Deus001

Clerc
[T2] "Bant" agrro/control
le 07/05/2012 12:56
donc voici une version revisitée de mon bant agrro/control après divers infos que j'ai pu avoir


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?28481...



voila, j’attends que vous m'en disiez des nouvelles :)

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

Del
le 07/05/2012 12:57
nt
Deus001

Clerc
Tous
le 07/05/2012 12:57
si vous vouliez regarder la première version ça donne ça :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?284614
benj0605

Légende
@ Deus001
le 07/05/2012 13:31
Citation :

A lire avant de poster !
Règle #4

-Être un minimum expliqué pour une liste non-classique ;
Deus001

Clerc
benj0605
le 07/05/2012 13:51
tu as besoin d'une explication pour comprend ça ?!
si j'en avait vu l'utilité j'en aurais mis une, si je n'en met pas c'est que je considère que ça n'en vaut pas la peine
Deus001

Clerc
Tous
le 07/05/2012 13:54
Yvon35
le 07/05/2012 14:32
Les deux croissances titanesques en side ne méritent pas d'explication non plus ?
D'ailleurs, ton tout premier lien ne marche pas...
Deus001

Clerc
Yvon35
le 07/05/2012 14:40
les croissance titanesque oui ^^ dans le premier essaye du deck j'en mettais 3 en jeu, puis la place manquante et l'utilité réduite que pour contré du deck aggro a son propose jeu en cas de mauvaise sortie du bant je les ai side et diminué a 2 car c'est efficace mais sans plus dépend de la façon dont le mec joue l'aggro en face !

pour le premier lien oui, je sais pas ce qu'il s'est passé c'est pour ça que je l'ai remit un peu plus bas !
Darkent

Deus001
le 07/05/2012 14:54
mange tes fesses
Deus001

Clerc
Darkent
le 07/05/2012 15:13
t'as pas mieux ?! sinon va te pendre t'es pas de taille gamin
dark55
I hate sheep

Spectre
DEL
le 07/05/2012 15:41
S'toi qui n'est pas de taille
Ici c'est un forum compétitif
Va voir le topic "à lire avant de poster"
Kvothe

Légende
dark55
le 07/05/2012 15:57
Tu peux pas test ! les MP c'est pas en option sur un forum compétitif ?
Deus001

Clerc
dark55
le 07/05/2012 16:24
t'es pire que tout toi ! Version modifié il te poutre c'est tout, tu bave encore ?!
alors si c'est pour débiter autant de connerie à la minute avec ton pote dénudé d'intelligence darkent retourne au bac à sable si y a que ça que tu comprend
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/05/2012 16:26
Citation :
dénudé d'intelligence


merci pour cette perle
dark55
I hate sheep

Spectre
FIXED
le 07/05/2012 17:24
Citation :
t'es pire que tout toi ! Version modifié il te poutre c'est tout, tu bave encore ?!
alors si c'est pour débiter autant de connerie à la minute avec ton pote dénudé d'intelligence darkent retourne au bac à sable si y a que ça que tu comprend


Ah j'avais oublié que nous sommes en présence du meilleur deck du format..
Je ne pense pas que darkent ai besoin de se justifier sur quoique ce soit ,lui à la différence de toi c'est qu'il test des listes qui répondent à un environnement réellement compétitif.

Et perso...
Je me suis arreter là
Citation :
Version modifié il te poutre c'est tout, tu bave encore ?!


Deus001

Clerc
dark55
le 07/05/2012 17:31
non, mais comme il a été dit auparavant je ne sais plus, je ne suis pas non plus le créateur du siècle, " ça se serait" (pardon pour ce magnifique plagia).

Mais la différence entre lui et moi c'est que je suis débutant (enfin re-) et lui je supposerais qu'il a quelque nombreuse année d'ancienneté, la différence se trouve juste là comparons à égalité rien ne change, peut tu comprendre ?!

Quant a toi dark55: avec tes airs supérieurs, tu me donne envie de vomir sérieux !
N'est que la stupidité, a celui que la cupidité est nait de stupidité.

Réfléchis-y si tu peux comprendre, ça serait bien pour toi, mais je n'espère pas trop venant de ta caboche de moineau !
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/05/2012 17:37
non mais dark aussi c'est un noob.
regarde il a buildé le deck darksteel.

Vous devriez bien vous entendre
dark55
I hate sheep

Spectre
merci molo obv
le 07/05/2012 17:48
J'ai posté sa ,je venais de débuter et c'est ya bien 2 ans (voir un peu plus) donc bon...

Citation :
non, mais comme il a été dit auparavant je ne sais plus, je ne suis pas non plus le créateur du siècle, " ça se serait" (pardon pour ce magnifique plagia).

En tout cas tu l'a dit.

Citation :
Mais la différence entre lui et moi c'est que je suis débutant (enfin re-) et lui je supposerais qu'il a quelque nombreuse année d'ancienneté, la différence se trouve juste là comparons à égalité rien ne change, peut tu comprendre ?!

La seule différence c'est justement qu'il a plus d'expérience que toi et donc peut se permettre des réflexions comme telles (j'en ai eu le droit aussi ,j'assume mes erreurs,n'est ce pas molodiet ?)

Citation :

Quant a toi dark55: avec tes airs supérieurs, tu me donne envie de vomir sérieux !
N'est que la stupidité, a celui que la cupidité est nait de stupidité.

Mes airs supérieurs ? Je crois avoir était l'un des premiers a t'avoir donné des conseils sur ce deck ,m'enfin...je me demande pourquoi meme on s'attarde a poster sur ce topic POU.
Et comme toujours :
Citation :
Stupid is as stupid does


PEACE
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/05/2012 17:49
et il etait deja prétentieux et auto suffisant a l'époque. Maintenant il dit moins de conneries mais l'attitude n'a pas changé
dark55
I hate sheep

Spectre
le 07/05/2012 17:50
Citation :
Je crois avoir était l'un des premiers a t'avoir donné des conseils sur ce deck

Me semble que j'avais posté mais je ne le trouve plus
Bon je te laisse le bénéfice du doute sur ce point..
dark55
I hate sheep

Spectre
le 07/05/2012 17:51
Citation :
et il etait deja prétentieux et auto suffisant a l'époque. Maintenant il dit moins de conneries mais l'attitude n'a pas changé

S'toi le prétentieux...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.