protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
Question (pour pro uniquement)
le 15/05/2012 3:20
Question classique du Standard actuel :
Quelqu'un arrive à trouver des solutions sur la fameuse situation du drop 4 turn 6 à 2x +5 de curve de Delver vs spirit pour arriver à lui couper le tempo de -4 sans avoir à wrath notre board ?

J'ai tenté d'incorporer le fameux full blink tapout que propose le format, mais avec une curve de 2x + 5 j'ai peur que le deck ne puisse pas etre en mesure de le cast.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 15/05/2012 9:20
mange tes fesses
lorcre
je suis , je crois
le 15/05/2012 17:33
pas mieux
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/05/2012 18:04
Ca en dit long sur le niveau des joueurs de ce site.

J'attends tes conclusions avec impatiente protournoi car justement j'etais arrivé aux memes.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2012 19:28
Citation :
J'attends tes conclusions avec impatiente protournoi car justement j'etais arrivé aux memes.

c'est plus subtile mais ça revient au meme que les deux du dessus.


Hey, protournoi, si t'es vraiment un pro, et que tu veux que des réponses de pro, poste pas sur ce site, boulet! demande leur en face a tes copains pro, comme vous vous voyez tous les jours pendant des heures pour discuter stratégie dans cet étrange language, ce sera mieux... ;)
a vrai dire, si toi-meme tu comprends ce language, t'as qu'a le traduire en language "noob" (c'est-a-dire le francais).
kestrel
Paris, France

Horreur
le 16/05/2012 11:20
Je ne sais pas si ce mec est un abrutis, un geek dégénéré ou un nerd en phase terminal mais je prie son maitre de bien vouloir le tenir en laisse loin du pc et de l'emmener chez le véto pour le piquer dés que possible.
Cordialement.
Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
le 16/05/2012 18:31
Désolé protournoi,

Je ne joue à magic que pour m'amuser, pas pour étaler ma pseudo-science dans la langue de Shakespeare.

Adé, Noob, Grosbill et tout ce qu'il faut :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/05/2012 22:58
Citation :
Question classique du Standard actuel :
Quelqu'un arrive à trouver des solutions sur la fameuse situation du drop 4 turn 6 à 2x +5 de curve de Delver vs spirit pour arriver à lui couper le tempo de -4 sans avoir à wrath notre board ?

J'ai tenté d'incorporer le fameux full blink tapout que propose le format, mais avec une curve de 2x + 5 j'ai peur que le deck ne puisse pas etre en mesure de le cast.

Ah ouais nan mais suicide ta vie mec
bisous,
Panda
Arthur37
le 17/05/2012 10:28
je crois pouvoir traduire ce qu'à dit protournois:
-drop 4 turn 6 à 2x +5 de curve = le drop 4 je pense que c'est piocher une carte à 4 de ccm donc geist du donjon tour 6 et 2x+5 c'est 2 cartes MD avec 5 ccm et + .

Bien sûr ce ne sont que des hypothèses mais bon c'est difficile de traduire...Sinon protournois stp quand tu postes un commentaire ou un sujet explique toi clairement car j'en connais des joueurs pro comme yann massicard et lui il ne parle pas le language geek Magic mais un language de "noobs" qui est le français :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2012 11:58
Citation :
Ah ouais nan mais suicide ta vie mec
bisous,
Panda

+1! panda <3

Citation :
Sinon protournois stp quand tu postes un commentaire ou un sujet explique toi clairement

nan mais ça il fait exprès, pour se rendre intérressant...

Citation :
t'as qu'a le traduire en language "noob" (c'est-a-dire le francais).

Citation :
mais un language de "noobs" qui est le français :)

Plagiat!!^^

Citation :
drop 4 turn 6 à 2x +5 de curve = le drop 4 je pense que c'est piocher une carte à 4 de ccm donc geist du donjon tour 6 et 2x+5 c'est 2 cartes MD avec 5 ccm et + .


jcomprends toujours pas le but de sa question... franchement, on s'en tappe, nan? et si tu sais pas gérer un geist des donjons, ben....
parking52
le 17/05/2012 12:22
Mais quel nullard. Evidemment que Disparition soudaine va pas être une solution. c'est trop cher pour ta curve (2x + 5) (qui est la fonction qu'est censé suivre ses drops de mana.) et de toutes ça détapera pas ta créa.
Le tempo de -4 (aka +3 geists +1(minimum) la bete que geist tape) normalement t'en as rien a cirer vu que tout a l'hexproof de ton Drogskol Captain et de toutes t'es toi aussi censé jouer ce fameux drop 4 t6.(d'après les listes) Du coup garde ton geist pour contrer le sien et ça devrait passer. (tu peux aussi limiter les degats de ta Bourrasque corrosive en jouant rien t5 si t'es sur qu'il va geist t6.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.