gegedorian
ub infect
le 22/02/2012 17:58
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?274651

A mon avis tout le monde tente sa tite version de l'ub infect parce-qu’il est assez original, ben je m'y met aussi

je le vois souvent tourner sur mws/cokatrice , mais pas trop sur mtgo , si ct le cas je l'aurais posté sur le forum t2 lol

il peux réussir a tuer un delver avec ses tit contre mistep sur les remonte tout /le sort vert ki tue les delvers et les tokens et les -1-1 de base

contre kessig avec les undying et les mutagenic , on peux réussir a garder nos rares créatures en game et gratter kelkes points en attedant notre ekipment pour enchainer les psn .

on peux infliger 10 psn trés rapidement suffit d'une attaque bien coordonnée

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
frisouille
le 22/02/2012 20:17
perso je jouerai Revigoration deja parceque pour 0 =>+4/+4 a une créa c'est fort, après si besoin de pioche pourquoi pari de tezzeret qui prolif les marqueurs poisons et les marqueurs -1/-1
dark55
I hate sheep

Spectre
le 22/02/2012 21:42
Citation :
il peux réussir a tuer un delver avec ses tit contre mistep sur les remonte tout /le sort vert ki tue les delvers et les tokens et les -1-1 de base


Citation :
contre kessig avec les undying et les mutagenic , on peux réussir a garder nos rares créatures en game et gratter kelkes points en attedant notre ekipment pour enchainer les psn .


D'ou tu m'explique qu'un random deck bats des tiers stp ?
gegedorian
le 23/02/2012 12:07
ben en fait il peux battre tout les decks qu'il rencontre mais il est pas très stable
c'est a dire qu'il faut avoir les bonnes cartes en main , vu qu'il possède très peu de gestion de bibliothèque , il peux crever aussi vite qu'il est arrivé lol ; mais le deck qui lui fait le plus mal c kand même zombi avec ses 8 anti créatures md.

frisouille je joue t2 et pari de tezerret coute trop cher a mon gout
dark55
I hate sheep

Spectre
le 23/02/2012 18:31
Citation :
ben en fait il peux battre tout les decks qu'il rencontre mais il est pas très stable
c'est a dire qu'il faut avoir les bonnes cartes en main , vu qu'il possède très peu de gestion de bibliothèque , il peux crever aussi vite qu'il est arrivé lol ; mais le deck qui lui fait le plus mal c kand même zombi avec ses 8 anti créatures md.


C'est criant de connerie
gegedorian
le 23/02/2012 19:35
je m'explique peut être mal mais t'apporte quoi dans la vie a part critiquer , toi tu sert a rien , j'attends de vrai commentaires sur le deck et dark55 n'existe pas , tu va de post en post apporter ton fiel , on te poserais un super deck sur un plateau que tu l'incendierai encore .

si tu regarde bien il a des bonnes réponses contre un delver
bourrasque corrosive contre ses tokens et delver
mistep /manaleak/détermination corrompue contre ses snags
extraction pour que les snags revienent plus

contre un kessig il a
croissance mutagénique/survivance du mal pour ses chocs
blessure virulente contre bird

contre ww saint il a croisé phyrexian avec fouet sous tension/obscure faveur
ses blessures virulentes pour ses champions/thalia

contre un deck contol avec doj il peux monter jusk'a 6 contres 2 manaleak/2 dissipate/2 determination
mistep pour ses tragic slip

mais bon a part ça c un deck qui est pas tiers 1 donc pour dark55 c une bouse .
dark55
I hate sheep

Spectre
Whouaoouh !!
le 23/02/2012 19:43


Oui tu as raison ce deck est parfait pour donner des byes aux tiers 1 et 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2012 20:00
ton UB infect ressemble beaucoup a celui de kubiroth qui a fait 3eme a un tournoi sur mtgo

http://www.starcitygames.com/magic/standard/23650_What_AboutUB_Aggro.h...

sa liste a lui est un petit peu plus carré avec 4 croissance mutagénique a la place de 2 croissance et 2 survivance du mal chez toi (croissance mutagénique me semble plus polyvalente)
vos deux decks reposent lourdement sur limewire lash

tu as tord de mettre 2 determination corrompue et 2 mana leak car mana leak > determination corrompue a mon avis. Determination corrompue ne peut servir que de 5 ou 6 eme mana leak

pour le reste les listes sont identiques je pense.

si j'avais a gérer cette liste je rentrerais des ratchet bomb, des mortiepod, des liliana et des spellskite mais je serais pas sur de gagner du fait de l'interaction entre liewire lash et les sorts qui ciblent
gegedorian
le 23/02/2012 20:16
ah ben tiens elle sort de mtgo cette liste , c'est pourtant la que j'en ai rencontré le moins d'ub infect

je vais pas critiqué une telle belle liste mais pour ma part , je rencontrais + d'anticréatures noirs donc mutagénic me servais pas a grand chose

d'ailleurs il a sans doute raison paske même avec survivance du mal , les zombis nous font la peau.

pour les déterminations corrompue c super décevant de pas pouvoir s'en servir mais c vrai que c situationnel comme contre , il faut l'empoisonner , je pensais qu'avec blessure virulente en 4 exemplaire on pouvais avoir son contre frais le deuxième tour , mais vu que kessig ne joue plus k'un bird ça marche pas trop lol

au début j'en avais mis 4 mais manaleak l'emporte on dirais
gegedorian
le 23/02/2012 20:17
dark55 toi t un bye sur patte
dark55
I hate sheep

Spectre
le 23/02/2012 20:30
non..juste...non
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2012 21:39
Citation :
dark55 toi t un bye sur patte

c'est faut dark55 n'a pas de pattes. C'est une limace
Hymnto2
le 25/02/2012 15:40
Faut vraiment arrêter de venir trashtalk tous les joueurs qui postent des decks qui ne sont pas T1/T2.
D'autant que si le deck est pas parfait (et je trouve également la version de Kubiroth mieux bâtie), je le trouve pas du tout hors-méta.

Je prends pour exemple la liste de Blackthunder, inspirée de celle de BiidOw, deux Magicvillois : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=274491
Le pack semble juste très fort, sauf que voila, ca ressemble pas assez à une liste top8?

Si ton délire c'est de venir lécher le cul des progamers en venant faire des copies conformes de leur decks pour optimiser ton ratio de victoire, alors joue Delver, Kessig et WW Saint, et attend de voir Chapin ou Raphael Levy sortir un nouvel archétype pour vite venir la leech et te la péter à la boutique du coin de part ta créativité!

Rester dans cette optique, ça fait certainement gagner et tu es certainement un bon joueur, à n'en pas douter. Mais essaie de laisser un peu de crédit à deux qui ne cherchent peut-être pas la victoire à tout prix, mais plutôt la créativité. Chose qui te fait vraisemblablement défaut de part tes commentaires.

Citation :
D'ou tu m'explique qu'un random deck bats des tiers stp ?


Certes la version est pas parfaite, elle peut être optimisée davantage, et je pense à la liste qu'a bien voulu linker Molodiets.
Mais attends, rafraîchit-moi la mémoire? Quand on voyait 6 Jund sur un seul Top8, c'est pas des randoms Spreading Seas.decks et des UW controls qui sont venus un peu rétablir l'ordre?
Et French Rites alors, c'était pas un ovni? Si c'était Gegedorian qui avait pondu une liste de French Rites, tu aurais probablement réagi de la même manière. Manque de bol, c'était Rafaë Levy et le jeu est T2/T3 atm.

Bref, triste de voir que bon nombre de joueurs de magic sont gorgés de préjugés jusqu'à la moelle, heureusement qu'on a des progamers pour ouvrir le méta et des joueurs inventifs pour rigoler un peu (pour "donner des bye" comme tu dis"

Cordialement,
Hymnto2
gegedorian
le 25/02/2012 16:45
thx Hymnto2 pour ton soutien , faut voir ce qu'il m'ont fait sur une version zombi bu que j'avais posté le 2 fevrier et le 20 fevrier je crois qu'un américain a réussi a faire deuxième a un tournoi de + de 400 joueurs , bon bien sur je joue 23 lands et que des zombis mais sa version avec 20 lands avec des créatures non zombies aurait pu faire encore plus pinpin et ça n'a pas trainé , avec sa collegiale ils ont incendié le deck sans savoir ke ct un deck top8.

c domage paske ma version même si elle est moins bonne avait de l'idée et vu qu'un forum ça sert normalement a améliorer un deck , on aurait pu pondre ensemble une version plus optimisée .

je te remet les liens pour comparer
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?272423

âpres coup je l'ai modifiée g retiré les îles pour mettre que des marais
début fevrier il n'y avait que des ub/control et des solar flare , donc avec de bonne doses de doj et de powder keg like donc j'avais tenté une version + control pour contrer ses salopries , les alchimie permettaient de récupérer des zombis du cimetiere , vu qu''a part ww saint y'avait pas de jeux trés aggro et les ww saints étaient pratiquement inexistants face aux kessig , le kessig met + de temps a se develloper


et voila la version du champion du 19/02/2011 qui marche bien dans le métagame actuel mais faut remettre les choses dans leurs contexte .les decks trés aggros sont légions actuellement ub control et solar flare sont devenus t3 vu la qualité de créatures undyings lol
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216397



gegedorian
le 25/02/2012 16:49
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 26/02/2012 13:49
Hey, merci hymth2to pour l'exemple, ca fait plaisir (et a BiidOw aussi, j'en doute pas). Bon, c'est vrai que la liste n'est pas parfaite et qu'elle et pour le moins originale. Je connais bien Dark55, c'est d'ailleurs un de mes amis (limace?^^) de MV et je test tous mes deck ou presque contre lui. C'est d'ailleur un joueur pas mauvais, comme tu le dis Hymn2to. Pour ma part, je trouve que gegedorian peut encore améliorer ca liste en la testant a fond. Je pense que Dark55 voulait dire la chose suivante :

(Pris dans le descriptif de Molodiets) :

the461 a écrit :
Le problème de Magic c'est qu'on peu défendre n'importe quel point de vue avec des arguments qui sembleraient être bétons, mais qui sont finalement inutiles. Tout simplement parce qu'on ignore beaucoup de facteurs lorsqu'on parle sans assez tester.

Et on peu aussi contredire des affirmations de gents qui ont testés et approuvés car ils pondent pas d'argument (ils n'en ont pas besoin, ils ont testés eux).

Bref, en clair ce sont toujours les blaireaux qui sortent quarante phrases théoriques par jour sur MV sans jamais rien n'avoir réellement bien testé qui l'emporte sur ceux qui savent ce qu'ils disent et qui semblent manquer d'argument parce qu'ils n'ont finalement pas besoin de se justifier.


En gros, mon conseil, c'est de tester tester et tester encore contre des joueur competant qui joue des deck des T1/T2/T3. Après tu pourras en tirer des conclusion sur des MU et tu pourra ainsi voir les forces/faiblesse du jeu.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/02/2012 16:29
ben merci d'avoir pris cette citation sur mon descriptif. The461 appreciera.
J'ai gardé cette phrase parce qu'elle est totalement absurde.

Je plussoie blackthunder dans ses truismes. Tester c'est bien. Ca permet de connaitre les forces et les faiblesses du deck
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 26/02/2012 16:51
Mais de rien Molo, c'est avec plaisir.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 26/02/2012 16:56
Citation :
c'est d'ailleurs un de mes amis


ah bon ? ;D
Blackthunder
Montpellier
Spectre
Connard !
le 26/02/2012 18:39
Ca devrait être un GRAND HONNEUR tu sais ^^.
dark55
I hate sheep

Spectre
non fail ><
le 26/02/2012 21:03
nt xP
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.