eawyne
Grenoble

Légende
Caverne des âmes
le 16/08/2012 21:52
Salut à vous =)

Je voulais votre avis sur la cote de cette carte : pensez-vous qu'elle fluctuera de manière appréciable avec le temps (comprendre : baisser de prix) ? Cela vaut-il le coup d'attendre un peu, ou dois-je m'y prendre maintenant pour espérer obtenir un playset à prix raisonnable (ou via un deal).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/08/2012 19:50
Citation :
Même si je vois mal le leg changer en si peu de temps

Boarf, il a déja changé pas mal ces dernières années, "grace" a delver, snapcaster et mystique and co! :)
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:56
????
Non.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
c'est marrant
le 21/08/2012 20:45
qu'un troll arrive en poussant aussi loin sa connerie à rendre sympathique un des posteurs les plus aigris du forum T2...

Bref pour répondre à eawyne :
caverne baissera sans doute mais pas beaucoup; je te conseille donc de t'y prendre maintenant pour récupérer ton playset (sauf si c'est pour un jeu casu pour jouer entre potes, dans ce cas fais des proxy!).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/08/2012 23:40
Citation :
qu'un troll arrive en poussant aussi loin sa connerie à rendre sympathique un des posteurs les plus aigris du forum T2...

ca c'est clair,c'est marrant
Citation :
Bref pour répondre à eawyne :
caverne baissera sans doute

donc
Citation :
je te conseille donc de t'y prendre maintenant

non mais serieux,.....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/08/2012 2:59
bon, déja tu as coupé sa phrase, il a pas dit caverne baissera sans doute mais caverne baissera sans doute MAIS PAS BEAUCOUP.
et ce qu'il a voulu dire, c'est que c'est pas la peine d'attendre un an et dmi pour en acheter vu que du toute façon le prix ne changera pas énormément.

si je dois faire la traduction en plus...
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/08/2012 3:09
SnapVigne44 a écrit :
caverne baissera sans doute


surement pas ou alors pas beaucoup
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 15:16
Citation :
8-10 euros,c'est ce que ca vaut vraiment.
Rendre incontrable une creature,c'est vrai c'est fort,juste UNE CREATURE c'est le truc le plus gerable dans magic....
10 Me semble vraiment un minimum, je ne pense pas que ça descendra en dessous.
On va finir par s'entendre finalement !
Citation :
Rendre incontrable une creature,c'est vrai c'est fort,juste UNE CREATURE c'est le truc le plus gerable dans magic....
Juste, les contres c'est les cartes les plus fortes à magic ^^

haruika
Bordeaux, France
le 22/08/2012 17:27
Citation :
Juste, les contres c'est les cartes les plus fortes à magic ^^

Les contres sont seulement deuxième, y a les piocheurs d'abord. Ancestral Recall est juste la meilleure carte de magic. Mais bizarrement, on reste dans le bleu.

Citation :
Par contre les creatures sont extremement fragiles,vu le nombre de cartes qui peuvent les gerer

La fragilité d'une créature, reste quand même dépendante de l'environnement dans lequelle elle est jouait.

En T1.5, T1, les jeux bleus jouent plus de contres que de removals, pour ne pas être un bye pour combo. Alors résoudre un Bob, chevalière, mother, stoneforge, laquais... incontrable, te mets quand même dans une situation plus que confortable.
En Modern, contrôle n'existe actuellement pas, alors l'intérêt de caverne est forcément moindre.
En T2, combo n'existe pas ou peu, on se retrouve donc dans un milieu aggro/aggro-controle/controle. Et il n'y a pas forcément de contre de qualité, donc caverne n'est pas dans le meilleur élément pour s'exprimer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/08/2012 17:33
Citation :
Et il n'y a pas forcément de contre de qualité, donc caverne n'est pas dans le meilleur élément pour s'exprimer.

la carte est très jouée en T2, hein.

nan mais là c'est la bonne blague par contre: on a plus fuite en édition de base, mais a la place dispersion d'essence, qui contre que les créatures. or si les créatures sont ncontrables, ben on a la une carte morte.... caverne n'est largement pas si useless en T2.
sans compter le fait que ça peut assez bien fixer le mana.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/08/2012 18:05
Citation :
Les contres sont seulement deuxième, y a les piocheurs d'abord. Ancestral Recall est juste la meilleure carte de magic. Mais bizarrement, on reste dans le bleu.

ouais la meilleure carte a magic c'est Complication parce que c'est un contre qui fait piocher
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 18:05
Citation :
Et il n'y a pas forcément de contre de qualité
mana leak et dissipate suffisent ;)

quand je parlais des contres, c'était plus pour illustrer les faits que le bleu dominent plus ou moins tout les formats de magic et que la base de ces jeux c'est des contres (et de la pioche certes ) ;)
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 18:21
Citation :
ouais la meilleure carte a magic c'est Complication parce que c'est un contre qui fait piocher
Non, et quitte à partir de ce principe, dismiss et cryptique sont meilleurs.
Citation :
Ancestral Recall est juste la meilleure carte de magic
non! c'est moins fort que mental misstep !!!!!
Non, concrètement, c'est impossible de savoir quelle carte est la meilleur carte de magic, ce dont on peut juste être sur, c'est que cette carte est bleu...
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 18:47
Citation :
mental misstep mieux que ancestral recall...,...non je sais pas quoi dire

Humour.....
haruika
Bordeaux, France
le 22/08/2012 18:47
Citation :
nan mais là c'est la bonne blague par contre: on a plus fuite en édition de base, mais a la place dispersion d'essence, qui contre que les créatures. or si les créatures sont ncontrables, ben on a la une carte morte.... caverne n'est largement pas si useless en T2.

Il faut quand même nommer un type de créature pour la caverne, et c'est pas toujours obvious de l'avoir sur le bon type, j'entends par là que si tu veux absolument que ton huntmaster passe, tu rends ton thragcorne/ange plus sensible a un contre. Par contre la carte est plus adapté à Zombie parce qu'il s'agit d'un jeu tribal. (En encore, mis a part les 8 drop à 1 et les 4 Messagers, il n'y a pas énormément de zombie)

Citation :
sans compter le fait que ça peut assez bien fixer le mana.

Ca "semi-fixe", puisque ça fait du coloré que pour un seul type de créature.

Et je n'ai jamais dis que caverne était useless en T2, c'est juste que tu n'as pas accès à 24 ondins, 33 gobelins ou 30 elfes jouables et synergiques contrairement au legacy.

Citation :
ouais la meilleure carte a magic c'est Complication parce que c'est un contre qui fait piocher

En plus, quand ton adversaire est full-tap, sans mana en réserve, et que le sort que tu veux contrer n'est pas une créature incontrable/lancée via caverne, ça prend même pas FoW vu que c'est une capacité déclenchée ! Trop fort ! :o
En plus, les conditions sont vraiment trop facile a obtenir...
vitre
le 22/08/2012 18:49
Depuis le temps vous vous faites encore avoir par les trolls de molodiets ... Pathétique.
Darkent

le 22/08/2012 19:29
ton pseudo est vitre et tu es inscrit depuis le 21 aout 2012, en matière de fake tu y va fort quand meme.

Félicitations spéciales pour l'originalité étonnante de ton pseudonyme : vitre, j'ai bien cru avoir un arret cardiaque tellement j'ai rit


Citation :
Non, concrètement, c'est impossible de savoir quelle carte est la meilleur carte de magic


La meilleur carte à Magic c'est Aigle de mer piaillant
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 19:35
Citation :
ton pseudo est vitre et tu es inscrit depuis le 21 aout 2012, en matière de fake tu y va fort quand meme.

Félicitations spéciales pour l'originalité étonnante de ton pseudonyme : vitre, j'ai bien cru avoir un arret cardiaque tellement j'ai rit

+1
Citation :
La meilleur carte à Magic c'est (url=random lien fait pour faire peur et qui a marché, encore..).Aigle de mer piaillant

Je te hai -_-
lorcre
je suis , je crois
le 22/08/2012 21:16
marrant ce lien il a une sale tete ce gars ^^
meyerlink
boulogne-sur-mer, france
le 22/08/2012 21:20
Et ui, darkent est le top du troll et trash ;)

Plus sérieusement, je viens de finir mes popcorns donc je post.

Caverne est forte, à n'en point douter (je joue 1.5 r/b gob vial), mais de là à ce qu'elle reste à 20€ en sortie, j'ai un gros doute.

Concrétement elle est vraiment jouée dans gob en 1.5, dans merfolk et mav dans une moindre mesure. Ce n'est pas la carte là plus obv non plus hein.

Et celui qui parlait de tms, quand il était en t2, il me semble que ca côte était dans les 100€, en ce moment il se tpuche à 50 en moyenne. Idem pour sfm, elle était à 25-30 si je ne m'abuse, là on est à 10-15 je crois.

Donc 10 me semble honnête. Et je pense que quand zef truc machin parlait de 5€, c'ètait pour imager. Tout joueur pptable doit bien se douter qu'un truc pareil sans contre partie particuliére ne va pas coûter 5 ...
lorcre
je suis , je crois
le 22/08/2012 21:29
Citation :
Et celui qui parlait de tms,


on parlait plutot de tmc nous
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.