flaming
deck vert sylvin
le 11/09/2011 22:34
bonjour je voudrai une critique assez sévère sur le deck que je vais poster "que javai poster incomplet il y a un moment sans grande reponsse " donc je voudrai savoir qu'elle cerai les cartes a enlever pour retomber a 60 carte et si vous voyer des carte a ajouter, celle inutile . et savoir si ce deck aurait une chance en competition , j'ai ds lidée de l'acheter donc si tout commentaire est bon a prendre merci ^^
donc pour le gros du fonctoinement du deck c'est de profiter au mieux des terrain pour offrir au créature avec force et endurence "etoile" bcp de puissance enssuite je voulait jouer sur le fait daller chercher des cartes dans le deck donc avec les terrain les "portée" jme sui demander egalement s'il falait rajouter dautre carte dans le genre t'elle que vignes bourgeonnantes en sachant qu'il y a egalement le frene guidegraine enssuite vient les "zenith" et" chant de dedoublement "pour accelerer l'apport en créa , le doyun et l'anonciatrice sylvine vont egalement bien enssemble voila en gros pour survoller le tou vite fait ^^ ici
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
flaming
le 12/09/2011 19:13
pas de réponse ,... movais signe lol
Christoune

Légende
le 12/09/2011 20:57
Tu dois mettre 4 anonciatrice et 4 banneret.
Un sylvin pas cher sympa, Chêne aux bâtons de combat.

Jte conseille de passer à 60 cartes aussi, surtout dans un deck sylvin ou tout coute horriblement cher.
Jme permets de faire un peu de pub pour mon deck sylvin;
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?205555
flaming
le 13/09/2011 18:26
merci de ta réponse ,mais au risque d'embeter encore un peut ^^ penssez vous qu'il peut etre competitif ou a sortir juste entre amis ? simpa ton deck sinon, tres... créature lol, mais ce n'est pas spécialement cher ds le fond sa ne dépace pas le 5 pour le cout de mana, ya pas de grosse bebete a 10 ^^, et j'ai pensser juste apres avoir poser ce "post" a comment utiliser au mieux le doyun a couronne de feuille c'est la que j'ai rajouter les, "Le meilleur de la cueillette" et la sauf erreur de ma par vous poser une créature vous regarder les x carte et au tour d'apres cette carte arive directement en jeux sous votre control grace au "doyun" donc vous reregarder les x carte puiske vous avez mis une crétaure au tour davan dessu votre biblio et piocher, poser la créa que vous venez de metre, reregarder x carte pour le tour dapres et ainssi de suite donc 2 créature choisi dont une gratuite par tour bref 2 pioche jme sui dit que ca tournai pas mal apres j'espaire avoir été clair "tout en penssant que vous aviez peut etre pensser a sa mais bon ^^"
a et dsl pour les fautes, merci d'avance
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2011 18:41
competitif non. La capacité d'agression du deck est trés limité et ca ne gere rien du tout. Il y a meme pas doran.

le match up contre zoo en moderne sera peut etre pas si mauvais meme si beaucoup de tes sorts sont excessivement chers.
tu n'a aucune chance de victoire ni contre combo, ni contre ramp.

C'est un deck casual. Il suffirait sans de remplacer chant de dedoublement par primeval tuitan pour le rendre un peu moins mauvais d'ailleurs

il te faudrait aussi 1 charmille dryade pour transformer le zenith en accelerateur
d'ailleurs il faudrait plus de zenith. Mais bon ca ne fera jamais un deck competitif alors tu peux ajouter ou retirer ce que tu veux
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.