ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Doubling Season
le 19/08/2012 0:31
J'aimerais savoir comment se comporte Doubling Season avec certaines cartes spécifiques qui créent des jetons :

* Dance of Many : si la danse quitte le jeu, on jarte les 2 jetons ? Si l'un des deux jetons jarte, on jarte la danse ? (et avec la réponse à la première question je peux déduire si on jarte alors l'autre jeton)

* Kiki-Jiki, brise-miroir : à la fin du tour on jarte les 2 jetons ?

* Living Weapon : l'équipement ira s'attacher à un Germ, puis à l'autre ? (je ne vois pas de cas tout de suite là où ça peut avoir une importance, mais sait-on jamais)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/08/2012 0:54
L'effet de doubling season remplace "mettez X jetons dinosaures et dansez la samba avec" par "mettez 2X jetons dinosaures et dansez la samba avec". Du coup, premier truc facile, tous les jetons de Kiki-Jiki auront droit à une mort autoprogrammée commune à la fin du tour. Il n'y aura qu'un seul trigger, stiffle sauve toute la bande. Pour danse of the many, pareil, quand l'enchantement disparait, un seul trigger extermine tous les jetons. Pour la living weapon, la règle est que si un équipement tente de s'équiper à plusieurs créatures en même temps, son contrôleur choisit.

Pour le trigger de danse of the many que je n'ai pas traité, je ne suis pas sûr, donc je m'abstiens tant que je n'ai pas trouvé ça dans les comp rules.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 19/08/2012 2:22
Merci pour le début de réponse, j'attends donc pour la fin :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/08/2012 9:41
vu que le jeton qui crève a bien été mis sur le champ de bataille par Dance of Many il correspond au terme "le jeton", il déclenchera la capacité de cette dernière et il faudra la sacrifier à la résolution, ce qui déclenchera l'autre capacité et entrainera l'exil du deuxième jeton.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Intéressant
le 19/08/2012 16:40
Bon à savoir tout ça.

PS: ZeSword, tu veux faire planter modo? C'est ça hein, avoue ^^
Note que je ne joue pas sur modo, mais je sais qu'il en faut moins que ça pour le faire planter ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/08/2012 17:16
Je ne sais pas ce que c'est que modo, donc non désolé !
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/08/2012 17:18
c'est quoi modok?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 19/08/2012 17:33
modo = magic online
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Theluji
le 20/08/2012 17:19
J'imagine que tu parles de "mtgo" alors, le magic online officiel ? D'où vient l'abréviation modo du coup ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.