zju62
Légende
Reanimator: ses crea ?
le 10/10/2012 21:25
Bonjour a tous !
D'apres vos connaissances et ce que vous avez vu lors de vos parties, quelles sont les crea les plus jouees dans reanimator ?
(J'ai maté les top8, mais beaucoup de compet a l'etranger, je voudrais plutot savoir dans le meta francais....)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/10/2012 15:49
je sais pas si ils ont crié qie c'etait des boue infame ou s'ils ont criés parce que c'etait scandaleux de créér des cartes qui sont dégénérés si tu as de la hance au topdeck.

Moi c'est le principe qui me gene
sosteph
Annecy (74)
le 11/10/2012 22:21
Et le Magister sphinx ? Il arrive en jeu et l'adversaire perd 10 points de vie !
Pyrrhon

Drakôn
le 11/10/2012 22:38
Citation :
Et le Magister sphinx ? Il arrive en jeu et l'adversaire perd 10 points de vie !


Pas tout à fait,seulement, l'adversaire passe à 10 ce qui n'est pas la même chose :)
Derrière il y faut encore 2 tours pour tuer. Et la bête ne fait rien, elle n'a même aucune protection, c'est injouable.
Pyrrhon

Drakôn
le 11/10/2012 22:42
Citation :
Je me souviens aussi des mecs (des gros players MV), qui ont crié haut et fort que les miracle c'était des boues infâmes... J'en rigole encore tiens...


Si je me souviens bien c'est Temporal Mastery qui était surtout critiquée et là la suite a plutôt donnée raison :)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 12/10/2012 7:31
Oui temporal mastery, mais bucher des damnés et implorez les anges n'avaient quasiment aucune côte, terminus a vu sa côte baisser malgré le fait que la carte soit beaucoup jouée dans de nombreux formats, ce qui est paradoxal.

C'est la mécanique globale qui était critiquée. 6 mois plus tard, c'est cette mécanique qui perfe le plus...
Pyrrhon

Drakôn
le 12/10/2012 10:41
C'est vrai que j'ai eu mes terminus pour une bouchée de pain et implorez les anges à 8-9, à l'époque. Je viens de regarder les cotes actuelle, j'ai fait une bonne affaire.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 12/10/2012 13:52
ouai enfin miracle juste un détail important ^^ .

Ca a les meme problemes que OmniShow.

Si jamais y a un ban de S&T ou de Toupie (pas mal de gens se plaignent, perso elle me derange pas dans le méta), tu dis byebye a un deck complet (et les miracles aussi)

Au passage, je reviens sur réa mais franchement la carte qui plombe le deck a mort c'est vraiment surgical, en gros quand ta une super bete si tu las joue X4 et que tu prend ta surgical tu remballes ^^ game 3...


sosteph
Annecy (74)
le 12/10/2012 15:16
Mais est ce que Réa peut la jouer Surgical ?
Pyrrhon

Drakôn
le 12/10/2012 15:23
Citation :
Mais est ce que Réa peut la jouer Surgical ?


Bien sur. Elle jouera le rôle d'anti-grave tout en protégeant le tiens, car dans la situation décrite par Oversniper tu peux cibler en réponse ta bête au cimetière de façon à faire échouer l'extraction adverse qui n'aura ainsi plus de cible. Comme tu n'es pas obliger de trouver d'autres exemplaires de la carte tu les conserve et tu évite de remballer.
sosteph
Annecy (74)
le 12/10/2012 16:01
Sur l' Extraction chirurgicale il n'est pas marqué «vous pouvez» . Je ne suis pas obligé ? (toujours dans la situation que tu décris pyrrhon)
Pyrrhon

Drakôn
le 12/10/2012 16:18
En fait comme ta main et ta bibliothèque sont des zones privées tu es autorisé à déclarer ne pas avoir trouvé d'autres occurrences de la carte, même si c'est faux tu ne contreviens pas aux règles :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 12/10/2012 16:25
mdr si c'est ça ton plan Anti surgical XD ...

Jte rappelle quand meme que plus tu perds du temps , plus tes daze sont useless moins ta de contres donc moins de chance de faire ta combo ....
Pyrrhon

Drakôn
le 12/10/2012 16:31
Citation :
mdr si c'est ça ton plan Anti surgical XD ...


Content que tu sois mort de rire.

C'est juste une possibilité qui fait que si tu dois jouer de l'anti-grave dans réa, alors chirurgical est tout indiquée pour cette possibilité, rien de plus.

spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 19/10/2012 11:49
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?76783

ça c'est mon réanimator, il est encore loin d'être super efficace (donc les conseils sont les bien venu) mais je le trouve pas si mal...
Bon pour le colosse et l'emperion de platine c'est un peu naze mais je voulais tester, j'aime bien kaervek car ça tue l'adversaire à petit feu. Akroma est moyen aussi... :$
DarkEwok
le 19/10/2012 15:02
Le colosse ne peut pas être réanimé, lire les cartes c'est pas mal ;)

Si tu veux des idées d'améliorations, va voir ici : http://www.mtgtop8.com/search et cherche les decks nommés "reanimator" en format legacy.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/10/2012 15:15
on fait du casual gruger et on peut meme réanimer emrakul en rituel c'est frais ça ...

Je signe direct si ça marche en tournoi ^^
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 19/10/2012 15:53
pfff quel boulet je suis quand je suis fatigué....
DonPatchi
T'inquiete
le 19/10/2012 21:09
C'est la Belgique qui fait ça.
zju62
Légende
le 11/01/2014 11:51
Petit deterrage !

J'aime toujours mon rea ! Son prinvipe de jeu et je precise que je ne joue que pour lz fun !

Niveau crea, les listes du moment me gavent, souvent 4 grisel & 4 emrakul.....on ca envoit le paté, mais je trouve ca moins fun que elesh, iona, jin....avec quoi on a une bonne toolbox je trouve !

Et vous, vous en pensez quoi? Quelles nouvelles crea dans reanimator?
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 11/01/2014 16:04
sa dépend de la version que tu joues, il y en a au moins 3 différentes de réanimator.

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.