Mathurin
Le ban life
le 13/09/2012 9:49
Bonjour, j'ai une question.

Est il obligatoire de donner un ban life à tous les abrutis ayant abusés un peu? Werewolf a été banni super longtemps alors qu'après sa libération il n'a pas vraiment... foutu le bordel quoi, loin de la même.

Serait il possible maintenant de libérer notre amis lorcre? Pour aider sa libération ( et qu'il ne soit plus banni donc), The mathurin city a décidé de plaidé en sa faveur ici.

Chacun des nôtres votant pour s'engage à ne plus jamais floodée, et d'être banni aux mêmes titres que lui si jamais il devait recommencer.

Mathurin
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
mikachu
Légende
le 13/09/2012 10:04
by the way, werewolf est banni?

les ban life c est cool mais ce serait pas si mal s il pouvait quand meme conclure les achats de cartes qu ils ont en cours ou que le vendeur soit au courant si le client est ban afin de le contacter par mail. pour reprendre le cas de werewolf qui se fait fait ban et qui revient 2-3 semaines apres, c est cool que ca se soit bien passe mais au final c est un peu prise de tete si un troll du oik se fait ban sans que le vendeur soit au courant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2012 10:18
lorcre a posté hier encore.

quant a l'autre il connait les proxys.
Mathurin
le 13/09/2012 10:30
Lorcre semble être re ban après certains de ses pots de manière automatique.

Et Werewolf fut banlife pendant deux semaines, jusqu’à ce que.. je râle en fait.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2012 10:33
Citation :
banlife pendant deux semaines


Mon cerveau est mort.
Nazgull

Légende
le 13/09/2012 10:38
Citation :
banlife pendant deux semaines


En effet y'a du lourd
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/09/2012 19:55
Lorcre merite une seconde chance
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/09/2012 21:14
Tout le monde a droit à une seconde chance.

Qui sait, lorcre deviendra peut-être le meilleur d'entre nous ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Mikachu
le 13/09/2012 21:27
J'ai été ban le lendemain de l'ouverture de la transac... Pas de chance à ce niveau là, je suis désolé pour l'attente :/

Citation :
Et Werewolf fut banlife pendant deux semaines, jusqu’à ce que.. je râle en fait.
C'était un mois déjà et j'ai créé de mon plein gré un topic sur le gen pour qu'on m'unban. C'est à partir de ce moment qu'on m'a débanni non pas lors de ta tentative (merci beaucoup d'avoir essayé d'ailleurs !).

Sinon, le ban que subit lorcre c'est à priori un bug... Jelly et moi étions banni par erreur. -> Les masterz n'ont pas que ça à faire que de nous bannir tous les jours !
lorcre
je suis , je crois
le 13/09/2012 22:43
Citation :
Sinon, le ban que subit lorcre c'est à priori un bug... Jelly et moi étions banni par erreur. -> Les masterz n'ont pas que ça à faire que de nous bannir tous les jours !


srx?
je me demande si sa m'enerverait pas encore plus...
Et ta sœur ?

Légende
le 13/09/2012 22:55
au pire de toutes façons, ça a pas l'air de vous empêcher de poster quand même, alors bon...
lorcre
je suis , je crois
le 13/09/2012 23:11
ben a chaque foit que je poste je suis banni 24H
la ca va depuis hier j'attend 1H avant de me faire ban ^^
mikachu
Légende
werewolf41
le 14/09/2012 4:00
honnetement je n ai rien a dire c est plutot moi qui n ai pas ete bon =/ mon point c est plutot que ce serait bien de dissossier un ban des forums du reste ^^ surtout si ca ban pour un oui ou pour un non sur un forum
LordYannick

le 14/09/2012 7:48
Il faudrait peut-être que les Masterz expliquent les raisons des bans avant de les accuser d'être trop rapides à le faire. Moi, j'ai eu l'impression inverse (qu'ils ne bannissaient pas assez).
Mathurin
le 19/09/2012 18:09
Je suis d'accord pour tout, mais j'aimerais aussi rappeler que lorcre n'est toujours pas libre de ses actes.. et que nous sommes tristes sur tmc
spamcrusher42
le 19/09/2012 18:29
Citation :
ben a chaque foit que je poste je suis banni 24H


ce serait un mécanisme d'IP dynamique ou de proxy ???
Mathurin
le 19/09/2012 23:59
Ça a surtout dût être une idée pour empêcher les petits malins de se déban automatiquement...mais pour le moment c'est plutôt injuste
connard de compet'

Légende
le 20/09/2012 9:12
mathurin plonge toi dans le bière, ça te fera du bien!
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/09/2012 10:30
37 eme jour de detention pour les otages du oik
lorcre
je suis , je crois
le 21/09/2012 16:08
bon la ca commence a etre chiant ...
sans meme avoir poster je suis reban!
lorcre
je suis , je crois
le 21/09/2012 16:09
et 2,3 jour en plus!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.