Nyxator
Ecuelles, France
Elemental nivmagus
le 18/10/2012 15:16
Salutation c'est encore moi votre chieur préférer ^^

La question concerne Élémental nivmagus sa capacité surtout. Peut t'on retirez de la partie des cartes éphémères/rituels du cimetière pour booster notre ami elemental?

D'avance merci de vos réponses détailles.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 18/10/2012 15:19
tu te fout de nous ou quoi ?
Nyxator
Ecuelles, France
le 18/10/2012 15:26
Pas vraiment mais a l'avenir je repondrait cela quand d'autres poserons des questions dont la réponse me semble tellement evidente que la question ne se pose pas comme par exemple le sujet Sphere de detention.

Quand on pose une question sur une carte c'est qu'on a un doute et que l'on demande eclaircissement.
Darkent

le 18/10/2012 15:34
Non mais la je veux dire, tu ne vois pas à quel point la carte serait démesuré si c'etait possible ?
Ca t'effleure pas l'esprit que la réponse à ta question est clairement "Absolument Fucking NON" ?

Seb988
Toulouse
le 18/10/2012 15:37
Citation :
Exilez un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Élémental nivmagus. (Ce sort ne se résoudra pas.)


Un sort dans la pile est une chose totalement différente d'une carte dans un cimetière.

Jette un oeil aux règles
Artanys
Paris, France
le 18/10/2012 15:39
certes la réponse est assez évidente :
En l'occurence non, puisque la capacité parle explicitement d'un SORT et non pas d'une CARTE de rituel ou d'éphémère.

Il n'est cependant pas nécessaire ni constructif de répondre ainsi darkent merci de t'abstenir l prochaine fois les débutants aussi ont le droit de poser des questions.

molodiets
Kneel before Zod!
le 18/10/2012 15:39
donc la réponse est non, on ne peut pas (tu peux toujours jouer un Snapcaster Mage pour mettre un rituel du cimetiere sur la pile si tu veux)
Seb988
Toulouse
le 18/10/2012 15:42
Citation :
Il n'est cependant pas nécessaire ni constructif de répondre ainsi darkent merci de t'abstenir l prochaine fois les débutants aussi ont le droit de poser des questions.

Bah au moins il lira bien la carte avant de poser la question la prochaine fois ^^
Darkent

Nyxator
le 18/10/2012 15:43
Enfin je m'excuse pour le ton violent, mais parfois, vraiment, j'ai l'impression que les gens n'essayent pas de faire fonctionner leur cervelle avant de poster quelque chose stupidement sur un forum.
Nyxator
Ecuelles, France
le 18/10/2012 15:45
Je suis désolé mais quand cela ne precise pas généralement, on choisit toujours ce qui nous arrange le plus. Par exemple, je joue un Titan primitif, en suivant bettement la capacité je devrait allez chercher deux cartes de terrain. Rien n'est dit sur la nature du terrain ( de base, non base, terrain artefact ).

Bref la question était sur la provenance des ephemeres/rituels a exilé, precision etant apporté merci bien

ZeGroumpfK
le 18/10/2012 15:48
Citation :
je joue un Titan primitif, en suivant bettement la capacité je devrait allez chercher deux cartes de terrain. Rien n'est dit sur la nature du terrain ( de base, non base, terrain artefact ).
En même temps c'est normal, vu que tu peux aller chercher n'importe quel terrain...
Darkent

le 18/10/2012 15:49
Citation :
Je suis désolé mais quand cela ne precise pas généralement


En faite, c'est précisé. C'est juste que comme plein de gens tu ne savait aps ce que signifiaiut le terme "Sort"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.