Killtrisomics
Zefreidz, Lorcre, Bobzy
le 17/11/2012 17:49
Messieurs bonjour,

Je me permet de vous importuner car il me semble avoir discerner quelques caractères forts intéressant dans vos personnalités. Comme vous devez peut-être déjà le savoir, sous peu l'ouverture de la chasse sera décrétée pour cette saison.

N'ayant su entretenir ma carabine l'hiver dernier, elle est devenue inutilisable et j'aurais dès lors bien du mal à concurrencer mes camarades dans l'abatage du gibier cette année. Aussi ai-je pensé vous acheter votre enveloppe afin d'user de malice face à mes amis et à contrer ainsi le malheureux destin.

Concrètement, une somme généreuse serait versée à vos proches (pour qui vous devez sans aucun doute être un lourd fardeau, pensez-y) en échange de votre être. Une anesthésie générale serait dès lors pratiquée en vue de vous euthanasier (loin de moi l'idée de vous affliger de douloureux sévices). Ce processus permettrait deux choses :

- Premièrement, vous n'aurez plus à endurer les regards dérangeants et les sourires embarrassés lorsque vous sortez. Votre esprit ne pourrait en être que soulagé et dès lors s'épanouir à l'écart de votre enveloppe charnelle défectueuse.

- Deuxièmement, nous nous chargerons de recycler votre matière impropre en diverses gammes de produits de consommation tels que des vêtements prêt à porter en cuir véritable, de jolies bougies parfumées pour égailler les fêtes de nombreuses personnes cet hiver ainsi que toute une gamme de savons doux pour la peau et 100% bio.



Je vous remercie d'ors et déjà d'avoir prêter attention à ma requête et espère que vous serez en mesure de nous répondre positivement au plus vite. N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à notre offre.

Chaleureusement,
KAT.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lorcre
je suis , je crois
le 17/11/2012 18:16
c'etait nul
next!
Kvothe

Légende
lorcre
le 17/11/2012 18:20
Tu peux aussi avouer ne rien avoir compris hein, apparemment le monsieur a l'air compréhensif et enclin à t'aider ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
encore...
le 17/11/2012 18:25
.....une intervention interessante et spirituelle de kvote
Bobzy
le 17/11/2012 18:40
Citation :
.....une intervention intéressante et spirituelle de kvote


intervention spirituel?
plutôt résiduel,
et intéressante?
j’aurais dis navrante.
lorcre
je suis , je crois
le 17/11/2012 18:52
etre cynique c'est bien
etre apathique ca l'est moins...
Et ta sœur ?

Légende
le 17/11/2012 19:01
Y a de l'idée mais le faux pseudo n'aide pas.
Bobzy
le 17/11/2012 19:05
lekel?
lorcre
je suis , je crois
le 17/11/2012 19:14
lekill
Bobzy
le 17/11/2012 19:22
héhé ^^
lorcre
je suis , je crois
le 17/11/2012 20:24
hihihi^^
Killtrisomics
le 18/11/2012 11:37
etts a écrit :
Y a de l'idée mais le faux pseudo n'aide pas.


Pourriez-vous être plus précis je vous prie ? Si c'est d'éclairage dont vous avez besoin dites m'en plus. K=K, oui mon bon monsieur.

zefreidz a écrit :
.....une intervention interessante et spirituelle de kvote


Je vous prie de bien de vouloir cesser d'importuner ce médiateur éclairé. Il est doué d'une rare intelligence et je vous garanti que c'est un associé hors pair.

Kvothe a écrit :
Tu peux aussi avouer ne rien avoir compris hein, apparemment le monsieur a l'air compréhensif et enclin à t'aider ;)


Tout à fait. N'hésitez sous aucun prétexte à nous contacter même si votre langage vous parait approximatif. Nous avons une cellule experte en traduction en charge d’interpréter et transférer vos messages.

Chaleureusement,
KAT
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
a kvomir
le 18/11/2012 11:49
Citation :
Je vous prie de bien de vouloir cesser d'importuner ce médiateur éclairé. Il est doué d'une rare intelligence et je vous garanti que c'est un associé hors pair.

oh!!!!
le gros fake!!!!!!
lorcre
je suis , je crois
le 18/11/2012 12:24
ya qu'a regarder ces messages pour son rendre compte...
Mathurin
le 18/11/2012 17:24
moi j'aime bien mes associés...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mathurin
le 18/11/2012 17:34
Citation :
moi j'aime bien mes associés...

tu parle de bobzy,lorcre et moi?

Légende
Killtrisomics
le 18/11/2012 17:47
On avait dis pas de sujets sérieux sur le oik.
Killtrisomics
le 18/11/2012 18:30
Totocaca a écrit :
On avait dis pas de sujets sérieux sur le oik.


Mais comment résister à pareille vision ? Les trisomiques doivent bien servir à quelque chose !!

Légende
le 18/11/2012 18:54
C'est évident
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bande de nazis
le 18/11/2012 19:21
Citation :
Les trisomiques doivent bien servir à quelque chose !!

c'est consternant,et apres on vient nous casser les couilles pour du "pas drole" et du "pas interressant"
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 18/11/2012 19:37
Citation :
bande de nazis


atteindre le point Godwin : fait!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.