Darkent

Je refuse
le 29/07/2011 12:05
que parce que cette salope d'amy soit morte à 27 ans, qu'elle soit considéré comme une rockstar mythique tel l'ont été Jimi Hendrix, Jim Morrison, , Kurt Cobain, Jonis Joplin ou encore Jeff Buckley !!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
cari94
Sexy Sushi,
J'accepte
le 29/07/2011 21:35
Citation :
Jimi Hendrix, Jim Morrison, , Kurt Cobain, Jonis Joplin ou encore Jeff Buckley

Tes citations commence par Hendrix et se terminent par Buckley ...
Amy Winehouse est unique en son genre, et pas apprécier a sa juste valeur.
Darkent

cari94
le 29/07/2011 21:37
à ton avis pourquoi je les cite tous ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
elle n'est pas
le 29/07/2011 21:55
une
Citation :
rockstar mythique
, c'était une diva de la soul...
cari94
Sexy Sushi,
darkent
le 29/07/2011 23:40
Citation :
à ton avis pourquoi je les cite tous ?

parce que tu préfère les mecs ?
Darkent

bon
le 29/07/2011 23:51
cari94 n'as pas de culture, dommage...
farfadet

Légende
le 30/07/2011 12:03
pourtant un gros black pédé sado-maso, je trouve que tu manques d'ouverture d'esprit.
Darkent

farfadet
le 30/07/2011 12:32
Ne pas apprecier une starlette qui a fait la une des médias avec ses déboires et ses musiques tendances c'est pas un un signe de manque d'ouverture d'esprit, heureusement.

Je crois qu'il faut que les gens comprennent qu'il y a un monde entier en dehors de la télé et de la radio
Adibou1er
Paris, France
le 30/07/2011 12:47
Amy Winehouse est une auteur-compositeur-interprète. Ce que pas mal de gens oublient.

Je ne la porte pas plus que ça dans mon coeur, je tiens à le préciser. En plus elle n'avait sorti que deux albums, dont un seul avait vraiment cartonné.

Mais bon, regarde Darkent, lorsque Janis ou Jimmy ont passé l'arme à gauche, nombre culs-bénis et autres apôtres de la Réaction ont clamé haut et fort que c'était bien-fait-pour-leur-gueule-de-petits-hippies et que-de-toute-façon-le-rock-c'est-pas de-la-musique.

Alors certes il est peut-être prématuré de la ranger aux cotés de si glorieuses idoles, mais accordons nous le temps nécessaire pour juger de la qualité de sa musique à l'aune de son influence artistique.

Et puis dernière chose, Buckley (qui est mort à 30 ans et non à 27 ;) et après avoir sorti un seul et unique album studio) n'a été mondialement reconnu qu'une fois noyé et renoyé...


Adibou, avocat (thon-mayo) du diable.
cari94
Sexy Sushi,
le 30/07/2011 14:05
Citation :
Ne pas apprecier une starlette qui a fait la une des médias avec ses déboires et ses musiques tendances c'est pas un un signe de manque d'ouverture d'esprit, heureusement.

Je crois qu'il faut que les gens comprennent qu'il y a un monde entier en dehors de la télé et de la radio

Je n'ai pas la télé et n'écoute pas la radio,
Je ne lis pas non plus les magazines de petits potins...
En revanche, j'ai écouter sa musique, et c'est plutôt bon.
cari94
Sexy Sushi,
le 30/07/2011 14:08
cari94 a écrit :
Tes citations commence par Hendrix et se terminent par Buckley ...

darkent a écrit :
cari94 n'as pas de culture, dommage...

Un gars a écrit :
Et puis dernière chose, Buckley (qui est mort à 30 ans et non à 27 ;) et après avoir sorti un seul et unique album studio) n'a été mondialement reconnu qu'une fois noyé et renoyé...

Nan mais Jeff Buckley quoi !!
Darkent

hum
le 30/07/2011 14:14
J'avoue m'etre planté sur jeff Bucley,mais il me semble que je loupe un artiste décédé à 27 ans alors...

Mais quoi qu'il en soit jeff Buckley je le met au range juste en dessous Jimi Hendrix, pas parce que je trouve sa musique incroyable mais pour l'influence monumentale qu'il a apporté sur la musique pop rock moderne (et surtout car c'est un des derniers artistes de rock que je peut ecouter).


Pour Amy, je peut avouer qu'il ya des bonnes choses, mais je trouve ca nettement inferieur à tout ce qui peut etre fait en matière de soul et R'n'B (je parle du R'n'B originel pas de la soupe pour adolescente).

Quoi qu'il en soit le topic était la juste pour troller un peu, juste que j'ai pas envie qu'on mette amy au meme rang que ces idoles.

cari94
Sexy Sushi,
Darkent
le 30/07/2011 16:11
Si tu fumes certaines substance illillicite,
Fais toi un bon cône d'herbe de qualité,
En écoutant Amy Winehouse,
Tu vas voir, c'est vraiment cool !
Darkent

hum
le 30/07/2011 16:28
pour l'herbe de qualité je préfère de la bonne grosse Dubstep ;)
Naesty
le 30/07/2011 16:35
Juste comme ça et ça n'engage que moi mais j'ose esperer que quand vous parler de Kurt Cobain vous ne parlez pas de ses talent de musiciens ... car je suis désolé mais perso je trouve ce mec naze avec une gratte ... après si vous parlez du fait qu'il est connu bon ça va mais pitié ne comparez pas Cobain a Hendrix ni à d'autre... Pour moi ce mec n'a rien de mythique !
cari94
Sexy Sushi,
Non non non Non
le 30/07/2011 16:35
Non non pour la Dubstep, prends des tazou !
Nan mais tu mélanges tout toi !!
cari94
Sexy Sushi,
Naesty
le 30/07/2011 16:37
Quand on parle de Kurt Cobain, on parle de son coté artistique.
Pas besoin de jouer des solo impossible pour être un artiste !
Darkent

hum
le 30/07/2011 17:00
Pour les tazou il ya la psy trance déja ;)

Pour Kurt Cobain, il n'avait probablement pas le talent qu'on certains Satriani ou Jeff beck mais il a quand même pondu un bon nombre de riff rock impossible à oublier et particulièrement entrainant, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Naesty
le 01/08/2011 0:35
Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ait pondu des riffs qui sont bien sympa mais j'ai juste du mal avec les personnes qui idolatre Kurt pour son Talent de guitariste je pense surtout qu'il est je sais pas un bon compositeur mais mhmm juste un guitariste qui se débrouille
Marseille, Grèce

Légende
le 01/08/2011 1:32
Darkent avisé a écrit :
J'avoue m'etre planté sur jeff Bucley,mais il me semble que je loupe un artiste décédé à 27 ans alors...


Brian Jones, des Stones.

Sinon, ça me semble également un peu tôt pour mettre Amy dans cette liste. Je ne pense pas qu'à la mort d'Hendrix et des autres, on aurait pu prédire à quel point ils allaient rester célèbres et influencer la musique future. Mais wait'n see tout de même, on en reparle dans 30 piges exactement, même jour, sur ce topic, et on fait un point.
Darkent

le 01/08/2011 1:40
Citation :
on en reparle dans 30 piges exactement, même jour, sur ce topic, et on fait un point.


je m'y tiens
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.