spectro
je c plus, belgique
Srâne
Blastos
le 14/02/2013 7:48
bonjour à toutes et tous,

encore une fois en tant que fan des anciennes stratégies, je vous pose ici un deck mono rouge blast qui se veut budget (à part chain lightning que je possédais déjà).

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?324768

je serai reconnaissant aux joueurs et connaisseurs de me faire part de leurs conseils et remarques en restant toujours relativement "budget".

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Celimene
le 14/02/2013 8:00
Bah je dirais que c'est du bon rouge bien bourrin :D

Tu l'as testé ?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/02/2013 8:03
non pas encore, mais j'ai pas beaucoup de gens dans mon entourage qui y joue... :'(
j'ai hésité à mettre des Anarchy mais pour ça faut tomber sur un deck blanc....
Celimene
le 14/02/2013 9:31
Tu peux les mettre en réserve ;)

Pour moi ton deck peut fonctionner :) C'est pour ça qu'il faudrait le tester :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/02/2013 10:20
heureusement il y a Rudoiement pour la pioche car c'est bien d'avoir que des truc pas cher mais ça vide la main. Ce que j'adore c'est de faire chain lightning sur la poupée.

Tu la pose. Au tour d'après normalement tu as 5 mana tu paye 1 -> 3 dégâts puis vu que c'est ta créature tu payes 2-> 3 dégâts puis encore 2-> 3 dégâts puis tu l'engage pour qu'elle s'inflige 1 blessure.

L'adversaire prend 3+3+3+1 XD
Celimene
le 14/02/2013 11:12
C'est une très bonne créature en effet :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/02/2013 11:27
ca meurt un peu sur ligne ley blanche. Tu as poupée de son pour passer outre, il est vrai
pilier de flame c'est pas vraiment au niveau
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/02/2013 12:52
je comprend pas la remarque concernant le pilier de flamme :$ c'est juste pour péter les petites créa et être sur qu'elle reviennent pas...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/02/2013 14:14
Up pour conseils ? et explication pour le pilier de flamme de molodiets?
Zombioman
Dublin, Irlande
le 15/02/2013 0:01
Je te conseille des Fireblast couplés à des Fork qui te permettent de taper à 8 pour 2, c'est toujours sympa!
Sinon, Pyrokinesis, c'est très pratique!
Malmont
le 15/02/2013 5:44
Pyrokinesis est, effectivement très bien. Il permet aussi de rentabiliser les cartes mortes misent dans le main deck mais ne concernant que des jeux spécifique ( Anarchy, en l'espèce)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/02/2013 11:10
Je prend note et modifie le deck, je vais mettre 2 fireblast mais les fourche sont un peu hors de mon budget...

Merci :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/02/2013 11:17
Je pensais ajouter des Chant bouillonnant pour sortir la poupée plus vite, mais perso je trouve que ça va diminuer l'agressivité (et donc l’intérêt de ce genre de deck)

PS: je tiens à conserver 60 à 61 cartes donc si j'ajoute des chants je dois en virer d'autres...

Vous en pensez quoi ?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/02/2013 13:39
Up
Celimene
le 15/02/2013 13:41
Les chants ne sont pas super utiles à mon avis :)

Par contre, evite les up moins de 24h après avoir posté le dernier message, en général c'est mal vu.

Si quelqu'un à quelque chose à dire il le dira, faire un up n'arrangera rien.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/02/2013 14:04
ok voilà quelque chose que j'ignorai... Merci
Celimene
le 15/02/2013 14:19
De rien on fait tous l'erreur un jour :D
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 15/02/2013 15:02
En fait si tu joues pas en multi, ton but est de tuer l'autre avant tout.
Poupée de son, même si tu adores, c'est pas dans l'optique. Mieux vaut coller des dégâts directs. Je jouerais pas Reliquaire, idem l'autre devrait être mort avant que tu en aies besoin.

Je te conseille 2-3 cartes plutôt budget :
Reverberate : sur salve de feu c'est drôle de coller 8 pour 2 manas.
Magma Jet : pour orienter un peu ta pioche avec scry
Pointe de lave si tu en trouves, Rift Bolt pareil, un vrai rouge qui pique c'est à base de 12-15 tour 1, tu as déjà les Chain lightinin, que demande le peuple?

En fun tu peux aussi tenter Sceptre isochronique en fonction de ce que tu rentres. Maraudeurs keldes est un classique aussi... par contre si t'as pas beaucoup de potes qui jouent, blast c'est pas le meilleur moyen de les faire apprécier le jeu XD ('fin c'est moins pire que mono XD)

Voilà voilà en espérant t'avoir été utile!
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 16/02/2013 16:14
Bien plus qu'utile. Merci, j'ai changé les reliquaire contre les reverberate le reste je le trouve pas terrible...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 19/02/2013 8:00
Faire 12 ou 15 tour 1 ? C'est possible sans être dans le type 1 ça ?
Comment ?
Sinon vous en faites pas blast est le dernier de mes deck et si l'adversaire aime pas j'ai toujours mon défausse :p

Ou alors un elfe, un affinité, un réanimator et un distortion :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/03/2013 11:29
déjà pour faire un up et pour faire voir la modification effectuée.
Vous en pensez quoi de changer 3 poupées de son contre 3 Brūlecrāne
La poupée est bien dans les parties multi mais en 1 contre 1 pas vraiment efficace...

N'hésitez pas à me donnez des conseils :)

Merci. !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.