Makexime
Légende
EDH Slivoide - Cherche conseils
le 03/08/2014 21:50
Bonjour à tous!

Voila cela fait un certain temps que je cherche à build un Slivoide EDH qui inspire la terreur en 1v1.
Pour l'instant ses résultats en casual sont très encourageants, en compet un peu moins, j'ai fait récemment des changements et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez afin qu'il soit optimiser à bloc! Je vous remercie d'avance pour vos constructives remarques! A bientôt :)

Mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?393313
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/08/2014 11:30
La curve est belle et le deck est cohérent.
Après, quitte à avoir mis des proxi pour les fetch, j'ajouterais des proxi-double-terrains originaux.
Mais le deck me plait comme ça.
Makexime
Légende
le 21/08/2014 11:59
Les proxies des fetch je les ais mis parce que je peux réussir a en choper, les bilands je pense pas :-/

Ca fait plaisir! Je commence a voir le bout du tunnel mdr

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/08/2014 12:00
La curve est correcte??? Ah bon...
Korewahondes
Elfe
le 21/08/2014 13:45
Bah cette curve a la même tête que celle de mon EDH contrôle. Sauf qu'ici tout se joue en rituel alors qu'un 1/4 du mien se joue en instant... Donc effectivement, même si la courbe est belle, je rejoins Bahamut sur le fait que c'est peut-être un peu élevé. Mais bon, à un moment faut bien jouer des kills dans le deck...
Makexime
Légende
le 21/08/2014 14:02
La courbe est élevée je veux bien l'entendre, mais c'est pareil qu'avant, a combien faut la baisser, remplacer quoi par quoi, je rejoins donc Korewa sur
Citation :
Mais bon, à un moment faut bien jouer des kills dans le deck...
Makexime
Légende
le 22/08/2014 11:31
Citation :
La curve est correcte??? Ah bon...

Baha, dit moi ce qui te gêne dans la curve
karacle
vieux pont en auge
Drakôn
le 22/08/2014 11:52
Citation :

Citation :

La curve est correcte??? Ah bon...

Baha, dit moi ce qui te gêne dans la curve


surement les 9 slots a plus de 5 (10 avé le GG).

A la lecture de ce post, si on enleve les crottes de nez balancés, je comprend que tu veux un aggro qui arrache tout sur son passage, a mon humble avis enléves 3 ou 4 slots a 5 et remplace par des piocheurs (main vide après une colere de dieu et t'es mort) : y a une ardoise rigolotte qui te rempli la main si tu as dégeuller pleins de créa, edric (je sais c pô un slivo... mais il te dera piocher pleins de slivo....) donc...
bon test a toi
karacle
vieux pont en auge
Drakôn
le 22/08/2014 11:57
Corde d'adjuration la convocation en ephemere c fort, très fort...
mais bon comme je ne te propose rien a enlever...
Makexime
Légende
le 22/08/2014 16:31
Merci Karacle!!

C'est ce qui me semblait pour les slots de 5... Des idées de draw? Tu as nommé l'ardoise qui est pas trop mal

Corde d'adjuration est balèze, y a pas a dire en eph ca fait l'cafe...

Faudrait que je vire quels slots de 5?
ashalan

Légende
le 22/08/2014 16:36
tu sais que 3/4 des cartes qui te sont reproposés l'ont déjà été au tout début du sujet ^^ ardoise, chemin des descendants et tout pour ce citer que ce que j'ai vu depuis une ou deux pages...

Il est temps que tu testes la liste et que tu fasses le retour, rajouter des cartes continuellement sans plus de test n'aboutira à rien de plus que ce qui a été dis. Et au final tout ce qu'on te proposera pourrait très bien être de la merde.

En tout cas bravo pour avoir fait vivre ce sujet, c'est tellement rare, et c'est parti souvent en cahuète. je devrais retenter de poster quelques listes alors...
Makexime
Légende
le 22/08/2014 17:02
Merci Ash du compliment ! :D

Pour ce qui est des tests, j'ai deja fait des retours P17/18 il me semble, les sorties sont ce que j'attendais (super aggro y a pas a tortiller du cul pour chier droit)
Mais par contre c'est l' essoufflement le problème en mid/end game.
J'ai donc très récemment ajouter les deux spells rouge qui discard et draw que je trouve fun et efficace, mais il en manque encore un peu
Je cherche a affiner le pack parfaitement a ce que je recherche ^^

En tout cas merci a vous pour toutes vos remarques qui m'ont fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses
ashalan

Légende
le 22/08/2014 17:28
je n'aime pas ces spells rouge dans un aggro pour ma part, tu renouvelle les mains de tes adversaires et c'est le mal ^^. Ils peuvent trouver des solutions au déchainement de l'essaim. pars plus tôt sur les piocheurs verts/bleus ou arto. cela ne sera pas aussi violent mais plus régulier.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/08/2014 18:58
C'est dur de mettre du draw dans un deck aggro, a part les betes qui le font, mais elles sont pas taillé pour être aggro en général (stat faible) ou leur condition de draw est trop limité, ou elles ont un ccm trop lourd.

J'avais pensé à roue de la fortune mais c'est à double tranchant.

Comme je te l'ai déjà dis, garde juste un seul lord comme gégé, et vire tout les drop 4+ sauf ceux qui booste la force des slivoides ou colle des dégats ou à la limite font piocher ou une quelconque forme de CA.

Si tu veux du bon CA de mid late, prend des cartes comme Genesis Hydraqui font le CA quand tu les lances, très compliqué à contré ou récurent comme Admirateurs masqués, c'est lent, mais c'est pour le mid/late si tu es bloqué.

Perso je testerais comme ça, et si les résultats sont pas dans tes attentes fait nous un rapport détaillé des problèmes qui t'ont contré ton rush.

Ps: Glacius, d'ailleurs en parlant de Genesis Hydra, il faudrait plus de créature qui font leur effet au lancement pour contré les cartes comme humility, genre quand vous lancez l'elfe fulgurenchantement, détruisez l'enchantement ciblé.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2014 19:04
Plus ?? Ca n'existe pas une bête qui pete un artos/enchant au lancement, si?

Sinon, un ratio de 40 betes. 10 kill, 5 gestion, 5 pioches ce serait pas assez aggro?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/08/2014 19:15
Au lancement non, à l'arrivé en jeu oui, mais pas de capacité avec humility donc fucked :/
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/08/2014 19:18
Citation :
D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai changé mon deck suite à une défaite face à une carte : humilité. J'ai vraiment eu la rage quand j'ai topdeck l'harmonique (ta mère)


Car dans ce cas, top deck harmonique change rien, sa capa trig pas à cause d'humilty.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2014 19:28
Obv
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mais il me semblait
le 22/08/2014 20:41
Que son edh est pour le 1vs1, donc, pas d' humility logiquement.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pour la pioche
le 22/08/2014 20:43
Je cherchais depuis un moment, peut-être Mélodie lointaine...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2014 21:07
Deja proposé par jackson! Mais oui :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.