genoxtralife
Légende
[Carte] Fastbond
le 01/12/2012 19:34
si quelqu'un pouvais objectivement reban Fastbond car curieusement, c'est completement degeneré !!!

cet aprem en jouant :

tour 1 : 1 land, fastbond, 2 land, caillou
tour 2 : 1 land (deja 4 sur table), caillou, caillou
tour 3 : 1 land, Wanderer (super...)

en parlant avec un joueur :

tour 1 : 1 land, fastbond, 3 fetchs, life from the loam, rebelote : 7 manas sur table fin de tour 1...

tour 1 : 1 land, fastbond, degueule la main de land, SilverQueen (TOUT VA BIEN !!!)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/12/2012 20:27
Nan.
Mikaeus
le 01/12/2012 20:30
C'est vrai que c'est fort, vraiment. Mais seulement au tour 1 ou 2.

Certes cet aprem j'ai fait des trucs débiles avec, mais ce soir par exemple je l'ai joué en cascade et bizarrement c'est moins fort...

On en a discuté avec wiwi et il est indéniable que c'est fort, mais tout autant que grim monolithe au final, car passé le tour 1 - 2 la carte perd toute sa puissance.

On vera au final si cela pourri trop les games, au pire je ne la jouerais plus entre amis ^^
zombie33

Légende
le 01/12/2012 20:42
Tu le joueras qu'avec tes ennemies ?
Mikaeus
le 01/12/2012 21:01
c'est ça ^^

Non mais si ça saoule trop les gens je ne le jouerais qu'en tournois.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/12/2012 18:58
Ancienne tombe a été bannie parce qu'elle donnait trop d'accélération avec trop peu de contrepartie. Peut être que Fastbond va être rebanni pour les mêmes raisons, mais bon il faut avoir plein de terrains en main et un gros spell à la fois, sinon il ne sert à rien, donc à voir... autant Ancienne tombe même tour 4/5 c'est fort ça fait toujours gagner un tour, autant Fastbond tour 4/5 c'est carte morte dans la plupart des paquets.

Et puis honnêtement une main 6 lands fastbond => commander T1, c'est pas tous les jours. Chaque paquet a des sorties qui font gagner automatiquement, si ça n'avait pas été fastbond ça aurait été manabond, qui aurait donné le général un tour plus tard.

Je ne me rends pas compte, mais ce qui est certain c'est que certaines sorties avec d'autres cartes rendent une partie perdue également. C'est moins évident parce que moins spectaculaire, mais le résultat est le même. On n'a jamais vraiment gueulé contre cela :)
genoxtralife
Légende
ZS
le 03/12/2012 20:08
je suis d'accord a ce sujet, juste que les cartes qui permettent d'avoir 5-6 manas tour 2 je trouve ca un peu abusé dans un format qui se dit 'convivial et amical' et a qui on a enlevé tous les trucs a mana trop degenerés

je suis en effet ok sur le principe que tour 4-5 c'est juste useless ou pas loin, mais quand tu vois qu'a peu pres 95% des games sont gagnées par des joueurs qui posent Sylvan Lybrary tour 1 ou 2, c'est plutot mauvais pour le jeu :)

ceci etant, le vert est ce qu'il est, c'est la couleur a mana
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/12/2012 20:13
Citation :
On n'a jamais vraiment gueulé contre cela


au contraire on arrete pas de gueuler contre ça

J'ai jamais trouvé l'edh convivial et amical.
Je sais pas s'il existe des formats de magic conviviaux et amicaux pas essence.(le T3 peut etre)

A mon avis ca depend du joueur que tu as en face.
noskcaj
En Hyrule

le 03/12/2012 20:47
Ok, fastbound fait des sortie imbattable.
Mais quitte à bannir des trucs survie/loyal, bibli et cradlle sont bien plus cheaté dans leurs genre...
Nicbuff
Châteauroux
le 03/12/2012 20:48
ZeSword a écrit :
Et puis honnêtement une main 6 lands fastbond => commander T1, c'est pas tous les jours. Chaque paquet a des sorties qui font gagner automatiquement, si ça n'avait pas été fastbond ça aurait été manabond, qui aurait donné le général un tour plus tard.


J'y ai eu le droit ce weekend... Bizarrement, j'ai pas trouvé ça drôle, me trouvant du mauvais côté de la table...

D'un autre côté, je lui ai pris la première avec un Mondefeu... D
genoxtralife
Légende
et
le 03/12/2012 22:22
c'etait beau ce mondefeu... juste beau :)
Nicbuff
Châteauroux
le 03/12/2012 22:59
J'ai hâte de voir la photo :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/12/2012 7:53
Sacrifice Mogg Fanatic, resp. Quicken Worldfire ? :p
urza99
le 04/12/2012 17:25
c'est stupide de débattre sur un ban/unban de fastbond

Tu prends 10 game ou tu pioche la carte, sur les 10, à combien de game elle va être broken?
1 sur 10 sans doute... il faut pleins de land en main pour la rentabiliser, ce qui n'est pas vraiment toujours le cas...

Si vous voulez un format où toutes les bonnes cartes sont ban, autant jouer T2
genoxtralife
Légende
nicbuff
le 04/12/2012 20:26
this is for you

ton adversaire du moment fera finale, en la perdant tué par son propre enchantement bleu !

JPG 133.7 Ko
genoxtralife
Légende
nicbuff (suite)
le 04/12/2012 20:27
La carte, obv.

le gars qui tue au general mais sans mettre 21, respect quand meme XD

JPG 137.9 Ko
Nicbuff
Châteauroux
le 04/12/2012 20:50
Il avait un super jeu. Je regrettes pas mon dimanche en tout cas. Merci de nous avoir accueillit :)
genoxtralife
Légende
pour info
le 04/12/2012 21:19
si Mikaeus fait son taf, le deck dudit adversaire sera sur mtgTop8 (avec l'accord de ZS)

ca fait 3 ans qu'il le teste, re-teste et re-re-teste et pour savoir quoi faire quand comment et compagnie, c'est pas un deck que je jouerai toute la journee, crois moi !!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
genoxtralife
le 05/12/2012 23:17
Mikaeus a rentré le top4 sur magic ville mais il manque le classement, le nom des joueurs, le nombre de joueurs et le nom de l évènement (et il y a aussi une erreur sur le geist, que je lui ai signalée). J imagine qu il répondra à tout ça dès que possible :)
genoxtralife
Légende
ZS
le 06/12/2012 20:33
par MP si tu veux ?

je peux donner le tout sauf l'erreur du deck, c'est lui qui possede les listes
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Demain
le 06/12/2012 23:34
J ai eu toutes les infos, je mettrai en ligne demain.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.