J'aime les carottes

Avacyn Restored
le 15/12/2011 14:56
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012

Design Team
Brian Tinsman (lead)
Mark L. Gottlieb
Dave Guskin
Kenneth Nagle
Bill Rose
Mark Rosewater

Development Team
David Humpherys (lead)
Mark Globus
Dave Guskin
Erik Lauer
Billy Moreno
Matt Sernett


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
demon33
le 05/04/2012 18:51
Un event deck mono noir ? Héhéhé ^^
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 05/04/2012 21:20
cool j pensais que y avais que le gros demon (qui a mon avis comme tous les demons devrait etre une fiote ^^ , un peu comme les dragons xD) mais il reste 2 gros anges ptete

et surtout un petit demon genre fute fute a voir ^^
demon33
le 05/04/2012 21:38
Je me demande si l'intro pack rouge/noir pourrait constituer une base sympa...
ZeGroumpfK
le 05/04/2012 23:43
Tes liens sont morts nicbuff :(
couic
Grenoble
le 07/04/2012 23:50
D'apres le site de MTG, et le "live" de PAX, on a déjà des spoilers:

Citation :
Méchanisme: Miracles: on peut lancer certains sorts pour un cout alternatif (et modique, cela va sans dire^^) si c'est la premiere carte piochée du tour. Ou comment donner une nouvelle signification au mot "topdeck"^^.


Sinon une ou deux créatures:

Citation :
Restoration Angel - 3W, Flash, Flying, 3/4, When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that creature to the battlefield under your control. (il n'y a pas un seul miracle noir).

Exemple:
Thunderous Wrath - 4RR, Instant, Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player. Miracle R (You may cast this card for its Miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn)


Citation :
Sigarda, Host of Herons - 2GWW - Flying, Hexproof, 5/5, spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents
as2003
Paris, France
quelques spoilers
le 07/04/2012 23:53
Y'a un panel pour le lancement d'avacyn restored, avec quelques infos et spoilers.

D'abord, il y a des créatures avec undying. Ensuite, il y a deux nouvelles mécaniques: Soulbond et Miracle. ça a l'air un peu compliqué, je vous laisse lire les spoilers, on comprend mieux sur un exemple.

Voici le lien du panel:

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventco...

et les cartes:

Citation :
Demonlord of Ashmouth (rareté non donnée) , Flying, Undying, 5/4, when enters the battlefield, exile it unless you sacrifice a creature.

Silverblade Paladin (R) - , 2/2, Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired as long as you control both of them). As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike.

Restoration Angel (R) - , Flash, Flying, 3/4, When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that creature to the battlefield under your control

Sigarda, Host of Herons (rareté non donnée, mais ça doit être une mythique)- - Flying, Hexproof, 5/5, spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents

Thunderous Wrath (U) - , Instant, Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player. Miracle (You may cast this card for its Miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn)


Il n'y aura pas de miracle en noir, mais beaucoup de démons.

Voici des liens avec des images pourries prises par le mec en charge du live un iphone:

Restoration Angel:

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201204/phpBNZDFBimage.jpeg


Sigarda, Host of Herons:

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201204/phpF4CSdoimage.jpeg


thunderous wrath:

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201204/phpCHir5Nimage.jpeg


Les vraies images devraient être mises en ligne dimanche minuit (lundi matin à 6h en france) sur

http://www.facebook.com/MagicTheGathering.


Enfin, le prochain set sera "return to ravnica".

J'aime beaucoup le concept du miracle, mais ça rique de donner des trucs un peu bizzares. Contemplation devient de mieux en mieux.

Désolé pour les non-anglophones, j'ai vraiment la flemme de traduire...
as2003
Paris, France
ah zut
le 07/04/2012 23:54
Désolé, j'ai pris trop de temps à écrire mon message, du coup on m'a devancé: y'a de l'info superflue.
Arthur37
le 08/04/2012 2:15
Sérieux les cartes révélées sont fumées. L'ange qui vient sauver la vie d'une carte qui allait partir, lepaladin qui vient apporter la double init comme si thalia ww n'avait pas assez de grosses créas(mais je l'accueille avec grand plaisir et vais le dealer en playset cash :)), le gros démon que je verrais bien dans zombies "allez pour je pose une 5/4 vol défense talismanique, je sacrifie un rampeur ou messager il reviennent....après la boue d'Avacyn on nous révèle des trésors...perso même si le reste c'est de la boue c'est déjà énorme comme bonnes cartes révélées :)
Arthur37
double post
le 08/04/2012 3:07
http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=4&t=24821&start=150
event deck humain. Wizards a donc renforcé humains ww alors ceux qui disent que ww ne sera pasrenforcé regardez lepaladin qui donne la double init :)
Et zombies va être apparemment renforcé avec l'event deck :)En même temps ce sont les seuls à être tranquils d'après la vidéo
Arthur37
images
le 08/04/2012 3:59
encore désolé pour tout les doubles posts mais bon je trouve pas mal de liens sympas.Aller le scan des cartes révélées plus tôt
http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=8745&st=15
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/04/2012 6:41
5/5 flying hexproof legendaire insensible au edit diabolique pour 5. ca continue a pas etre la fete pour les deck qui cherche a controler

quant a la capa miracle, ca implique que tu regarde la carte que tu pioches avant de l'ajouter a ta main. Pas facile sur les supports en ligne et ca va surement causer des litiges en salle. Bibliotheque sylvestre c'etait déja un peu délicat

le paladin et le demon peuvent passer relativement inaperçus

voici le lien vers la page des spoilers de MTG salvation: http://mtgsalvation.com/avacyn-restored-spoiler.html
haruika
Bordeaux, France
le 08/04/2012 7:42
Sigarda, c'est un peu comme Thrun en moins bien pour les decks verts contre contrôle.

Pour la capa miracle, le plus a craindre, c'est les cartes a venir... comme un ancestral pour si c'est la première carte piochées, ça à l'air un peu trop bien en legacy.

Restoration Angel me parait très jouable en construit. Des bonnes stats, fly + flash et une bonne capacité d'arrivée en jeu. Les joueurs de POD ont de quoi être heureux, et ce ne seront pas les seuls.
J'aime les carottes

le 08/04/2012 7:51
J'aime beaucoup la capacité "miracle".

Maintenant je sais pas à combien de carte on peut s'attendre de ce genre. Probablement pas une chiée, mais certainement quelques unes en rapport avec les effets propres aux couleurs (rouge damage, déjà révélée. Bleu pioche ? Blanc protection ? Vert +x/+x ?).

Légende
le 08/04/2012 8:12
miracle = topdeck

ca tourne aussi a la chatte Magic ? ben je savais pas...
J'aime les carottes

le 08/04/2012 8:50
Y a toujours eu une part de chatte dans magic.

Cela dit les miracles, s'ils ont tous un coût hors-miracle aussi gros que celui révélé, je pense pas que ce sera jouer (du moins en T2).

Sauf s'ils nous pondent des trucs à la brainstorm.
Krohm
le 08/04/2012 10:15
Ouais, oupa.

Mettre une carte avec miracle au dessus de sa bibliothèque, ça marche aussi. Genre depuis son cimetière.

Puis bon, là, le coût reste prohibitif pour une utilisation autre. Donc bon.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/04/2012 10:25
Qq1 comprend le soulbrand ?
C'est comme le regroupement ? Si tu as une 2/2 et une 3/3 ça devient une 5/5 ? Avec ce paladin elle acquiert double initiative
ml59110
le 08/04/2012 10:29
je suis pas super bon en anglais, quelqu'un pourrait m'expliquer la capa "soulbond" ?

A part ça, je pense que miracle ça va pourrire les drafts en les rendant trop hasardeux (ça va dépendre du nombre de carte)

Légende
le 08/04/2012 10:43
molo,
la capacité miracle, c'est la même que celle utilisée pour transformer un delver of secret. Les gens ont eu le temps de s'y habituer.

le machin qui met 5 pour R en miracle, j'ai vraiment envie de le jouer dans un RDW tellement, c'est gras.

**
soulbond, c'est facile,
tout est bien expliqué sur la carte en fait.
charlee
Je suis une moule

le 08/04/2012 10:45
5 pour R en miracle dans RDW, c'est quand même une grosse carte morte en main de départ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.