Malmont
Zombie show: un coup de pouce?
le 05/03/2013 21:56
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?327743

J'ai revu un très très vieux deck zombie datant... d'ice age ( he oui)
En le modifiant lourdement pour y inclure toute une pelletée de zombie d'éditions plus récentes et lui faire retrouver sa hargne.

J'ai fait de mon mieux pour le rendre efficace même si j'ai pas mal hésité sur une optique sacrifice maiximum ( Cruelle récompense, Fenaison de l'autel, Frappe-crâne + Fossoyeur, Zombie récurrent, Goule bouchère etc...)

Bref des avis, opinions, exemple de listes ( même si j'ai déjà cherché seraient les bienvenus)

Ah, oui,,je suis petit budget aussi, même si j'ai dans ma réserve quelques vieillerie rigolotes.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 06/03/2013 9:48
alors deja je dirais 4 Bouffeur de charogne, 4 Propagateur de vermine, 4 Goule du diregraf

ça te donne une bonne base aggro deja avec tes 4 Créophage
Malmont
le 06/03/2013 12:18
Yep. Les quatre bouffeurs et les goule du dirgraf ça s'attend bien, les propagateur de vermine je suis moins fan... Cruelle récompense tu en penses quoi?
jayrems

le 06/03/2013 13:30
2 mana et une crea c'est cher :)
hormi si tu attaque avec 2 crea, qu'une seule est bloqué et que tu la sacrifie pour booster la non bloqué.
Malmont
le 06/03/2013 20:36
Ouais, bon, je vais oublier, je garderais ça pour un autre deck;

Premier test cet après midi contre deux decks de créatures aggros, dont un rouge classique et un jeu gob vert/ rouge très bourrin (Gang du bélier boggart*4, Noble féal de la Hure*3, Mentor marquesang).
majorité de victoire notamment grace au côté récursif & régénération des zombies.
Le spremiers tours se passe par des échanges de créatures, j'ai un peu le dessous, et puis, Leveur de goule, retour d'un goblin pourrissant, Contaminateur des tombes : infestation zombie je surcalsse au nombre etc...)
Kill principaux: Goule patricienne pour l'usure, Puits souillé qui permet l'assaut finale imblocable et interminable colonnes de morts qui rend la victoire inexorable quand l'autre n'a pas de kill de masse.

Mort vengeur n'a, par contre, eu aucune utilité et Abomination perverse n'a servi qu'au recyclage.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/03/2013 22:09
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.