Hel
Cherche moteur de jeu sympathique
le 30/05/2012 10:50
Bonjour,

Je cherche un noyau de jeu sympathique :

- pas trop chère en mana
- pas trop chère niveau argent
- qui ne soit pas sur un principe de combos infini

par exemple une interaction du même type que Épée des humbles + Fonderie mécanoptère

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ilovzelda
le 30/05/2012 12:54
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/05/2012 17:11
epee de humble + fonderie de mecanoptere
Hel
le 31/05/2012 9:49
Justement, je connais déjà épée + fonderie ... et je cherche une interaction dans le même genre

Je vois pas l’intérêt de l'ascension + polymorphisme ... ou alors il y a quelque chose qui m'échappe
ilovzelda
le 31/05/2012 11:51
C'étaient deux propositions distinctes de deck qui font des trucs marrants sans pour autant partir en combo infini!
Hel
le 31/05/2012 18:58
Ah ! pardon ^^
Eh bien ce n'est pas exactement ce que je recherche, et avec l’ascension on peut facilement ce retrouver à partir en combo infini
Deirdre
All hail me !

Légende
le 31/05/2012 20:45
Tu as un vieux truc qui permet de piocher tranquillou, mettre des trucs au cimetière, etc. :

Autel d'Ashnod + Fécondité + Grappe de saprobiontes

Drakôn
Hop
le 31/05/2012 22:53
regarde dans les combos, je m'en sert régulièrement pour stimuler la création de decks, et quand je dis combo ça veut pas forcément dire boucle infinie ou insta-kill (même s'il y en a bien sûr ;)
Hel
le 01/06/2012 0:35
Je regarde, je regarde,
le soucis sur magic ville, c'est que tu ne peux pas ciblé ( à ma connaissance ) une recherche à la fois précise et large pour les combos ...
par exemple, si je recherche une interaction entre deux cartes, qui ne produise pas un effet infini, qui soit uniquement constitué du même type de rareté ... ou encore qui cible le résultat de la combos ( gain/perte de pv, purge de terrain de la bibliothèque, destruction avantageuse, 'effet boule de neige' ... ).
Avant de poster une message ici, j'ai quand même fait plusieurs test et plusieurs recherche, mais j’espère que tous le monde sera d'accord pour dire que le meilleur moteur de recherche, c'est la conscience collective

Merci Deirdre, je vais étudier ta proposition

Drakôn
Hop
le 01/06/2012 9:24
Essaye ça:

Cuve de mimétisme + Simulacre solennel + moteur de sacrifice (Autel d'Ashnod, Fosse de l'engeance...)

Prédateur de Kozilek (ou tout pondeur de token eldrazi) + Grand prêtre de Skirsdag (ou toute carte avec la morbidité ou effet grâce à une mise au cimetière)
ilovzelda
le 01/06/2012 10:46
Modularité (Travailleur entravarc par exemple)
+
Source de sanie ou Source de mycosynthèse
+
Trône de Geth
+
Brocanteur entravarc

C'est une combo/synergie, donc pas un kill infini, marrant à jouer
ilovzelda
le 01/06/2012 10:51
Pour reprendre l'idée des jetons eldrazi, on peut aussi y ajouter Vies parallèles et:

Viande fraîche
et puis tant qu'à faire
Déferlement de l'orage de guerre
Hel
le 04/06/2012 16:01
Merci, je vais regarder tous ça
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.