paupiette
ANGOULÊME, France
Born of the Gods
le 12/08/2013 13:42
L'annonce officielle du prochain set en février 2014.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/01/2014 16:41
Elspeth n'est pas allé sur Zendikar à l'occasion de l'ascension des Eldrazi. C'était Chandra et surtout Nissa Revane qui étaient impliquées dans cette histoire (de façon plutôt catastrophique il me semble, si j'ai bien compris l'elfe est celle à l'origine de l'éveil d'Emrakul). D'ailleurs, on n'en entend plus trop parler depuis, elle se fait discrète.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/01/2014 17:12
il y en a un paquet dont on entend plus parler. A part gideon, un petit peu sorin et les pw d'origine, on peut pas dire que les autres transplanent beaucoup
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/01/2014 17:20
Désolé pour la Elspeth sur Zendikar. Disons que comme tout le monde s'est fait poutré là bas, j'ai pensé qu'elle devait y être pour quelque chose :D !
Christoune

Légende
le 08/01/2014 17:55
Nissa s'est fait rejetté par sorin genre "marre des noobs" et il a transplané, laissant zendikar a son sort. Déjà qu'il était pas jouasse qu'ugin et l'autre PW ne soit pas venu au rdv de poutrage d'eldrazi, ça a pas aidé que déjà il prévienne nissa de faire comme il dit et pas autrement, pi elle peut pas s'empecher de toucher au machin qui faut pas et plouf.

Mais en plus de ça, nissa est tombée en disgrace chez elle quand elle est reviendue, les tajuru je crois. Le big boss du coin était pas content de son fail.
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2014 18:16
Citation :
(traduction quelque peu succinte de l'article) :
Après son séjour à travers le Multivers, Xenagos est revenu sur son monde natal dans le but de devenir le dieu des festivités. Pour cela, il a commencé une série de rituels, sauf que ceux-ci ont eu un effet inattendu : les frontières entre le royaume des dieux et le monde réel sont devenues confuses, et les créatures qui n'existaient que dans le Nyx apparurent aussi dans le monde des mortels, sous le nom de "Créations de Nyx".
Le panthéon ignorait les plans de l'arpenteur mais se rendaient compte qu'il se passait quelque chose. Et quand les créations de Nyx débarquèrent dans le monde réel, chacun s'accusa du chaos et dans leur colère, lâchèrent des créatures sauvages sur les mortels.
Mogis, le dieu du massacre, fut plus remonté que les autres dieux et envoya des hordes de minotaures, mélangeant ceux mortels et ceux de Nyx, contre les cités humaines. La plus grande attaque fut celle contre la forteresse montagnarde d'Akros, dont le patron, Iroas, est le frère et le rival de Mogis. D'autres créatures avaient rejoint les troupes de Mogis, jurant la fin de la civilisation humaine.
Elspeth Tirel réunit une armée d'héros d'Akros, de Meletis et de Setessa pour briser le siège des minotaures à Akros. Les humains furent victorieux mais avec de terribles pertes. Mais surtout, la célébration de la victoire fut le rituel ultime pour que xenagos atteigne le rang de dieu. Elspeth fut accusée de l'ascension de Xenagos, et la Championne du soleil disparut en disgrâce.
La Grande festivité instaurée par Xenagos est à son apogée, se répandant à travers tout le plan, balayant humains et créations de Nyx. Connaissant désormais la vérité — qu'un mortel a forcé son passage au statut de dieu —, les dieux sont effrayés. Ils sont confrontés à leur véritable nature : ce ne sont pas les créateurs du monde, mais des créations du monde. Leurs adorateurs ne doivent pas découvrir la vérité, de peur que la domination des dieux ne s'achève. Par ailleurs, le paradoxe de la divinité est qu'un dieu ne peut pas détruire — ou créer — un dieu. Bien que l'intrusion de Xenagos leur déplait, ils ne peuvent pas l'expulser de leur monde. De la même manière qu'un mortel de Theros ne peut pas frapper un dieu issu du ciel. Héliode, dieu du soleil et patron de la justice, se sent responsable du salut du plan. Il prépare un moyen pour restaurer l'ordre, bien que ses plans vont requérir plus de travail, et plus de sacrifices.

À côté de ça, on en apprend un peu plus de Kiora Atua. Originaire de Zendikar, elle visite les plans pour améliorer sa connexion avec la magie des océans, car elle croit qu'invoquer les féroces krakens, serpents et autres terreurs des profondeurs peut défaire les titans eldrazi qui ravagent son monde natal. Elle est obsédée par sa quête, et prend peu en considération les effets de ses actions sur l'environnement du plan qu'elle visite.
Son surnom ("Crashing Wave", qui sera ptet traduit par "Déferlante"), elle le doit à sa première action sur Theros : À la recherche des immenses créatures des mers qui pourraient se cacher dans l'océan, elle invoqua une énorme vague pour les appeler. Celle-ci s'écrasa contre la côte de Meletis, causant des dégâts considérables. Alertés par une nouvelle puissance dans leur royaume, les tritons en cherchèrent la source et rencontrèrent Kiora, alors sur le dos d'un léviathan invoqué. Plusieurs d'entre eux la considèrent alors comme un héraut de Thassa, la déesse de la mer. Kiora se réjouit de cette attention, mais la divinité voit d'un mauvais œil le fait que l'arpentrice pourrait s'approprier sa propre vénération.
Christoune

Légende
le 08/01/2014 18:29
Link de l'article original stp.
Christoune

Légende
le 08/01/2014 18:36
Par contre un truc que je pige pas, les poulpes sont toujours actifs sur Zendikar ? Je pensais que gidéon leur avait tous mis leur mère.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 08/01/2014 19:15
c'est comme alien, tant qu'il reste un oeuf...
d'ailleurs gideon s'est battu aux cotés de sorin et un 3eme arpenteur, mais je ne me souviens pas si on le connait ou pas
Dyrak
Versailles, France
le 08/01/2014 19:19
@christoune: ici.

Sinon, il n'y avait pas eu une histoire comme quoi Gideon était allé sur Ravnica pour trouver de l'aide afin d'affronter les Eldrazis ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 08/01/2014 19:21
Citation :
Toutefois, ce ne serait pas la première fois qu'on voit un PW qui se ballade avec des objectifs qui ne sont jamais résolus dans l'année ou même dans les 10 années à venir. Par exemple, Tamiyo n'a pas induit de retour sur Kamigawa


beurk, le deck ninja de planechase c'etait bien suffisant... pas de retour a kamigawa pitié

Citation :
Elspeth est tombée en disgrâce et j'espère que cette fois-ci, elle ne va pas pleurer trop fort (Elspeth, c'est le Shun, chevalier d'Andromède de Magic : elle n'arrête pas de foirer et quand elle pleure, elle attire des gros bills qui lui sauvent ses marrons : elle a foiré sur Alara, elle a foiré sur Zendikar (au secours Gidéon!), elle a foiré sur Mirrodin/New Phyrexia, visiblement elle foire aussi sur Théros et si on voit bien les trucs, c'est Ajani qui va arranger ses affaires !).


c'est ce qui me fait penser a un ajani V4 , et un gros lol pour elspeth d'andromede

Citation :
(Emrakul en planeswalker ca donnerait quoi ? :D)


un arpenteur incolore qui sortirait au moins en ... et qui ferait quasiment one shot
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 08/01/2014 19:22
Citation :
Sinon, il n'y avait pas eu une histoire comme quoi Gideon était allé sur Ravnica pour trouver de l'aide afin d'affronter les Eldrazis ?


c'etait une grosse supposition mais je crois rien d'officiel.
mais ca serait cool de faire crever quelques arpenteurs, un peu comme en planeshift...
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2014 19:27
Citation :
mais ca serait cool de faire crever quelques arpenteurs

Venser t'embrasse de là haut :D
Christoune

Légende
le 08/01/2014 19:38
Citation :
d'ailleurs gideon s'est battu aux cotés de sorin et un 3eme arpenteur, mais je ne me souviens pas si on le connait ou pas

Du tout. Il a largué nissa quand elle a touché un objet/artefact qui fallait pas et ça foutu un bordel, genre activer tout le truc d'ugin et n'a pas lutté un seul instant (je sais plus ma source par contre, je pourrais plus te la ressortir, je crois que c'était sur le site de wizard mais sans aucune certitude).

Je ne pense pas qu'il ait ne serait-ce que rencontrer gidéon.
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2014 19:55
c'est pas sharkan ou tezz sous la coupe de bolas qui ont activé l'oeil et le reveil des eldrazi ?
Blackrose
Sans, France
le 08/01/2014 20:35
Très sympa la petite storyline de créations divines ^^
Christoune

Légende
le 08/01/2014 21:56
Sarkhan a été impliqué mais il n'a rien fait de comparable à nissa. Je crois que c'était un espece d'objet important qui fallait pas utiliser/casser/autre, et nissa a pas su résister genre "MUST ... USE ..."
Darkent

le 08/01/2014 22:06
les mecs avouez c'est vous les rédacteur en chef de la presse people
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/01/2014 22:15
Dès qu'il y a une préviou, on repasse aux choses sérieuses.
Christoune

Légende
le 08/01/2014 23:24
La storyline de magic est extrêmement intéressante, autant qu'elle est dure à dénicher surtout depuis l'arrêt des BD web. J'attends toujours de nouveaux bouquins magic traduit en FR ...
Nicbuff
Châteauroux
le 09/01/2014 10:03
tefeiri86 a écrit :
mais ca serait cool de faire crever quelques arpenteurs, un peu comme en planeshift...


En Apocalypse, en fait (Action pernicieuse).

Mais avec le bordel de Spirale Temporelle, est-ce que l'on ne va pas les revoir?

J'aimerai bien pouvoir jouer avec Urza, Barrin, Rayne, Téfeiri, Freyalise. Même Gerrard et les membres de l'Aquilon me manquent (un peu).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.