Dr. Z0!d

Légende
Le magnifique Shin01
le 04/04/2012 19:43
Le mec que tu sais même pas qu'il est encore vivant, encore moins Mz, qui débarque comme une fleur et te lock la cave parce que kricheck a fait une blague consternante.

T'as été frustré par Star Wars 3D ou quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

le 05/04/2012 20:03
Citation :
J'essaye de calmer les choses


Sincèrement, nan mais serieusement, si tu veux calmer les chose, occupe toi d'hugoken. C'est un bon conseil que je te donne.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/04/2012 20:06
je crois que j ai gagné un Troll d Or non ?


me ban pas hein je plaisante shin01 ^^

Légende
le 05/04/2012 20:08
Attention, je ne sauce pas darkent,.

Mais j'ai envie de répondre à ses accusations.

Citation :
Regarde sa page, il essaye de montrer qu'il a du renfort ! Je conais une ou deux personne qu'il cite que j'ai vu en vrai et qu'on m'ont dit que c'etait un attardé et qu'on pouvait rien faire contre lui.


Tu as vu 2 personnes que j'ai listées sur ma page, c'est impressionnant !
Et la 20taine d'autres, t'en fais quoi. Ah, j'oublais, elles ne savent même pas qui tu es. C'est bien beau le tri sélectif. :{


Et ne sois pas aussi de mauvaises fois, s'il te plait. Ne fais pas comme l'auteur de ce topic, qui se plaind de l'absence de shin01 alors que lui, personne ne savait qu'il était encore sur le site.


Citation :
Sincèrement, nan mais serieusement, si tu veux calmer les chose, occupe toi d'hugoken. C'est un bon conseil que je te donne.

C'est le même conseil que j'ai donné à d'autres personnes vis à vis de toi.
shin01

kricheck2001
le 05/04/2012 20:11
Je t'ai banni pour insulte raciale afin d'éviter tout soucis pour le site.

C'est préventif, que tu trolles j'en ai rien à carrer c'est le oik hein.

Mais un truc illégal je dégage c'est tout.

Capice? ;)
shin01

le 05/04/2012 20:11
Oups j'ai oublié, Hug tu te calmes aussi d'accord? :)

Légende
le 05/04/2012 20:13
ouéh, je me calme. Je me suis relu 3x pour être sûr que mes propos restaient courtois.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/04/2012 21:17
ok pour moi

Légende
le 05/04/2012 23:50
shin01 c'est ptete un sale asiat de merde, mais en tout cas il est cool.
Jack Alpup

le 06/04/2012 1:04
suce boules

le 06/04/2012 1:34
Bonjour, je suis une boulangerie !
DeathOfArt

le 06/04/2012 3:33
Si y'a un manque de ban, calmez vous sur moi.

Dans la bataille des neurones, Darkent le nègre en a 3 d'avance sur hugoken le bridé (sans majuscule s'il vous plais), sur 50% d'avance.
Kricheck est juste un tocard qui écoute de la musique de merde, Nightwish en premier lieu.
Shin est juste pas au bon endroit pour exercer le boulot de M.
Moi je suis saoul et je m'en bat les couilles.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
DOA
le 06/04/2012 10:02
fais attention, généralement, bourré, on sent moins ça force, ça peut faire très mal aux coucouniettes!
Outer Spaceways Inc

le 06/04/2012 12:05
Citation :
je suis de l'auvergne.


Tout s'explique.

Citation :
C'est bien beau le tri sélectif.


Ouais.

Citation :
Je me suis reluis 3x


J'en étais sûr.
shin01

hum
le 06/04/2012 12:10
Tout s'explique ?
Tu peux détailler ta pensée?
Fuck shit up

le 06/04/2012 12:23
Defofart gagne le topic!
Outer Spaceways Inc

le 06/04/2012 12:27
shin01

Bah quoi?
le 06/04/2012 17:57
je suis beau comme ça non?
Dr. Z0!d

Légende
le 06/04/2012 19:24
Citation :
Et ne sois pas aussi de mauvaises fois, s'il te plait. Ne fais pas comme l'auteur de ce topic, qui se plaind de l'absence de shin01 alors que lui, personne ne savait qu'il était encore sur le site.


Mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si je passe tous les jours sur le site ou une fois par mois ? Je viens faire un tour régulièrement, pour checker la vivacité (meh) du oik, et je découvre le cave lockée par une relique, qui n'a probablement jamais ou alors très peu posté dessus (de mémoire), pour une raison que je dois toutefois reconnaitre tout à fait valable ("vous me saoulez"). J'ai le droit de me plaindre nan ?

Touchez pas à LA (et non pas MA) cave, bordel

Légende
le 07/04/2012 0:08
pourtant, c'est la base de ton argumentation
Citation :
Le mec que tu sais même pas qu'il est encore vivant,


alors que personne non plus ne sait que tu existes.
Jack Alpup

le 07/04/2012 1:51
Ouais sans vouloir défendre tutur il poste quand même sur le oik de temps en temps alors que Shin j'avais complétement zapé son existence, ne trainant quasiment que sur le oik. et puis merde passe à autre chose hugoken sérieux. je comprends pas cette volonté à s'accrocher comme ça comme un morpion à tout conflit, comme si tu voulais qu'il dure le plus longtemps possible.
j'ai jamais eu de problème avec toi jusqu’à présent mais franchement je comprends pourquoi t'emmerdes tellement de monde.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.