tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
Odric, maître tacticien
le 03/10/2012 23:07
bonjour j'ai un petit soucis avec cette carte Odric, maître tacticien

aujourd'hui quelqu'un ma attaqué avec odric et d'autre creature pour declencher ça capa

et cette personne me dit je choisi que tes creatures ne bloquent pas ..

en relisant bien la carte j'me suis fait bidonner je pense ^^ , car "À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent".

en gros donc le "comment elles bloquent " ne laisse pas le choix à mon adversaire de bloquer ou pas . mais de la façon dont elles bloquent ( seul ou à plusieurs ).

enfin bref si quelqu'un pouvais m'eclairer :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/10/2012 23:24
ton adversaire disait vrai. Il choisi comment tes créatures vont bloquer et si elles vont bloquer ou pas
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
le 03/10/2012 23:41
c'est ce que je pige pas , en aucun cas la carte parle de pas bloquer mais de comment elles bloquent .

m'enfin bref ..
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/10/2012 2:19
Citation :
vous choisissez quelles créatures bloquent

Il choisit quelles sont celles qui bloquent, les autres n'en font pas partie et ne bloquent donc pas. Parmis celles qui bloquent, il choisit comment elles bloquent, donc concrètement, pour chaque bloqueur, il choisit quel(s) attaquant(s) il bloque. Grosso modo, il choisit "complètement" ce que tu fais au moment de déclarer tes bloqueurs.

Enfin presque complètement. La seule différence un peu subtile est que s'il y a un coût associé à la façon qu'il a choisit de te faire bloquer, c'est toi qui choisis si tu paies. Si tu ne veux/peux pas payer, il doit choisir autre chose.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.