Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Gros changement sur la structure des sorties + T2
le 25/08/2014 17:06
Salut à tous !

Aujourd'hui Wizards nous annonce un changement dans son rythme de parution :

Changement n° 1 : A partir de l'automne 2015, les blocs ne contiendront plus que 3 éditions

Changement n° 2 : A partir de l'automne 2015, nous auront droit à 2 blocs par an

Changement n° 3 : A partir de 2016, il n'y aura plus de core set

Changement n° 4 : A partir de 2016, la première édition de chaque bloc causera une rotation

Changement n°5 : A partir de 2016, le Standard comportera 3 blocs au lieu de 2.

Vous trouverez une liste plus détaillée des changements, ainsi que leurs explications ici (Attention, en anglais)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2014 16:43
Citation :
Tout comme Adolf Hitler.


le topic est pas supposé s'arreter quand on attteint ce point?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2014 16:50
Citation :
Non non non, tu te trompes Birdidh, tout ce que tu dis, c'est pas le jeu. C'est le marketing, c'est la communication, c'est le business, c'est "la mentalité de l'humanité" comme tu veux. Je parle concrètement, techniquement, le jeu, pas au sens métaphorique "it's all in da game nigga".
Y a un mec qui invente un jeu. Il met des règles, il invente un système. Et t'as des tatanka qui le traite d'enculé capitaliste parce que dans ses règles, le canard bleu ne peut pas débloquer le portail violet du 3eme niveau. Are you fucking kidding me ?!


Tu as compris pourquoi je l'ai traité d'enculé? C'est pas les règles que j'apprécie pas. D'abord le mec délègue ses responsabilités contre du pez, moi je traite tout les mecs qui font ça d'enculer, même si c'est le pape, j'en ai rien à foutre. Et ensuite j'argumente en illustrant le cas des mox et des diamants mirage, qu'est ce que ça à avoir avec les règles????? C'est un nerf de carte, point barre, tu passes d'une carte utile (qui maintenant te parait disproportionnellement puissante) à une bouse injouable, et dépassé par une carte sortie...AVANT !

De toute manière je sais bien que je me bat contre des moulins à vent, tout comme je suppose que Garfield avait des circonstances atténuantes. Mais si le monde est ce qu'il est c'est parce que les humains délègue tout le temps leur putain de responsabilité à des gestionnaires économiques. Pour faire vite, tu délègue ta nutrition à Mc donald par exemple, tu crois vraiment que le soucis de macdo c'est de t'apporter les bons nutriments utiles au bon fonctionnement de ton organisme? Bah magic c'est pareil. C'est purement et simplement un produit de consommation, et nous on est des pigeons qu'il faut rendre accroc. Et l'avidité est l'un des plus puissant moteur d’addiction.

J'ai entendu l'argument qui disait qu'ouvrir un booster procurait une certaine excitation à savoir ce que tu allais tirer. Ok, mais moi ça m'est égale de tirer les moins bonnes cartes, SI elles sont JOUABLE putain, et demande un minimum de stimulation cérébrale à jouer ou à intégrer dans des builds. Actuellement cette excitation d'ouverture de booster est orientée par les spoils, tu anticipes à l'avance ce que tu aimerais ouvrir, la surprise tu oublies, et ça c'est aussi une recette marketing pour titiller l'avidité des gens.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 16:58
Citation :
le topic est pas supposé s'arreter quand on attteint ce point?


Bah non, regarde par exemple j'ai fait un EDH WBR avec Oros, the Avenger comme commander (d'ailleurs si quelqu'un l'a en foil allemand, je suis preneur). J'ai mis plein de cartes sympas dedans : Locomotive d'Urza, Mur d'enceinte de la prison, Fil barbelé, Phantom Nomad, Grande cheminée, Tour de guet menaçante, Incinération, Ashes to Ashes, Eradicate, Terminate, etc...
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 29/08/2014 17:02
Citation :
le topic est pas supposé s'arreter quand on attteint ce point?

On a atteint le GodWin Point !
http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
Faut changer de sujet sinon la Shoah Nanas tout ça !

Non plus sérieusement, il y a un modèle économique basé sur le modèle économique mondial, qui est ni plus ni moins un système extrêmement inégalitaire. Et on y peut pas grand chose.

Donc pour passer à la suite :
Citation :
et pour pronostics je prevois les bon vieux pacifisme, brouillard, araignee geante, divination hache de lave enfant de la nuit et etendues sauvages en evolution...

Tu as très probablement raison.

Mais bon quelques Spoils Modern histoire de finir sur une putain de bonne note positive ;-)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/08/2014 17:15
Le souci reste que cet ultime core set va faire partie du T2, faut donc pas s'attendre à un truc monstre sauf si on va sur un T2 monstrueux, genre pour fêter le premier bloc à 2 sets on a Morningtide Reloaded et une réédition de Vendilion !

Mais ça irait contre l'annonce de leur politique de "on va calmer la surenchère e puissance"
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 29/08/2014 17:19
Pas de surenchère juste quelques bonnes rééditions bien placé ;-)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/08/2014 17:23
Ben déjà ils considèrent la réédition de Thoughtseize comme une carte qui empêche de jouer fair, alors je crains qu'en terme de réédition la suite des sorties soit moins prolifique...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/08/2014 17:24
C'est vrai qu'ils ont dit qu'ils ne feraient plu de NOUVELLES cartes surpuissantes, mais qu'ils n'excluaient pas la possible réédition de path ou terminate par exemple. (dans leur exemple sur la diminution de puissance des anti-betes)

Ils pourraient aussi fêter ça par la réédition des fetchs dans cette ultime édition de base! ;)
Morille
Nantes, France
Druide
le 29/08/2014 17:27
Nouvel article en français au sujet du développement des parties opposées de pentagramme :

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/ld/d%C3%A9velopper-les-pa...
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 17:35
Si j'étais gouverneur du monde, je les obligerais à plutôt sortir davantage de trucs à la Unglued/Unhinged et Conspiracy.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2014 17:54
Conspiracy ouais, mais unglued bouerf, pas fan du nawak style, j'aime bien l'humour subtile, trop potache là.

Si gt gouverneur du monde, vous serez tous dans les mines, et moi j'aurais un harem de 400000 bombasses, je me grefferais des couilles de taureau et un pénis de cheval...

Ah non merde je suis sensé être un type bien...

Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 17:59
Si t'aimes pas le Knight of the Hokey Pokey, tu ne peux pas être un type bien.
Si t'aimes pas le potache, mange-le quand même, s'il est bouillant, souffle dessus, si y'a pas d'sel, pour nous non plus.
Christoune

Légende
le 29/08/2014 17:59
Citation :
Si gt gouverneur du monde, vous serez tous dans les mines, et moi j'aurais un harem de 400000 bombasses, je me grefferais des couilles de taureau et un pénis de cheval...

Ah non merde je suis sensé être un type bien...

Jerry

Citation :
Si j'étais gouverneur du monde, je les obligerais à plutôt sortir davantage de trucs à la Unglued/Unhinged et Conspiracy.

Je suis favorable aussi.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/08/2014 18:15
Suis pas prêt de racheter une boîte ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2014 18:16
Coté humiliation je préfère Poulet de la Mesa
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/08/2014 18:30
Ils devraient refaire un peu de ces éditions, c'est mortel à drafter
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/08/2014 18:57
Citation :
Bah non, regarde par exemple j'ai fait un EDH WBR avec Oros, the Avenger comme commander (d'ailleurs si quelqu'un l'a en foil allemand, je suis preneur). J'ai mis plein de cartes sympas dedans : Locomotive d'Urza, Mur d'enceinte de la prison, Fil barbelé, Phantom Nomad, Grande cheminée, Tour de guet menaçante, Incinération, Ashes to Ashes, Eradicate, Terminate, etc...


lol !
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2014 19:26
ces allusions dieudonnesques sont innacceptables
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 19:38
Suite du teaser : Death Cloud, Funeral Pyre, Sacrifice des faibles, Conquer, Mur de cadavres. Si vous êtes gentils, un jour je vous filerai la liste complète de Auschwitz.dec, le plus grand chef-d'oeuvre du bon goût que Magic ait connu.

C'est qui qui n'en voulait du point Godwin déjà ?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
^
le 29/08/2014 19:55
Je veux la liste complète!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.