MVarticles
L'Aigle de mer piaillant, un danger pour le legacy
le 18/08/2011 23:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Darkent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
cari49
le 02/04/2012 19:24
Citation :
6 mois en première page de mv dont 1 entier en tête de la page d'accueil

C'est exactement la meme durée pour l'article de zombie33 et pourtant il a eu moins de vu.
Citation :
totalement affligeant

Ya quelque chose d'affligeant ? je vois pas perso

Légende
le 02/04/2012 19:41
Citation :
C'est exactement la meme durée pour l'article de zombie33 et pourtant il a eu moins de vu.

je sais bien que cari, tu es différent de nous . Un mois de différence pour toi, ce n'est pas une durée.

18/08/11
13/09/11

***
krichektruc,
je ne m'étonne plus avec des gusses comme toi que la FN passe au 2nd tour des présidentielles .... sale raciste ....
icemandlx9
le 02/04/2012 23:45
pourquoi sale raciste?? faut rester juste, sale raciste de merde ques que c'est que ce con qui se laisse aller comme ça a des injures sur un forum de gens conviviaux
(oups j'ai dis ce c_n) pardon le ferais plus
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 04/04/2012 20:31
Citation :
Arrête de faire ton caliméro, s'il te plait ... surtout quand tu utilises le terme "boulet". Je l'utiliserais avec parcimonie si j'étais à ta place ...

Ce n'est pas ma faute si tu t'es mis tout le monde à dos


J'aime!
Cendreline

j'aime
le 17/08/2012 15:11
cet homme est fou ^^

en tous cas j'adore l'article :)
la liste des decks est fun, et les commentaires auto-anonyme sympa, mais ceux des vrais joueurs sont limites mieux et apporte à la véracité.

bravo :)

vivement le prochain article :D
(je propose Égotiste dédaigneux ^^ )
yagwill
-, -
le 17/08/2012 15:17
Citation :
vivement le prochain article :D
(je propose Égotiste dédaigneux ^^ )


chut ... ne dévoiles la carte pivot du prochain DTB !!
Walloo
Rouen, FRANCE
le 20/01/2013 15:19
Énorme de voir les rageux qui ecrivent des articles sans succès sur ce site et qui sont jaloux de la réussite grandiose de Darkent qui a bien fait une connerie mais qui l'a bien faite . On aime ou pas, mais on insulte et ne denigre pas le travail de qqn. Bravo drakent, j'en connais plusieurs qui ont marché ;)
17061994
France
Conspiracy
le 17/06/2014 17:11
Je crois que Wizard n'a pas compris le danger que représente cette carte, ils ont décidé de la rééditée dans Conspiracy. Maintenant tout le monde va pouvoir jouer son playset de la carte pfff...
lelandpalmer
Paris
le 21/08/2014 14:13
Sérieux, j'ai gagné un de mes cartes conspiracy sur cette carte ! J'en ai pické autant que possible tout en cherchant les cartes conspiracy du genre "cette carte coûte 1ccm de moins" ou "elle gagne +1 +1".

Bref, j'ai fait un deck de draft de malade avec 4 exemplaires de ce qui est devenu une "3/3 vol pour 3U" et j'avais la victoire à portée de main.

gloire à l'aigle !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/05/2023 14:04
5 cartes que personne ne joue

Ahah la technique secrète s'est perdue
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.