Shu
Strasbourg, France
Slivoide
le 07/05/2013 17:36
Il y a de nouveau des slivoide en M14
vous en pensez quoi ???
je trouve que c est de la recette de vieille grand mere remaché ><'
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Master78500
France
le 07/05/2013 18:24
Perso ceux de M14 bof contrairement à avant c'est pas pareil, enfin bon... on aura peut être d'autres slivoides plus fort que sa.
C'est trop tôt pour poser la question je crois.
ohrgg
Amiens, France

le 07/05/2013 19:24
Je citerai evilsadic:
Citation :
ils n'auront pas mon fric, les slivoides sont communistes et ne ressemblent pas a ca, qu'ils aillent se faire foutre.
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2013 20:09
Va y avoir un topic sur le gen à chaque fois qu'on va avoir une info sur magic ? -_-
Kvothe

Légende
le 07/05/2013 20:11
Plus important j'ai vu des rumeurs de réimpression de Reine des slivoïdes en M14. A savoir qu'elle fait pourtant bien parti de la reserved list...
vdboul
france 95
Légende
le 07/05/2013 20:12
bha faut mettre ou quand on veut discuter dune carte ?
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2013 20:13
Citation :
bha faut mettre ou quand on veut discuter dune carte ?

Y a des topics sur les dernières éditions dans le forum rumeur..
Kvothe

Légende
Jackson
le 07/05/2013 20:19
oui mais vdboul c'est un cas à part, il mérite quand même bien sa place vip au panthéon du gen :{
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2013 20:23
Non, il a fait revenir Hugoken :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/05/2013 20:31
Je comprend pas les gens qui gueulent. Déjà c'était sur qu'il y'aurait ce retour un jour au l'autre, et un autre tribal de + c'est toujours sympa. Come Back de counterslivo quoi! :D

Qu'on aime ou qu'on aime pas OK. Qu'on peste autant c'est nul.
koRnPOD
le 07/05/2013 22:11
je les trouve hyper moches =( pour moi un slivoide c'est un serpent alien, pas un veillard serieux...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Oliv7
le 08/05/2013 18:14
Nop, tu te trompes sur le gens "qui gueulent". Les gens qui râlent sur le retour des slivos, c'est ceux qui apprécient ou ont apprécié ces bestioles. Ce qu'on nous sert là, c'est juste pas des slivos. Alors après, si ça permet de rejouer les anciens slivos, voir en compete, c'est cool, mais ça l'aurait été d'autant plus si les dessins avaient été beaux (ou ne serait-ce que ressemblant un minimum aux anciens slivos, pas sur une seule carte et pas humanoides) et que les slivos soient restés des bêtes dont les boosts profitent à tous les slivos, pour les raisons maintes fois évoquées (mais il a été évoqué également des contre arguments que je peux entendre, même si je trouve ça dommage).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

biglucibe2
le 08/05/2013 19:26
Oui je comprend ce que tu veux dire. j'avais pas spécialement vu les illustrations d'ailleurs. moi je trouve ça original et jme dit pourquoi pas, aprés je comprend tout à fait qu'on aime pas ces illustrations qui ne respecte pas cette caste tribal vielle de 1997.

Maintenant sur la mécanique elle même je trouve justement une grande amélioration. Avant un mirror de sliver ça se résumait uniquement à celui qui avait le plus de créatures [Logique, puisque justement elles partagent toutes leur capa et leur boost] c'était vraiment nul. [et je pése mes mots] Désormais ce sera plus le cas et tant mieux.

ça + ça, je suis vraiment content de ce retour. [Mais ça c'est un avis uniquement personnel] Je vais pouvoir ressortir mes set de Muscle et Sinew foil, qui dorment dans ma boite à chaussures depuis que j'ai arrêter le peasant.
Shu
Strasbourg, France
ol-iv
le 09/05/2013 14:00
Je suis entierement d accord avec biglucibe2, je suis un ancien joueur de slivoide et j adore ces creatures, ce qui m as aussi donnée l envie de les jouer en EDH.
Mais la, j avoue que je suis sceptique a la re-réapparition des slivoides surtout dans une editions qui ne leur correspond pas ( encore spirale temporelle c est le retour dans le passé, mais la :/)
Ce qui m embete le plus en faite c est qu il nous resservent les memes slivoides qu avant mais avec des cout beaucoup plus cher et je trouve que sa passe moyen :/, surtout que c est vrai, les illustation ne sont pas terrible, je preferais les aliens serpent qu il etaient.
Apres je ne vais rien dire, parce que je les joue en EDH ( meme si je suis pas encore sur de l efficacité contre des gros jeu XD ), etque je vais prendre que les meilleurs et aussi, qu ils nous ont revélé que tres peu de slivoides, donc on aura peu etre des surprises par la suite :).
Fevin


SYLVIN
...
le 10/05/2013 13:55
C'est quand même extremement domageable d'avoir brisé la symétrie du méchanisme. Les miroirs de slivoides étaient extremement complexes avant tatnt en construit (circa 2000) qu'en limité time spiral. Tous les slivoides avec un sacrifice en cout offraient des choix tactiques très interessant.

Le miroir risque maintenant de se résumer à celui qui pioche les fort et celui qui pioche les fillers.

Mais bon, il parait qu'il est frustrant de perdre sur sa carte et que WotC ne veux plus que cela se produise ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2013 14:44
Citation :
Avant un mirror de sliver ça se résumait uniquement à celui qui avait le plus de créatures [Logique, puisque justement elles partagent toutes leur capa et leur boost] c'était vraiment nul.


Je suis pas vraiment d'accord. Les builds avec musclé uniquement peut-être mais comme dit Fevin, dès qu'on avait des slivos avec des capacités quand on les sacrifie, ça changeait totalement la donne.

A mon avis, ils ont supprimé la symétrie simplement dans leur optique de faire un jeu de cartes de plus en plus simple qui perd sa saveur.
lorcre
je suis , je crois
le 10/05/2013 14:47
Citation :
un jeu de cartes de plus en plus simple qui perd sa saveur.


ouais y bannisse les decks combos crée des cartes anti-contrôle à tout va...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2013 14:53
Je suis même pas sur que ce soit un choix judicieux. Au final, si le jeu a perduré c'est également parce que une fois qu'on s'y met on lâche plus (du fait de sa complexité et ses différents formats). Si ils simplifient trop, les gens risquent d'avoir l'impression illusoire que on peut rapidement en faire le tour et le gros des joueurs (ceux qui perdurent au fil des ans) diminuera. Pour l'instant ils gagnent du terrain mais c'est pas forcément fix.

néanmoins on est encore loin d'un jeu simpliste sans saveur.
lorcre
je suis , je crois
le 10/05/2013 14:59
Citation :
Je suis même pas sur que ce soit un choix judicieux


pour amassais des pipins casuals c'est pas mal
pour attirait et/ou garder des pros player, vieux joueurs et autres je suis pas sur...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/05/2013 14:59
Ouais nan, laissez-les faire, ils savent ce qu'ils font ^^
Ils savent déjà quand est-ce qu'ils vont arrêter le jeu et que toutes les cartes perdront leur valeur pour provoquer une grande vague de suicide envers ceux qui investissent vainement.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/05/2013 15:40
mais on va avoir des bons slivoides.

tiens j'imagine:

mimic sliver:

each sliver card has "you may have this permanent enters the bf as a copy of any creature on the battlefield except it's a sliver in addition to its other types"
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.