gegedorian
[t2]big r/beast
le 29/02/2012 16:45
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?275578

Voila je me suis inspiré du deck frite pour une version noir/rouge qui tache

on a plus d’accélérateur de mana créatures mais des retardateurs avec des anticréatures de masse

les oblitérateurs et voldaren ne coutant que 4 , on peux se permettre de les garder en main .

pour le side on a 4 corrosive gale pour le trop célèbre ur delver

pour les créa inciblables , on a 4 Ratchet Bomb
sb: 4 Geth's Verdict

et j'aime bien le fait qu'il sera content de sortir une grosse créature puisque ses petites seront mortes , ben nous on va lui prendre pour le bourrer avec nos 3
3 Act of Aggression
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/02/2012 18:56
'Les oblitérateurs ne coutant que 4' : ...... ... et


En retirant le vert, tu perds plus que les accelerateurs. Tu perds aussi Mulch et Instincts. Il va être plus délicat de mettre tes créatures au cimetière. Du coup, je ne suis pas convaincu que l'inspiration "Frites" avec la présence des rites/looting dans ton deck soit vraiment pertinente.

Dans l'ensemble ça ressemble à un deck contrôle avec 6 antibêtes de masse (+4 en side), 5 antibêtes (+4 en side) et des titans. Pas beaucoup de pioche. Ça doit suffire pour espérer un MU favorable contre une partie des aggros - pas tous.
gegedorian
le 29/02/2012 19:19
c pas grave si elles vont pas au cimetière , tu les jouent de ta main au pire , on retarde suffisamment l'adversaire pour qu'il soit sur le même pied d’égalité que nous c a dire avec des terrains pour jouer ses bêtes sauf que nous nos créatures sont plus grosses
pillage et looting ça gére ta bibliothéque , j'hésite a mettre des blasts ou des anticréatures avec flashback pour rentabiliser mieux encore le cimetière
gegedorian
le 29/02/2012 19:54
J'ai pensé a mettre geistflamme et Sever the Bloodline

Qu'est-que vous en pensez?
dark55
I hate sheep

Spectre
le 02/03/2012 9:07
Citation :
c pas grave si elles vont pas au cimetière , tu les jouent de ta main au pire


Le but de frites c'est de les réanimer depuis le cimetières très tot dans la partie ,sinon ils vont se prendrent moult disrupt.
gegedorian
le 04/03/2012 5:57
bon ok c pas un jeu frites et il y ressemble pas du tout si ça vous fait plaisir

mais depuis que j'y est mis les Sever the Bloodline je le trouve beaucoup plus puissant

contre un delver c du 50/50 malgré les grosses menaces que j'ai contre lui , je joue contre des versions avec 4 leaks et 4 leakks +2 dissipate en side , g un gros blem de tempo contre lui .

kessig ça se passe mieux et ww saint faut pas k'il pioche ses bêtes protect black+sword

g pourtant des kegs mais bon ça sort trop vite de son côté






SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/03/2012 12:14
contre controle t'es un 100% bye, non? aucune carte en side pour gérer ça en plus...
vous allez me dire, controle ça existe plus, mais ya régulièrement des UB en tournoi, et ça va vraiment te faire les fesses...
gegedorian
le 04/03/2012 18:03
les rites le font bien chier

ils doivent contrer les créatures qui sortent de ma main , mes rites et mes flashbacks

quand g suffisamment de mana sur table genre 6 chaque sort est une menace , en fait si tu regarde bien frite n'avait pas de blem contre les controls pour la même raison .

il faudrais qu'il joue 4 dissipâtes md ce qui est loin d'être le cas

quand il peux gérer mon cimetière c plus délicat mais bon il a moins de contrôle face a mes créatures du coup .il peux pas me tuer avec des créatures en général donc si il joue jace , il l'emporte souvent .
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/03/2012 18:18
frites n'a pas de probleme contre les controle parce que c'est un deck plein de thon et que les decks plein de thons ont assez peu de probleme contre controle

Le probleme de frite c'est aggro surtout s'il a du hate grave en side
gegedorian
le 05/03/2012 21:48
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?276169



j'ai complétement remanié mon deck

du coup c plus le même , il sort mieux que l'autre mais il gère un poil moins

g eu du mal a écrire la liste mais g rajouté 4 naturalize en side

et g changé les 4 bilands noir/bleu par des noir/vert

gegedorian
le 06/03/2012 2:15
j'hésite a mettre mulch en 1 ou deux exemplaires

4 Blackcleave Cliffs
4 Dragonskull Summit
4 Isolated Chapel
3 swamp
3 Mountain
1 Haunted Fengraf
2 Evolving Wilds
1 Plains
1 Forest
4 Woodland Cemetery


4 Faithless Looting
4 Unburial Rites

2 Grave Titan
1 Flayer of the Hatebound
1 Phyrexian Obliterator
2 Wurmcoil Engine
1 Balefire Dragon
2 Inferno Titan
2 Olivia Voldaren

3 Geistflame
2 Sever the Bloodline
2 Fires of Undeath
3 Burning Oil
4 Shattered Perception
1 Altar of the Lost

sb: 4 Corrosive Gale
sb: 4 Ratchet Bomb
sb: 4 Ancient Grudge
sb: 3 Hoard-Smelter Dragon
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.