Kirby

Questionnaire sur votre lien au forum et à votre quartier
le 18/03/2012 22:43
Bonsoir à tous !

Je fais appelle à l'ensemble d'entre vous pour m'aider, si vous le pouvez, dans un travail de recherche de fin de licence en sciences sociales : répondre à ce questionnaire concernant ce forum et votre quartier d'habitation.

Cela ne vous prendra qu'une dizaine de minutes, et, avec un peu de chance, me permettra de partager avec vous mes résultats, qui vous intéresseront, peut-être ?

http://lucidant.goldzoneweb.info/Questionnaire2.html

Un grand merci d'avance à tous ceux qui participeront !

(je fais mon coucou annuel sur le oik en même temps, pour ceux qui se rappellent de moi et qui m'auraient pourris ce post avec des hors-sujets :)

(je demande en passant l'accord de JMB ou d'un modo, si la démarche pose problème, phasez sans hésiter :p)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
done
le 18/03/2012 22:54
plop


"Je suis plus susceptible d’aider un membre de ce forum que quelqu’un qui ne l’est pas"
Bah, les réponses à cette question sont biaisées, non ? le mec qui refuse d'aider un mvillois ne répondra pas à ton test.
DonPatchi
le 18/03/2012 23:58
Citation :
et, avec un peu de chance, me permettra de partager avec vous mes résultats, qui vous intéresseront, peut-être ?


non
Dr. Z0!d

Légende
le 19/03/2012 1:00
roux
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/03/2012 14:00
stoi le roux
SexyPanda
Mlle Pandy <3
coucou
le 19/03/2012 14:24
c'est fait !

Légende
le 19/03/2012 15:37
fait
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 19/03/2012 15:53
fait aussi
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Kirby
le 19/03/2012 19:50
Personnellement je n'ai rien contre ce message en tant que modérateur.

Cela dit en tant que citoyen je trouve ça très moyen de revenir par utilité sur un forum que tu as déserté depuis pas mal de temps juste pour qu'on vienne t'aider.

Je sais que c'est dans l'air du temps de rappeler une fille qu'on n'a pas vue depuis hyper longtemps pour lui proposer une "soirée dvd pizza" (à ce propos, quel est le volume d'une pizza de rayon z et de hauteur a ?) dans la semaine, d'envoyer un mail à un vague mec qu'on a vu une fois pour lui demander de nous débloquer dans tel ou tel truc, mais je trouve ça un peu limite.

Oui c'est chiant de trouver des gens pour répondre à un questionnaire, et je suis aussi passé par là, et j'ai aussi posté sur MV à l'époque, m'enfin je sais pas, je trouve qu'il y a une différence entre participer et demander qu'on participe "en retour" et ne pas participer et demander qu'on participe "pas en retour".

Après c'est très vieux jeu etc., et c'est régulièrement par des liens faibles qu'on a des choses intéressantes dans la vie, m'enfin de manière aussi brutale... je ne sais pas, tu dis que tu étais adepte du oik, j'aurais trouvé alors ce topic plus à la place dans le oik du coup, là où tu étais un habitué, pas dans le gen où on ne te connait pas / plus / mal.

Bref, je sais que perso je trouve ça très greedy et si on ne met pas les formes je dis non à un mec qui me fait ça, et j'évite vraiment de le faire de mon côté, après c'est sûr que y'a des bas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2012 19:57
marrant. J'aurais pas chier un cake pour si peu

Légende
le 19/03/2012 20:03
Effectivement y a quasi personne qui se rappele de lui. Ca fait genre 5 ans qu'il n'a plus posté sur mv.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien ... Maintenant, ce genre de truc, ça a mieux tendance à passer sur facebook que sur un random forum où on n'est plus actif depuis un bail.
Dr. Z0!d

Légende
le 19/03/2012 20:17
Citation :
(à ce propos, quel est le volume d'une pizza de rayon z et de hauteur a ?)


pi * z² * a
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/03/2012 21:55
Citation :
Personnellement je n'ai rien contre ce message en tant que modérateur.

Cela dit en tant que citoyen je trouve ça très moyen de revenir par utilité sur un forum que tu as déserté depuis pas mal de temps juste pour qu'on vienne t'aider.

Je sais que c'est dans l'air du temps de rappeler une fille qu'on n'a pas vue depuis hyper longtemps pour lui proposer une "soirée dvd pizza" (à ce propos, quel est le volume d'une pizza de rayon z et de hauteur a ?) dans la semaine, d'envoyer un mail à un vague mec qu'on a vu une fois pour lui demander de nous débloquer dans tel ou tel truc, mais je trouve ça un peu limite.

Oui c'est chiant de trouver des gens pour répondre à un questionnaire, et je suis aussi passé par là, et j'ai aussi posté sur MV à l'époque, m'enfin je sais pas, je trouve qu'il y a une différence entre participer et demander qu'on participe "en retour" et ne pas participer et demander qu'on participe "pas en retour".

Après c'est très vieux jeu etc., et c'est régulièrement par des liens faibles qu'on a des choses intéressantes dans la vie, m'enfin de manière aussi brutale... je ne sais pas, tu dis que tu étais adepte du oik, j'aurais trouvé alors ce topic plus à la place dans le oik du coup, là où tu étais un habitué, pas dans le gen où on ne te connait pas / plus / mal.

Bref, je sais que perso je trouve ça très greedy et si on ne met pas les formes je dis non à un mec qui me fait ça, et j'évite vraiment de le faire de mon côté, après c'est sûr que y'a des bas.


Franchement d'accord, ca aurait plus sa place sur le oik.
Mais franchement, non mais franchement,
Les topics neuf sont de + en + rares sur ce forum,
Je me permettrais pas de me plaindre d'avoir ....
Oh ! ma pizza est prête au passage !
Bonne soirée les gars !
Kirby

le 19/03/2012 21:56
ZeSword > je m'en suis bien rendu compte en postant, mais MV est ma seule option pour le travail précis que je réalise, en dehors de forums pour lesquels je me serais inscrit dans ce seul but.
Je ne cherche pas simplement un maximum de participants, sinon j'aurais en effet simplement fait jouer les réseaux sociaux, mais une communauté de ce type précis (et si possible pas analphabète, ce qui exclus par exemple jeuxvideo.com et consort :p)

J'avais aussi pensé au oik, et ça ne me gênerais pas qu'il y soit déplacé, j'avais surtout peur qu'il soit très vite noyé dans la masse des autres posts :/ (je suis d'ailleurs assez attristé qu'il ne soit plus aussi vivant qu'avant, mais je suppose que c'est en partie de la faute de ceux qui l'ont délaissé, comme moi :x )

Anonyme1 > pas tout à fait : la personne qui répond non à cette question voudrait surtout dire que le fais que je sois membre n'a pas eu d'influence sur sa décision de remplir le questionnaire.
Mais effectivement il y a un biais de sélection, les personnes qui acceptent de remplir un questionnaire sont plus altruistes, ou ont plus de temps libre, ou aiment plus cette communauté, etc, que les autres, ce qui les différencie déjà du membre moyen (autour de 16cm d'après les dernières données).

En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu, et à ceux qui compte le faire : plus j'ai de participants, mieux cela sera pour mes résultats :)

Et c'est vous les roux.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
kirby
le 19/03/2012 23:16
Meeeerde, je viens de voir que j'ai répondu à l'envers :/ Si tu as la date des réponses et quelles sont pas noyées sous le nombre, ça serait pas mal de virer celle reçue aux alentours du 18/03/2012 22:54 parce que je connais un gros boulet qui a pas lu les instructions. (normalement, il devrait pas être trop dur de la distinguer des autres...)
Jack Alpup

le 20/03/2012 3:08
plutôt crever qu'aider un roux. les roux je les émascule je les brule et je viole leurs dépouilles. va en enfer le sans-âme.
Outer Spaceways Inc

le 20/03/2012 9:00
Citation :
les roux je les émascule je les brule et je viole leurs dépouilles. va en enfer le sans-âme.


En fait t'es comme Cronos dans la mythologie grecque, t'as coupé les couilles à ton père.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2012 11:41
moi je trouve ca interressant que le sentiment d'appartenance a la communauté du site de ZS soit si fort qu'il se sente obligé de vider un mec qui l'a quité depuis longtemps et ne revient que par interet.

je me demande s'il aurait fait pareil avec un voisin.

Sinon il parait que les egyptiens anthique brulaient les roux (peut etre a cause des odeurs). Et l'egypte ancienne etait une trés grande civilisation


Marrant, je pensais qu'un membre moyen s'elevait plutot a 30 cm mais j'ai subis un bien statistque du au fait que je ne connais que le mien
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/03/2012 14:18
Youhou! un kestionnèr!
Outer Spaceways Inc

le 20/03/2012 17:39
Bordmol t'as l'air BG sur ta photo de profil. Tu l'es?
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/03/2012 18:56
bien évidemment, vu que c'est une photo de moi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.