirohyuga1
Légende
le 15/09/2014 17:33
justement @gob la question c est sur Theros et. est légitime de vouloir sortir certaine cartes ;)

après perso je dirai que les cartes suivantes seront les spoiler du prochain T2 , qui ont cette étaient jouer dans le précédent T2 mais sans être les DTB :

- polukranos
-dragon storm
-xenagos
-reaper of the wild
entre autre
Christoune

Légende
le 15/09/2014 17:39
Je pige pas du tout le délire autour du sagu mauler ... je trouve ça cher et basique. Après je comprends que c'est un finisher et tout mais, dans quoi vous voulez jouer ça ?

L'ogre temur devrait faire de la magie normalement.
Gobgobgob
Angers, France
le 15/09/2014 17:50
Un exemple con:

http://www.starcitygames.com/article/29339_Sultai-Is-The-New-Esper.htm...

cette liste (posté dans le topic d'au dessus) prend Mauler elle a perdu. La raison pour laquelle j'aime bien mauler et je l'avais déjà dis en mp à certain c'est que le format va s'orienter vers des anti bêtes mono cible à cause de la faiblesse réelle de la wrath à disposition (y'a quand même elspeth) et mauler c'est pas compliqué tu le prends avec ce type de contrôle t'as perdu.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.