venitien
BlinkMorph & Hurlevent
le 29/04/2012 15:51
2 questions:

1- Est-ce que si je controle une créature en mue face cachée et que je la blinke (en utilisant Changenuage), est-ce qu'elle revient face visible ?

2- Je contrôle un Hauts de Ventabrupt et que je déclare ma phase d'attaque et déclare 3 attaquants au moins, puis-je utiliser la capacité de cachette lors de la déclaration des bloqueurs ? A quel moment puis-je le faire sinon ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 29/04/2012 15:59
1 - ta créature va devenir un autre objet pour les régles et lorsqu'elle reviendras sur le champ de bataille, elle seras face visible.

2 - Nimporte quand dans ton tour à partir du moment ou la condition est verifié, sauf si la carte exilé est un land.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/04/2012 16:00
1. Oui.

2. Tu peux activer la capacité n'importe quand. Par contre, elle ne fera rien, sauf si tu as déclaré 3 attaquants. Donc pour te permettre de jouer la carte exilée, il faudra l'activer au minimum pendant l'étape de déclaration des attaquants (juste après les avoir déclarés, même avant que l'autre ait choisi ses bloqueurs)
Darkent

le 29/04/2012 16:02
Citation :
L'effet de mue s'applique à l'objet face cachée partout où il se trouve, et ne prend fin que quand le permanent est retourné face visible.


je vien,s de voir ca dans les regles, je vais fouiller pour voir si j'ai pas dit une connerie

si un arbitre passe par la
Darkent

le 29/04/2012 16:04
Citation :
L'effet de mue s'applique à l'objet face cachée partout où il se trouve, et ne prend fin que quand le permanent est retourné face visible.


Hum, non ca a l'air de s'appliquer à la manière dont la mue est payé pour jouer le sort d'ou qu'il vienne.

Je pense que lorsqu'on exile une carte face caché, elle arriveras dans l'exile face visible et reviendras face visible comme un nouvel objet
Darkent

le 29/04/2012 16:09
Bon bah j'ai fouillé, et rien ne precise qu'un carte qui est exilé, sans aucune indication sur les caracteristiques qu'elle aura dans sa nouvel zone/sans aucun indication sur les zone ou elle devras aller ou revenir avec tel ou tel caracteristiques, doit se souvenir de ses caracteriqtiques speciales et des marqueurs qu'elle avait.

je veux dire par la que c'est le meme principe qu'une créature qui avait deux marqueur et qui s'en va et reviens sur Changenuage sans ses marqueurs.
venitien
summon SMC
le 29/04/2012 16:43
Bon, ben...

Summon SMC !
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/04/2012 16:48
non non mais ZS a donné la réponse.
il y a qu'a effacer les 3 posts ou darkent bafouille et monologue et ca devient tout de suite plus clair et aéré
Darkent

molodiets
le 29/04/2012 17:11
Avec celui la ca feras 4
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.