gegedorian
[t2]Garou Touch
le 14/03/2012 4:13
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?277152

g énormément de mal a le tester vu que les mecs sur cokatrice se sauvent quand ils ne connaissent pas les cartes , mais le peu de game jouées m'a bien plu
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/03/2012 15:12
Maire il en faut absolument 4!!
gegedorian
le 14/03/2012 16:57
ok j'en prends note
gegedorian
le 14/03/2012 17:35
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?277236

Voila ma nouvelle liste , je suis a 61 cartes mais je sais vraiment pas quoi enlever , je les aiment toute ces créatures
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2012 20:10
j'enleverais deux loups sacrés je pense, ya pleins de 1/1 dans le format, et ils ne bénéficient pas de tous les boosts de loups-garous...
du coup tu pourras rajouter un captif, par exemple...
gegedorian
le 15/03/2012 22:22
j'avais écris un long pavé pour défendre le loup sacré mais tout compte fait je vais en enlever un .

Au fait , ceux qui le jouent vous avez des retours sur ce deck , je comprends pas qu'il ait pas encore perfer il est super aggro et y' a souvent des déroulades
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/03/2012 17:56
en faite le pack est très dépendant de certaines cartes (qui a dit lever de pleine lune et brumelune?? ;) )
de plus, il est plus lent qu'un WWsaint (sans brumelune en tout cas), et zombie gère facilement les betes de loups-garous, pour lequel mortiépode est un enfer... contre kessig, on avait également déja tester, et c'est beaucoup trop tendu pour LG, qui n'agresse pas assez vite.
enfait, le très gros problème de ce pack, c'est les anti-betes de début de game... une salve zingante ou un tragic slip fait très mal.
enfin, ce jeu est assez instable, c'est surement pour sa qu'il n'est pas joué...
mais il est vrai qu'il peut dérouler, dès qu'il a le temps de s'installer un petit peu^^
dark55
I hate sheep

Spectre
le 16/03/2012 20:53
Citation :
il est plus lent qu'un WWsaint

Autant dire qu'il ne fera rien dans le format
gegedorian
le 17/03/2012 5:56
Pour ce qui est des anticréatures je suis pas daccord , g gagné des games en me faisant trucider plusieurs fois toute mes bêtes , et il est pas plus lent qu'un ww saint , il a moins de gestion , je suis daccord et se conduis moins bien aprés une doj ou bsz , en fait c seulement les ur delvers qui font mal a ce deck si il gere bien son tempo .

je crois d'ailleurs que c le deck qui tue le plus vite si il est pas géré rapidement .

le deck zombi s'en sort contre nous pask'il arrive a géré nos créatures tout en attaquant en même temps , un deck avec 2-3 anticréatures et seulement 1-2 créature se fait rapidement déborder .

Après tu dis qu'il est instable , je vois pas pourquoi , il lui suffit d'avoir des lands et c déroulade .

je pense que c'est le deck le plus aggro actuellement, il n'a pas assez de gestion contre une sortie créa volante + sword ni d'anticréatures digne d'un zombi mais il peux gagner en vitesse tout ses decks .

RG aggro fait moins pinpin mais c quand même le même principe
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/03/2012 12:42
Citation :
un deck avec 2-3 anticréatures et seulement 1-2 créature se fait rapidement déborder

ça existe un deck comme ça?? O_o
mais il joue quoi alors?? XD mdr

pour le reste je suis pas non plus d'accord avec toi, mais bon!^^

le jeu est plutot pas mal contre DoJ, vive les croisades régénérantes!! et t'es pas obligé de déballer ta main comme un sale si tu joues contre controle, vu que ne rien jouer fera flipper tes loups-garous...


Citation :
Autant dire qu'il ne fera rien dans le format

c'est pour ça qu'on poste dans la section "deck".^^
bien sur qu'il ne fera pas top8, mais avoir une version optimisée qui ressemblerai presque a un tiers3,5 ; c'est pas mal...
c'est un peu comme un défi de build!^^
et ton commentaire n'apporte rien. t'as aussi posté ça sur tous les decks du forum deck?? ;)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/03/2012 14:56
Citation :
t'as aussi posté ça sur tous les decks du forum deck?? ;


Presque tous ;D

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/03/2012 19:05
hahaha!!^^
gegedorian
le 18/03/2012 21:34
t'est vraiment pathétique
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/03/2012 13:34
Citation :
t'est vraiment pathétique

non réaliste

Citation :
hahaha!!^^

XD
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2012 15:20
non non pathétique
DonPatchi
le 19/03/2012 18:32
+1
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.