spectro
je c plus, belgique
Srâne
Test deck fun
le 04/11/2013 10:42
Bonjour,

je viens vous voir pour quelques conseils concernant ce deck:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?359218

C'est un deck fun que j'ai voulu baser sur le mana infini (2 myr galvaniseur + 1 myr de palladium) Dans le cas présent j'ai mis Pestefeu mais il est remplaçable par des Matrice à myrs.

J'aimerai des avis et conseils sur ce deck en voulant rester fun et surtout budget...

je pensais déjà à:

-4 myr planeur
-1 myr de fer
-1 myr doré
-2 réservoir à myr
+3 (ou 4) Maître-forgeron de Kuldotha

histoire de chercher ce qu'il faut pour ma combo...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/11/2013 9:08
Un petit up et quelques avis s'il vous plait...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 07/11/2013 9:04
....? C'est parce que le deck est Fun qu'il n'intéresse personne ...?
julianmanson
hop
le 07/11/2013 14:56
soif de connaissances

le sort pour 4 affinité pour les artefacts qui fait piocher

les différents précepteurs pour tuto le kill
jayrems

le 08/11/2013 8:05
Alors, en myr sympa tu as

Père des myrs qui meme s'il decede, te laisse un souvenir
Récupérateur myrqui a pour but de deceder et recup une partie de la combo du cimetière si elle a eu un accident

En kill alternatif Sphère de bataille myr peut faire l'affaire vu que tu posera bcp de myr en jeu mais je pense que 3 c'est trop, le cout est de 7 quand mm et si tu vois pas la combo, elle risque de te coller dans la main si tu en joue trop


Sinon comme dit si dessus, tu peux jouer des Soif de connaissance pour piocher un peu.

Pestefeu, pas plus de deux, pareil que pr sphere, sans la combo, tu va mettre une plombe a tuer avec, je mettrais plutot 2 Blindage crânien pour varier les plaisirs...

Et si tu pose plein de jetons, bah go Crible temporel pour jouer tours infini :D
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/11/2013 10:18
Je veux bien rentrer des cartes mais à la place de quoi?

N'oublie pas non plus que même si j'ai une grosse carte qui me colle en main j'ai toujours Enclume d'apparence pour diminuer les coup de 2 tout en virant un truc dérangeant.

j'ai aussi remplacé les peste feu par des matrices à myr, une fois qu'on joue des cartes colorées dans un deck artos ça coince parfois un peu. Et je ne veux pas investir dans des Vide rayonnant.


T'en pense quoi du maitre forgeron ? ça me permettrai d'aller chercher ce qu'il faut, j'ai fais quelques modif au deck, jette un oeil.

Et merci de vos conseils :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/11/2013 8:40
up car toujours besoin d'avis :)
jayrems

le 14/11/2013 9:59
bon mon ami, tu es tjr aussi en galere xD

promis des que j'ai 5 min je te propose une liste :)
jayrems

le 14/11/2013 11:15
Alors me revoila

je te proposerai :

Créatures (25)
4 Récupérateur myr
4 Galvaniseur myr
4 forgeronne des myrs
4 Myr de palladium
4 Valet myr
3 Automate évolutif
2 Maître-forgeron de Kuldotha

Sorts (17)
4 Adjuration des pensées
2 Cartes d'expedition
4 Fabrication
3 Crible temporel
4 Éclair de génie => le kill au mana infini :D

Terrains (18)
4 Caveau des chuchotments
4 Ancienne tanière
4 Siège du Synode
1 Île
1 Plaine
1 Marais
3 Immensité terramorphe

Du coup, le mana devrait plus etre un probleme avec les immensité et les 2 cartes pour tuto la couleur manquante.

Fabrication et Maitre forgeron sont la pour tuto la combo. Crible temporel peut te permettre d'acheter un ou deux tour en sacrifiant quelques artefacts pour assembler la combo.

Bref a toi de voir :D


spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/11/2013 11:34
Très intéressant... Merci :D

Quand j'aurai un peu plus de temps je regarderai ça de plus près...
jayrems

le 15/11/2013 8:40
je l'ai test un peu hier vu que j'etais intrigué, ça fait des trucs sans etre ouf quand mm
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/11/2013 13:13
tu l'as testé hier sur MWS ? Tu sais développer (un peu) les part. stp?
jayrems

le 15/11/2013 22:51
Nop pas sur mws. A la maison contre mes jeux. Jte ferai un pti resume la semaine prochaine
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 18/11/2013 9:52
ok, le deck que tu m'as proposé est bien, mais il s'éloigne du thème myr je trouve ça un peu dommage, je préfère rester dans mon optique. Par contre j'avais oublié quelque chose... Vu que je pond des token et que j'ai 4 valet myr au lieu de jouer adjuration des pensées je vais mettre des Pincecrâne à la place. :p

Par contre je sais pas si le Superion myr est encore intéressant... Peut être le remplacer pas 2 Récupérateur myr ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/11/2013 12:05
c'est metamorphe phyrexian qui manque. essentiellement parce qu'il augmente tes chance de poser deux galvaniseur myr. (il a egalement une faible probabilité de copier un thon adverse mais vu le manque d'interaction de ton deck ca arrivera sans doute rarement).
Forgeron d'énigmes aurait été jouable


myr de sombracier et superion myr et enclume d'apparence c'est moche par contre.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 18/11/2013 12:28
L'enclume me permet d'accélérer mes sorties de créa donc je suis pas trop d'accord...

Pour le supérion ok c'est moyen mais si je tombe contre une créa piétinement j'ai pas envie de suicider 5 token.

Le myr de sombracier est aussi moyen, surtout si j'arrive à poser la forge il perd tout sont intérêt. Je vais donc penser à le remplacer.

métamorphe est vraiment sympa je vais y penser (tu entends quoi par "manque d'interactions"?)

Forgeron je dois me défausser après donc non.

Merci de vos conseils les gars :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 21/11/2013 11:22
up car je comprend pas ce qui est entendu par "manque d'interactions" que faudrait il pour en avoir plus ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/11/2013 13:47
Ton deck est un deck combo apparament. Il s'interresse moderement a ce que fait l'adversaire: A la taille de ses betes etc
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 21/11/2013 13:52
oui tu veux dire que ma combo saute aux yeux (ou ne marchera peut être qu'une fois) et que j'ai rien pour contrôler un peu ce que pose l'adversaire... J'avais pensé un moment mettre des Salve d'éclats d'obus mais j'ai laissé tombé. En plus je saurai pas à la place de quoi les rentrer....
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/11/2013 14:08
non je pense que tu t'amuseras jamais a copier un thon adverse parce que tu auras déja gagné ou perdu a ce moment la
Je pense pas que ta combo saute aux yeux et meme si c'etait le cas l'adversaire pourait pas forcement l'eviter

cependant tu peux tenter de la proteger avec Archange indomptable et remplacer eclair de genie par Bâton de domination qui te fera piocher n'importe quel kill en cas de mana infini
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 21/11/2013 14:56
je trouve l'archange bien plus intéressant que le métamorphe perso, dommage que ça soit pas un artos :p mais par contre je joue pas éclair de génie. Et le baton me ferait un gros avantage mais ça serait une carte en plus qui dépendrait de ma combo...

Donc je suis pas trop chaud a avoir des cartes trop dépendantes les unes des autres.

Merci pour ces conseils :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.